Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25232,280,21][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est marrant, les mecs les plus crétins et bornés jouent tous à CS...

Dommage, j'suis sûr qu'il existe des gens bien dans la communauté CS malgré celà :)[/citation]

non les gens biens jouent a d'autres mods... :)

non sans rire, j ai jamais joue a Cs qu'en reseau local, car j ai pas envie de tomber sur des parties qui sont pourries par un ou deux gars! Et vu les echos c'est tres frequent!

c'est assez marrant que l'histoire du moment se passe sur un autre mod que CS!

Et vive les petites communauté de joueurs ou tout le monde se connait et donc pas de prises de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25235,280,24][nom]bidasse a écrit[/nom]non les gens biens jouent a d'autres mods... :)

non sans rire, j ai jamais joue a Cs qu'en reseau local, car j ai pas envie de tomber sur des parties qui sont pourries par un ou deux gars! Et vu les echos c'est tres frequent!

c'est assez marrant que l'histoire du moment se passe sur un autre mod que CS!

Et vive les petites communauté de joueurs ou tout le monde se connait et donc pas de prises de tete[/citation]

LAN power! J'en suis aussi! Le problème, c'est que dans les LANs sympa mais grandes 150personnes, ca reste convivial quand on connais, on peut pas jouer à un autre mod que CS! A quand des mods tels que DoD ou NS sur le devant de la scene, car en plus, je serais le meilleur! GNIARK.

Quand on fait des petites LAN chez soi, generelament les gens sont pas contre, mais la le PB c'est qu'on est plus assez pour jouer convenablement... dommage dommage.

//super troll anti dialogue societaire qui finalement tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25239,280,27][nom]Memphis6235 a écrit[/nom][g]perso, je joue a cs, et je pense que je ne suis pas con.[/g] Biensur je suis la pour m'amuser, ce n'est apparemment le cas de tout le monde![/citation]

Tout dépend évidemment de ce qu'on entend par con :whistle:

Sinon, je joue aussi à CS et sans avoir la prétention de dire que je ne suis pas "con", je peux quand même vous affirmez que j'ai un QI et surtout une ouverture d'esprit un peu plus élevé que celle du mec qui a tenu ces propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par con je voulais dire que je ne joue pas pour faire du hs et gagner a tout prix, j'y vais pour m'amuser. Maintenant affirmer avoir un qi c'est peut etre aussi pretentieux!

Mais bon, apparemment dans ce topic on ne peut rien dire sans se faire rembarrer gratuitement. Franchement, juste parce que j'ai eu l'audace de dire je ne pense pas etre con je me fait direct reprimender. Alors après étonnez vous de la violence fleurissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25244,280,30][nom]Memphis6235 a écrit[/nom]

Mais bon, apparemment dans ce topic on ne peut rien dire sans se faire rembarrer gratuitement. Franchement, juste parce que j'ai eu l'audace de dire je ne pense pas etre con je me fait direct reprimender.[/citation]

Si tu parles d'ExYnTiGoR il faisait une tite blagounette ^^

Il t'a pas rembarré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant si vrai.

A part pour la fin du message peut-être.

edit : pour ne pas que ce soit mal pris, je reprend la qute d au dessus à propos des joueurs cs en le sortant de son contexte, je n'ai rien avoir avec ce "débat" et je ne désire pas y tenir un rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La plainte déposée par Vossey est la moindre des choses. Ce n'est pas parce que Toto a vu un mec avec une casquette dans une BMW qu'il faut tolérer la connerie humaine sur un serveur public.

2) Certain d'entre vous n'ont pas encore compris que l'espèce humaine c'est une seule espèces. Les différences étant purement visuelles. Le problème ne vient donc pas des arabes, ni des noirs mais d'une sous-espèces qu'on appelle les cons. Et des cons, j'en connais plus qui sont bien blancs ! Par exemple le mec qui est visé dans la news. Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas d'arabes sur le serveur. Alors arretez d'essayer de lui trouver des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas Runx2, j'ai l'impression que les gens sur ce forum; soit il sont comme toi (et moi j'ai a peu pres la meme vision des choses) soit ils sont comme celui qui a tenu ces propos honteux et ne cherche pas a comprendre. Depuis le post de cette news ca tourne en rond et des fois ca part n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi l'action un peu démesurée par rapport à ce qui a été commis (pas au niveau de l'idée mais plus de la forme, ca ressemble plus a des insultes lancé par un gamin pour faire de la provoc' et lancer la polémique (d'ailleurs c'est plutot reussi)).

Cependant faire des exemples et le seul moyen pour réduire ce genre de comportement c'est comme pour les quelques procès liés au P2P qu'on voit sur TF1, ca fait peur :whistle: .

Enfin bon de toute façon le staff vossey ne reviendra pas sur la necessité ou non de cette action donc le débat ne sert a rien, ils assument leur acte.

Sur ce, bon jeux :hello: :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24922,80,1][nom]Darck a écrit[/nom]En ne faisant rien, on n'a rien.[/citation]

et vous voulez quoi ??

c'est totalement bidon cette plainte désolé, la justice lui fera un peu de moral et il recommencera ses actes.

de toute facon c'est facile d'insulter ou quoi que ce soit derriere son pc, et y'en a meme qui en abusent en disant des idioties, comme lui par exemple.

De plus je pense que quelques uns devrait se rappeler du theme de vossey.com, les mods HL, or la plupart des admins et actifs vossey.com insultent la communauté CS, mais faudrait pas mettre tout le monde dans le meme lot, et arréter d'etre rabat joie au point de porter plainte contre un blaireau, enfin si y'en a qui ont du temps a perdre...

Sortez un peu et aller en banlieue parisienne par exemple, vous comprendrez qui sont les racistes au départ, enfin chacun son point de vue, et arrétez de vous prendre pour marie thérèse a vouloir faire des actes bénéfiques pour... pour qui au fait ?

Vous me faites pitié.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh qu'est-ce que je lis là! La prison ferme...:D Alala…relativisez !

Dites vous que c'est sûrement un gamin qui ne supporte plus ce qu'il voit en bas de chez lui et qui ne va pas chercher les causes sociales, qui ne se dit pas : "oui mais il y en a des biens", qui ne dit pas : "oui mais dans le tas il y a des français, il ne faut pas généraliser"....en gros qui ne va pas chercher midi à 14h pour excuser des personnes qui n'attendent que ça pour continuer d'avantage leurs méfaits.

Je fais de l’économie et je sais pertinemment que ce ne sont pas des causes raciales mais des causes sociales ! Et que, malheureusement, il se trouve que la plupart des délits sont réalisés par des magrébins (j’ai une sœur qui est professeur et un oncle CRS je ne dis pas ça seulement parce que je l’ai vu dans mon quartier). Essayez de comprendre un pauvre gamin qui se fait certainement humilier en permanence par ce genre de personne. Bien entendu que je suis contre ces propos…mais je ne veux pas qu’on condamne un pauvre type.

Vous allez me répondre : « N’inverse pas les rôles, c’est lui le coupable dans l’histoire, ce n’est pas lui la victime »... Je suis peut-être naïf mais je suis sûr que ce mec n’est jamais allé emmerder quelqu’un dans la rue sans raison etc. N’allez pas ennuyer la justice avec ces boutades, c’est un adolescent qui pour l’instant voit des arabes qui foutent la merde alors qui dit : « sale arabe ». Soyez sûr que dans quelques années il comprendra que ces délits n’ont rien à voir avec les origines raciales.

Enfin bref, déjà dans la vie c’est dur de faire partager son opinion mais alors sur Internet !! Moi je veux simplement mettre un bémol ! Ciao les gars ;) Vive la paix, vive la toutes les races et……faites l’amour pas la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par con je voulais dire que je ne joue pas pour faire du hs et gagner a tout prix, j'y vais pour m'amuser. Maintenant affirmer avoir un qi c'est peut etre aussi pretentieux!

Mais bon, apparemment dans ce topic on ne peut rien dire sans se faire rembarrer gratuitement. Franchement, juste parce que j'ai eu l'audace de dire je ne pense pas etre con je me fait direct reprimender. Alors après étonnez vous de la violence fleurissante

Réponse :

Si tu parles d'ExYnTiGoR il faisait une tite blagounette ^^

Il t'a pas rembarré !

Merci Gumbi de m'avoir défendu alors que j'avais le dos tourné sur d'autres forums :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum tourne au vinaigre (j'en ai du moins la sale impression). On est partit d'une insulte sur un serveur (qu'il faut sanctionner) puis le probleme s'est déplacé sur les banlieux chaudes, puis sur les "cretins" qui jouent à CS et enfin on retourne dans le sujet...

Perso, je trouve certain membre qui ont postés sur ce sujet un peu...limites sur les bords. Certaines de leur reflexions pourraient même passer pour de la xénophobie.

Sinon oui il faudrait fermer la news

Et pourquoi pas.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25258,320,3][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Ce forum tourne au vinaigre (j'en ai du moins la sale impression). On est partit d'une insulte sur un serveur (qu'il faut sanctionner) puis le probleme s'est déplacé sur les banlieux chaudes, puis sur les "cretins" qui jouent à CS et enfin on retourne dans le sujet...

Perso, je trouve certain membre qui ont postés sur ce sujet un peu...limites sur les bords. Certaines de leur reflexions pourraient même passer pour de la xénophobie.

Sinon oui il faudrait fermer la news

Et pourquoi pas.....?[/citation]

En effet :)

[citation=25233,280,22][nom]Gotika a écrit[/nom]Je serait d'avis a fermer ce topics car on voit marquer de plus en plus d'imbecilitée dessus[/citation]

Pour ce qui est de fermer le topic je l'avait deja proposer :) (j'adore me repeter :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotika a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Je serait d'avis a fermer ce topics car on voit marquer de plus en plus d'imbecilitée dessus

--------------------------------------------------------------------------------

Je sais (mais lorsque tu rentre sur le forum, tu ne relis pas forcement d'où tu t'es arreté. Et puis, c'est vraiment en train de partir en live là...

Bin disons que de temps en temps il faut laisser un débat suivre son cours. S'il y a des débordements, les admins sont là.

Pas faux. Mais peut-être pas sur un sujet comme celui-là. Les admins font leur boulot (il le font même très bien) mais c'est un forum et tout le monde peut dire ce qu'il pense de l'etat actuel des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.