[MAJ] CSpromod c'est pour maintenant (ou pas)


thedark

Messages recommandés

bon c'est perdu pour eux les mirroirs qui ne se multiplient pas ;) l'applis fait belle et bien 31 mo

j'ai testé c'est fluide ca part super fort par rapport a css mais le seul hic : pas un seul serveur ne fait pas un shutting down dans les 2 minutes et bon ca a l'air de laggé pas mal meme sur un serveur européen ... ca va s'amélioré :) I hope so *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
quelqu'un peut m'aider?? Après avoir téléchargée comment on fait pour le mettre sur steam? en détails svp car je suis nul en informatique.

Merci[/quotemsg]

C'est pas une question d'être fort ou non en informatique, tu décompresses seulement CSP dans le dossier Sourcemod.

Par défaut il se trouve dans Program files -> Steam -> Steamapps.

Ensuite tu redémarres steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant un mod de 31 mo... c'est.. exceptionnel.

J'ai plus l'habitude a des bons mods de 130 mo minimum.

Bref après un rapide test et une guerre mondiale pour trouver un serveur sur lequel on se tape pas 600 de ping, bah, je ne suis pas convaincu.

Trop de bugs et c'est assez injouable en fait, desfois on spawn dans un mur par exemple... Bref il y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement un mod sans installeur est compressé dans un fichier .zip ou .rar, quand tu le copies sur ton bureau, tu l'as alors extrait, après j'suis pas sur de bien expliquer...

Edit: Vérifies bien à l'intérieur du dossier s'il y a tout les fichiers nécessaire, et s'il n'y a qu'une chose, tu dois lui le placer dans source mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais paramétrage des serveurs ils tiennent pas le coups ... un autre possibilités ca serait qu'ils metent a jour non stop les serveurs mais faut pas réver :D

en tout cas le net code touche c'est véridique super fluide et plus rapide ca promet.

maintenant c'est sur qu'il va falloir attendre quelque jour avant de pouvoir passé un peut de temps sur le meme serveur ... mais on peut pas avoir tout cuit non plus :)

un truc pas cool aussi : le ragdoll y est pas je sais pas si c'est le mod dm d'origine qui fait ca mais c'est moyenement bien pensé :/

w8 anD see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2-3 bugs mais pour une beta 1.0 je trouve cela relativement correct.

Le problème reste le mode warmup (16.000$ et respawn dès que l'on meurt) pcq certains noob campent au spawn et donc...t'as pas le temps d'acheter une arme que t'es déjà mort grrrrrr

La seule chose qui me dérange moi, c'est que sous 1.6 on voit les impacts à longue distances (pixels noirs) alors qu'ici, l'impact est une sorte de mini-smoke (poussière) et on voit pas trop ou on tire à plus de 10m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 2 secondes : ce mod est une pure blague !

Plus sérieusement :

- bug au niveau du glock permettant de tirer en Burst, vitesse x10, balles illimitées

- on a l'impression d'avoir un aimbot : il suffit d'une balle de glock pour placer un headshot

- vitesse de jeu de la version 1.6, ou même CS:S, non repsectée : c'est beaucoup trop rapide

- aucune possibilité d'acheter des munitions

- bugs au niveau du BunnyJump, saccades en tous genre, etc, etc, etc.

Bref, désolé mais -> poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement