LeSage

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  1. 2 photo d'un article www.pcgamer.com http://media.pcgamer.com/files/2010/12/CSS-Skins-LAPD-SWAT-627x269.jpg http://media.pcgamer.com/files/2010/12/CSS-Skins-Tigerpat.jpg
  2. quand on voit le temps qu’ils leur faut pour finir un jeu ( correction des bugs) autant dire qu'on ne sera pas sorti de l'auberge avec un nouveau CS, qu'il continue de faire évoluer cs:s réflexion faites, il est surement pas pret de sortir maintenant, ce qui expliquerai pourquoi Hidden Path travail encore sur css
  3. ouf il n'est pas passé au oubliette et je l'attend toujours ce mod pas trop de problème avec le passage à l'orange box
  4. obtenir la béta trouvé sur esl http://www.esl.eu/fr/css/forum/#/fr/css/forum/242/924/791027/?lastvisit=1274024977
  5. moi je trouve ça très bien que css passe sous l'orange box car il supprimera le plus gros problème du moteur source : la suppression correcte de l'interpolation et puis je pense aussi au possibilité graphique bien meilleur que sous le moteur source genre celle aperçu dans le projet de mode : counter strike 2009 pour TF2 : http://www.moddb.com/mods/counter-strike-source-ep2 et pour le reste que ce soit beau ou pas, une partie sera désactivable et pour l'autre parti, il y aura toujours un groupe de modeur pour nous pondre un mod avec un genre de css épuré des choses inutile et comme ça tous le monde y trouvera son compte alors stop de pondre n'importe quoi
  6. moi j'aime bien le ct qui danse façon gay quand il brule (étonnant que vous n'en parliez que maintenant alors que je vous l'ai "proposée" en news quand il y eu le mini buzz autour de ce jeu)
  7. perso je trouve ça bien, l'orange box est sortie depuis maintenant longtemps et rien du coté de steam... et frenchment si le portage est bon, fini les problèmes de netcode à la css donc bon moi je trouve ça bien maintenant avec un tel projet pourquoi steam bougerai son popotin pour mêtre à jour css si le mod pourrait intérrésser une partie de la communauté et du coup leur faire acheter un jeu utilisant le moteur source orange box c'est tout bénéfique pour eux ils ne feraient rien et encaisseraient je me demandde si c'est pas ce qu'il avait imaginé depuis el départ les vilan
  8. il ne sont pas aussi fou c'est pour ça que je pense que l'idée d'une licence à payer pour pouvoir louer des serveurs est sans doute à prévoir
  9. même si c'est des bénévoles et tout et tout, on reste malgré tout bien sûr notre faim depuis trop longtemps, on aurait pu avoir une béta avec seulement quelques maps battles ainsi ils auraient peut être appâter plus de "personnel" et avancer plus vite
  10. présenté comme ça il a l'aire sans aucun reproche mais il reste le problème qu'on ne pourra pas créer de serveur nous même et qu'ils n'ont rien dit à propos de "l'organisation" des serveurs officiel alors il semble que ce Cod soit uniquement orienté FFA à moins que les hébergeurs de jeux devront payer une sorte de licence
  11. en même t'en ça ne pose de problème qu'en FFA parce qu'en war, quand tu vois quelqu'un, tu le communique à ta team par serveur vocal en fait il semblaire que le hud soit entièrement paramétrable : on pourra enlever ce qu'on veut du hud et il y aura même un hud identique à 1.6 pour les "nouveautéphobe"
  12. moi perso je trouve les maps très bien mais quand même, il y a des aspects de certaines maps source qui étaient bon à prendre et au moins ça aura apporté un peu de fraicheur pour les wallshoot, je trouve qu'ils s'auto "nuisent" dans le sens ou les nouveaux joueurs potentiel risquent de ne pas aimer ça, imaginé un battlefield ou un call of duty ou on peut tirer à travers les murs pour le hud je suis vraiment étonné qu'il soit si facilement accepté et de ne pas voir des commentaires comme pour la polémique du radar source qui donne trop d'info car ce HUD donne les infos sur le stock de HE, GS, fumi, le nombre de joueur en vie et on retrouve une carte dans le radar sinon c'est vrais que vavle n'a pas à intervenir dans le sens ou pas mal de comptes css risquent d'être vendu si le mod est réussi
  13. et bien c'est chose sure : le site sortira bien lundi c'est annoncé sur le site qui est bloqué sur la page d'accueille
  14. voici une vidéos "volés" de la beta par un béta testeur : http://www.youtube.com/watch?v=bkSpXlBdDD4 la Beta de la version de 1.04 est en test de puis fin juin la maps nuke est en train d'être refaites une date à l'aire de "revenir" pour le site : le 12 octobre ( mais rien de sure ) sinon le plus gros problème qui va ce poser avec ce cspromod, c'est qu'il conservera surement le bug de l'interpolation du moteur source bridé qu'utilise css, dommage qu'ils n'aient pas envisagés de faire l'adaptation sur le moteur source utilisé par TF2 ou le problème ne ce pose pas et de l'existence de ce bug, je vois mal les joueurs 1.6 passer dessus, et en plus comme ils n'ont pris que de 1.6 pour les maps et avec les wallshot principaux, donc je ne pense pas non plus que bcp de joueurs qui ont débuté à source passeront dessus , les seuls qui passeront majoritairement dessus selon moi, c'est les joueurs 1.6 qui sont passer à source et pour ceux qui ne sont pas au courant, le créateur de cs, est en train de créer un nouveau jeu qui sera en faite ce qu'il voulait faire avec CS mais ou il n'a pas pu à cause du bordel fait par les joueurs à chaque modification du game play ( il n'y a qu'a regarder les joueurs 1.6 qui crient source alors que fondamentalement c'est plus une question d'habitue qu'autre chose ) news http://pc.ign.com/articles/102/1028810p1.html http://csnation.totalgamingnetwork.com/forums/showthread.php?t=180286 vidéo http://vlog.17173.com/v/7/0/54/NTQwNTc1
  15. pourquoi demander un éclaircissment sur la question de gabe : portal2 or cs2