FRAGNATIC

Members
  • Content count

    288
  • Joined

  • Last visited

    Never

About FRAGNATIC

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 06/18/1989
  1. GTA I et II n'étaient pas sensés être gratuits ? :heink:
  2. Ce sont bien les classes de TF² sur le sapin de Nowel ?
  3. Qui a dit TF2 ? :ange: Allez hop, j'y retourne moi (sous TF2 hein )
  4. Et beh ! Il y'a eu énormément de boulot depuis les premières vidéos On arrive même au niveau d'un Auto Assault sous Source Donc oui : vivement une date de sortie !
  5. J'ai testé 2 secondes : ce mod est une pure blague ! Plus sérieusement : - bug au niveau du glock permettant de tirer en Burst, vitesse x10, balles illimitées - on a l'impression d'avoir un aimbot : il suffit d'une balle de glock pour placer un headshot - vitesse de jeu de la version 1.6, ou même CS:S, non repsectée : c'est beaucoup trop rapide - aucune possibilité d'acheter des munitions - bugs au niveau du BunnyJump, saccades en tous genre, etc, etc, etc. Bref, désolé mais -> poubelle.
  6. Tiens ! Un design original pour concurrencer un petit peu Portal ? :ange: Beau travail
  7. Un travail de fou :ouch: Un grand bravo à l'équipe En espérant voir cette version arriver bientôt
  8. Ah bien parce-que là effectivement faut être suicidaire pour jouer le Pyro
  9. De plus, Marios tu apprendras que ta carte (7600 GT soit mon ancienne carte) est beaucoup plus performante que sa 8500 GT qui coûte la belle blaque de 120 €... Toute 88XX en dessous de la 8800 GTS 320 Mo ne sert à rien à part dépenser du fric, si l'on veut jouer bien sûr (car pour les films et le décodage elles sont très bien )
  10. Bon et bien même en ayant dl la démo hier, je n'ai pu jouer qu'aujourd'hui (absence). Je viens de finir la démo. J'aime beaucoup l'ambiance, et il y'a je dois dire pas mal de recherche, on est vraiment pris dedans Concernant le gameplay, les armes sont pour le moment classiques (je sais qu'elles ne le seront plus un peu plus loins dans l'aventure) mais assez bien dosées : on ressent la puissance de chaque arme et les différences, un très bon point Graphiquement, le jeu est une petite merveille, il y'a vraiment du détail et de nombreux effets mignons tout plein : c'est une tuerie ! (Vive l'Unreal Engine 3 moi je dis !) Par contre, quand j'ai lancé la démo j'ai tout de suite vu que c'était le moteur du jeu qui faisait tourner la présentation dans l'avion, donc je ne suis pas resté bouche-bé j'ai tout de suite avancé dans les flammes N'ayant pas vu la démo 360 tourner devant mes yeux, je pense qu'il manqe quand même un certain grain (comme au cinéma quoi) sur la version PC. Enfin, l'optimisation à l'air vraiment au point, car sur ma machine le jeu ne descend jamais en-dessous de 60 fps (C2D E6300 / 2 Go Ram 6400 / 8800 GTS 320 Mo en 1280/1024 avec tout à fond et les drivers Nvidia datant d'il y'a 2 mois), je leu est même jouable avec Fraps en capture Rien à avoir avec Lost Planet, là on sent qu'il y'a du boulot derrière, et je pense que je vais courir l'acheter le jour de sa sortie en France
  11. Elle est juste là pour montrer le DuckJump :/ Donc oui, ça dure 5 secondes