bosmer

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  • Birthday 10/26/1987
  1. J'espère que SteamPipe ne sucera pas trop de ressources...
  2. J'ai trouver cette vidéo magnifique mais... Un sentiment étrange au niveau du fusil à pompe, quelque chose cloche au niveau de l'animation, on dirait aussi qu'il manque des sprites... maintenant, je me dis aussi que ce n'était pas votre priorité et que ce sera certainement amélioré plus tard. Mais ça a cassé un peu mon "immersion";
  3. Vu le prix agressif de CSGO, il y a effectivement une grosse probabilité pout que Valve en fasse sa priorité... et que CSS finisse comme CS 1.6 : toujours en vie mais sous respirateur.
  4. J'ai cru voir cs_office à la sauce tibet pendant un instant...
  5. Excellent... je me disais justement qu'il manquait une VOSTFR pour une meilleure compréhension
  6. Sony est aussi est sur le coup : http://www.pcworld.fr/image-son/actualites,sony-casque-realite-augmentee,531595,1.htm (présentation à l'IFA) Ce casque devrait coûter aux alentours de 1000€, alors que les google glass sont "disponible" à 1500$ en pré-commande... Espérons donc que la solution de Valve soit beaucoup plus accessible... (un rachat de la technologie de l'occolus rift ? ou une "assimilation" des concepteurs au sein de l'équipe Valve qui sait...) Car autrement, ce serait contradictoire de la part de Valve de dire "nous allons réinventer le jeu sur PC" avec un casque à plus de 1000€, qui sera ne possédé par une infime minorité de joueurs... Autre lien du prototype SR de Sony (au TGS cette fois-ci): http://www.gamekyo.com/groupnews_article24809.html La minute "souvenir" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy (pas tout à fait pareil, mais toujours la même volonté de tout révolutionner)
  7. Surtout que Greenlight n'est pas destiné aux mods mais avant tout aux jeux indépendants... Un mod n'a pas pour but d'être commercial à l'origine, contrairement à un jeu indépendant qui nécessite un budget et un certains nombres de ventes pour être amorti. Du coup, 100$, c'est rien... Alors oui, on voit qu'il y a des mods dans les dix premiers jeux choisis... c'est un choix des dev' et de la communauté, mais pas le cas standard.
  8. Des soumissions comme Half-Life 3, Minecraft...
  9. Il semblerait que le Valve Time a encore frappé La révolution est en marche, ou plutôt elle rampe :pt1cable:
  10. C'est pas tellement pour nous, les gamers. Valve veut surtout s'attaquer à une nouvelle clientèle, plus professionnelle ou amateur/créatif, semi-professionnel, etc. Je suis extrêmement curieux de voir les applications qui sortiront, et à quels prix surtout.
  11. Merci pour la publication ! Et je me permets de répondre à ma propre réponse : Bonne nouvelle globalement, car Steam est maintenant une plate-forme rodée et sécurisée, qui pourraient attirer des professionnels, qui aimeront à coup sûr tout gérer au même endroit. Mais mauvaise nouvelle je pense pour des sites dans le genre de 01.net, qui ont des boutiques de ventes de logiciels, qui pourraient être impactés petit à petit. Pas dans l'immédiat, car il faudra sûrement un peu de temps à Steam Log' pour s'imposer. Mais si les prix agressifs sont là... je vois pas comment la concurrence va résister.
  12. Avec ces prix là, je pense que les acheteurs n'étaient plus à 25$ près... Et vu le bordel que ça semble causer (attendre que quelqu'un annule sa commande pour pouvoir recevoir la sienne), il aurait pas été mieux de faire une version unique avec son ?
  13. Que dire... bah rien. C'est très très clair, bien expliqué, totalement transparent... Rien à voir avec les politiques de confidentialité de certains sites communautaires, où on se retrouve baigné dans un blabla de termes juridico-entourloupo-dissimilo-obscurs...
  14. Effectivement, ce n'est ni plus ni moins (à quelques différences prêt certes) qu'Half-Life 1... distribué gratuitement ! Je vois mal Valve laisser passer ça (ce qui fait 9.99€ de manque à gagner à chaque fois que quelqu'un ira télécharger ce mod) D'ailleurs, annulé ou pas, le code source n'est-il pas protégé ?
  15. Effectivement, je me demandais si WLM ne s'était pas lancé à mon insu Sinon j'adore le mélange des deux... J'ai peur d'un problème au niveau des droits par contre. Connaissant Valve, ils vont très bien le prendre, Gabe va trouver ça "sympa". Connaissant Nintendo... j'ai un sérieux doute.