[MAJ] CSpromod c'est pour maintenant (ou pas)


thedark

Messages recommandés

Ca lag pas si tu règles , et si tu joues pas avec des plots mais avec tes potes ou quoi sur privé les parties se déroulent très bien :) et pour la vitesse elle est comme 1.6 :/ (Pour les munitions suffit de lire dans les options...)

Edith: Les armes manquantes c'est volontaire c'est un jeu accès compétition -> pas besoin d'une mitrailleuse lourde :x

Edith²: A quand le serv vossey ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Pour installer le promod dezippez le dossier cspromod dans votre dossier sourcemods.

Je suis reéllement déçu du mod...

-Les joueurs reapparaissent continuellement comme un serveur FFA... En gros les ct se font frag au respawn tous le temps...

-Je passe la moitié du temps à spawner en dessous de la map. Ce qui fait planter le mod. Faut donc le relancer.

-Le menu d'achat est extrement chiant. Il manque beaucoup d'arme. Et l'achat des munitions ne peut se faire sur celui-ci.

-Les grenades sont la plupart du temps inutiles. Les joueurs sont indiqués a travers les fumigènes. Les joueurs sont affichés lorsque l'on est flashé. Les grenades (flash/fumi/He)ont un effet de lag continuellement même en jouant sur un serveur créé par votre PC. Elles partent également à une distance très faible.

-Il n'y a pas d'animation de main lorsque le joueur se deplace.

-LE HUD est plus difficilement lisible que CS:source

Extrement déçu donc.

Je retourne sur CS:source et toutes mes esperances reviennent au point de départ... Vivement que Valve fasse une MAJ.

Surrement y avoir une grosse mise à jour car j'ai entendu parler de l'adaptation de cs:source sous DirectX10. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vient d'installer cspromod et j'ai un bugg avec le #GameUI ??

Regardez ce screen :

http://pix.nofrag.com/0/c/e/17819ddff2d7149fee11a21883e1b.jpg

WTF ?????!

Please help me :P

Edit :

" -Les grenades sont la plupart du temps inutiles. Les joueurs sont indiqués a travers les fumigènes. Les joueurs sont affichés lorsque l'on est flashé. Les grenades (flash/fumi/He)ont un effet de lag continuellement même en jouant sur un serveur créé par votre PC. Elles partent également à une distance très faible. " C'est tout a fait vrai

Beug sur les bunnyjump , effet de lagg et y a un certain beug quand on samuse a mettre et retirer le silencieux sur une m4a1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 2 secondes : ce mod est une pure blague !

Plus sérieusement :

- bug au niveau du glock permettant de tirer en Burst, vitesse x10, balles illimitées

- on a l'impression d'avoir un aimbot : il suffit d'une balle de glock pour placer un headshot

- vitesse de jeu de la version 1.6, ou même CS:S, non repsectée : c'est beaucoup trop rapide

- aucune possibilité d'acheter des munitions

- bugs au niveau du BunnyJump, saccades en tous genre, etc, etc, etc.

Bref, désolé mais -> poubelle.[/quotemsg]

Mdr t'es idiot ou quoi ? Les bugs que tu cites sont ecris dans le readme , ca t'arrive de lire parfois ?

Ensuite c'est une beta 1.0 , donc comme son nom l'indique c'est une beta et en plus c'est la 1ere beta

CS beta 1.0 avaient bcp bcp bcp plus de bugs et pourtant ce n'est pas une blague ....

Le but de cette release est que les joueurs ecrivent sur le fofo les bugs inconnus , ou leur suggestions

Si tu pensais avoir un jeux aussi fini que CS a l'heure actuel qui a mis 8 ans pour en arrive la tu te trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t'es idiot ou quoi ? Les bugs que tu cites sont ecris dans le readme , ca t'arrive de lire parfois ?

Ensuite c'est une beta 1.0 , donc comme son nom l'indique c'est une beta et en plus c'est la 1ere beta

CS beta 1.0 avaient bcp bcp bcp plus de bugs et pourtant ce n'est pas une blague ....

Le but de cette release est que les joueurs ecrivent sur le fofo les bugs inconnus , ou leur suggestions

Si tu pensais avoir un jeux aussi fini que CS a l'heure actuel qui a mis 8 ans pour en arrive la tu te trompe[/quotemsg]Pour infirmation : faire un tel tapage pour une version injouable sur le net, moi je dis que c'est se foutre un petit peu de notre gueule.

Par contre, je tolère les bugs bien qu'ils soit grossiers, et j'espère qu'une vraie version verra le jour, sans être un deathmatch avec rien derrière.

Ce n'est que mon avis hein, pas la peine de s'énerver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le deathmatch, il existe une commande que j'ai mis plus haut. Après, 'faut que les admins config le serveur et ca c'est pas finit...

hitman95 dans le dossier cspromod/ressource/ t'as un fichier qui s'appelle GameMenu.res en théorie tu peux l'ouvrir avec le bloc note.

Voici le contenu du mien :

"GameMenu"

{

"1"

{

"label" "CONSOLE"

"command" "ToggleConsole"

}

"2"

{

"label" "#GameUI_GameMenu_ResumeGame"

"command" "ResumeGame"

"OnlyInGame" "1"

}

"3"

{

"label" "#GameUI_GameMenu_Disconnect"

"command" "Disconnect"

"OnlyInGame" "1"

}

"4"

{

"label" "#GameUI_GameMenu_PlayerList"

"command" "OpenPlayerListDialog"

"OnlyInGame" "1"

}

"5"

{

"label" "#GameUI_GameMenu_FindServers"

"command" "OpenServerBrowser"

}

"6"

{

"label" "#GameUI_GameMenu_CreateServer"

"command" "OpenCreateMultiplayerGameDialog"

}

"7"

{

"label" "BENCHMARK"

"command" "OpenBenchmarkDialog"

}

"8"

{

"label" "#GameUI_GameMenu_Options"

"command" "OpenOptionsDialog"

}

"9"

{

"label" "#GameUI_GameMenu_Quit"

"command" "Quit"

}

}

Fais un copier coller du tout ptetre que ca marchera (oublie pas de relancer steam peut etre au cas ou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla , pour de la beta, c est de la beta.... tie parfois bizard... sur un terro qui joue pas je tire en pleine tronche viseur arrete.... RAs, pas touche !!

lors de laccroupissement, on fait une genre de glissade !! trop bizard !!, on y coutrs trop vite, c est plein de plantages....bref autant attendre la vs non beta pour voir, là vs pressez pas ça sert a rien c est nul....

A voir ds quelques mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je jouais au map beta sur source j´aimais vraiment c´etai vraiment beau ils ont foutu quoi pendant ce temps?? ils on enlaidi les maps sa c´est deja une chose

Ensuite ya le menu d´achats pas dutout agréable meme pas de commande pour faire racheter precedent pour acheter les munitions on doit config une touche ok mais c´est un peu lourdo

Ensuite on a l´impression que on glisse par terre

Ensuite les he elles partent en **** c´est completement débile

ensuite ya ce warmup round ils on foutu quoi chez valves pour trouver une idée aussi pourris hin???ils auraient du ce douter que y´aurai des noobs qui savent pas configurer une touche pour etre pret ou ouvrir la console du coup c´est casse pied a trouver un serv ou tout le monde est pret

Pour finir les taches de sang en 2d on verra bien c une beta

alors les points positif

euhh yen a pas

je suis trés decu c'est une beta je sais mais je comprend pas pourquoi ils n'ont pas garder les beta 2 des maps?? elle etaient trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé et voici mon avis:

quand on voit tout le barouf qu'on fait les développeur a propos du mod, les petits coups marketing qui finalement ont décridibilisé le mod et bien je trouve le mod au niveau de leur gestion des relations exterieures c'est a dire mauvais.

Ce que je reproche c'est pas la qualité du mod pour une premiere béta, mais c'est la qualité du mod alors qu'on nous a bassiné sur des dates de sorties fausses alors qu'au finale on se retrouve avec un jeu ultra bugué mal configuré, un menu moche, la puissance des armes qui est minable enfin bref un mod qui n'aurait pas du sortir maintenant vu la médiocrité du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en vitesse, mais à part le saut et les maps, c'est quoi la différence avec CSS ? [:xdddd][/quotemsg]

Des bugs en plus :D

Personnellement je n'espère qu'une chose, c'est que ce mod attire tout les joueur css qui se prennent pour des pgm, pour retrouver une convivialité et un plaisir de jouer plus fun sur notre "version HS dans les pieds" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement