evernest

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About evernest

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  • Birthday 05/19/1989
  1. oui oui ca tiens la route que ca soit un ping réel je pensais juste impossible le fait que 20 personnes sur un serveurs tournent aux alentours de 80-90
  2. salut et merci pour vos réponses ! mais comme je vous disais oui oui je suis réglé comme il faut, j'ai un connec en béton armé -2mo/s en DL alors que sur une 600ko/s j'avais moins de ping breF...- mais je pense que lesage tu as raison, depuis la MAJ le jeux est devenu plus lourd niveau demande en matos, mais réglé par l'integration de la gestion multicoeur. mais pour ce qui est des serveurs il va falloir encore du boulot. j'espére juste que ce ne sont pas des conneries -cf : ce n'est pas valve qui a MAJ le produit mais une boite a part, qui s'engage a mettre a jour réguliérement css jusqu'a a arriver a un jeu propre, jouable- et que les bugs vont véritablement être réglés ensuite le ping dans la console lesage est du point de vue du serveur. donc ping serveur , et non ping client, il est toujours plus élevé, sur le net un ping serv a un ration de 1.10 par rapport a ta connec net_graph. tu regarde en lan, tu a 5 de ping net_graph et tu tape dans la console ping ca te met un jolie 0 faut pas trop se fier a cette commande je peNse. ma foi wait and see merci pour l'aide @ bientot !
  3. Bonjour a tous ! je vais tenter de faire bref histoire de pas vous endormie : grosso modo depuis la MAJ de css j'ai pas mal de soucis qui sont apparus, quasiment tous réglé suite aux manip publier sur un site, le seul soucis, et majeur, c'est que mon jeu lague beaucoup plus depuis la MAJ, je m'éxplique : je passe sur le net_graph de 40 ms a : 60 ms, et sur le scoreboard 40 à 50 ms. (avec ping je tape les 90 ms mais bon le ping serv n'est pas vraiment utile.) jusque la tout va bien, ca n'as pas l'air trop grave sauf que ... au niveau du toucher ce n'est plus pareil, je veux dire que ca fait longtemps que je jous a css et triture les ordis mais la je suis bien obliger de venir pleuré sur ce fofo car j'ai tenté pas mal de manip en cfg/autoexec autant que sous win7 en désactivant WD par exemple. quand je dis que le toucher n'est plus pareil: - je vais tenté d'imagé autant que possible.- -je tire et la téte viens en léger décalage après le click souris -chose que l'ont ressent a 100ms a peut prés normalement- -une fois la balle tiré je lache et la dans le tempo de la reprise le viseur s'écarte tout seul, ca donne quelque chose de dégueulasse a l'écran vu que le viseur
  4. t'es pas dégroupay! puis c'est vrai que ca dépend de chez qui tu es j'avais le même soucis jusqu'a mon dégroupage total
  5. salut ! je viens mendier de l'aide =) en gros steam veux tout simplement pas runné en mode offline. j'ai pas le net, il me sort 2 message d'erreur aprés avoir selectionné "run in offline mod". "this application can't run in offline mod" et un autre "verifier votre connexion steam ne peut démarré".. et la je me pose LA question de rhétorique ! "meuuh , il est ou le réseau si je veux jouer offline ?" en plus j'ai pas accés a l'écran de log in donc ce qui m'handicape pas mal vu que j'ai le choix qu'entre "quit steam" ou "run in offline mod" cheers !
  6. mauvais paramétrage des serveurs ils tiennent pas le coups ... un autre possibilités ca serait qu'ils metent a jour non stop les serveurs mais faut pas réver en tout cas le net code touche c'est véridique super fluide et plus rapide ca promet. maintenant c'est sur qu'il va falloir attendre quelque jour avant de pouvoir passé un peut de temps sur le meme serveur ... mais on peut pas avoir tout cuit non plus un truc pas cool aussi : le ragdoll y est pas je sais pas si c'est le mod dm d'origine qui fait ca mais c'est moyenement bien pensé :/ w8 anD see
  7. bon c'est perdu pour eux les mirroirs qui ne se multiplient pas l'applis fait belle et bien 31 mo j'ai testé c'est fluide ca part super fort par rapport a css mais le seul hic : pas un seul serveur ne fait pas un shutting down dans les 2 minutes et bon ca a l'air de laggé pas mal meme sur un serveur européen ... ca va s'amélioré I hope so *
  8. si on compare au nombre de joueur qu'il va avoir : c'est rien donc comme on a rien, ca ne peut etre mieu que rien et je réitaire l'offre : si quelqu'un arrive a chopé une version qu'il nous en fasse part si il peut la passé dans tout les cas comme the dark a dit on ne peut rien contre le p2p mais faut pas non plus prendre n'importe quoi
  9. J'avous the dark j'ai peut être été un bad newseurs mais en méme temps j'ai pas la possibilité de faire une news comme la tienne alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a >< bref sinon ca va "flapé" sévére ce soir vive les moules
  10. hmmm justement la sensibilité s'est belle et bien modifier mais le probleme c'est qu'il y a toujours ce temps de retard lors du mouvement ... c'est desespérant
  11. bon en gros ma souris a un temps de retard sur 1.6, elle slide moins vite y'a pas d'acceleration apparemment, c'est une copperhead 2000dpi alors est ce que 1.6 fonctionne mal avec 2000dpi -pourquoi je saurais pas - ensuite j'ai comme option de lancement rentrée -console -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd , ca marché trés bien il y a plusieurs mois et la hmmm c'est le kaput total au niveau du aim j'ai l'impression d'avoir un temps de réaction proche d'une moule sur un plateau d'artichauds si vous pouriez m'aidez ca serais simpas merci d'avance.
  12. hmmmm oula on s'écarte du sujet !-pas trop en fait mais on a meme plus de nouvelles du posteur ...- de toute facon il faut se mettre dans la tronche que source a beau être optimisé il est gourmant de deux points de vue : de la machine et de la qualité connexion / serveur , perso j'ai un e6600 et une 8800 gts malgrés tout ca m'arrive de chuté a 30 - 40 fps :x quand le serveur est mauvais alors que je dépasse alégrement les 150 sur nuke et sur un bon serveur ... donC en gros depuis la synchronisation avec les serveurs -qui a était mis en place début d'année suite a une MAJ de css- ca a tout entaché -pour pas etre plus vulgaire- il ne faut plus avoir une bestiasse de course il faut aussi avoir un bon serveur pour profiter pleinement des capacités de la machine -c'est dur la vie de player :pfff: - et fraguez violement des plaaaaaaTrés de petit noob ! puis pour ceux qui sont septiques essayé de joué en lan avec un coupin -sans héberger le serveur évidement ...- et vous verez que vos fps habituels de 20 a 40 sur le net resteront constament -ou presque- aux alentours de 50 en LAN . y'a plus qu'a attendre promod hein ... vu que les maps sont comme 1.6 ont ne devrait plus avoir de soucis de fps
  13. hmmm vous pensez qu'ils ont enchainés les 3 vainqueurs des clés pour qu'ils jouent toute la journée ? si ca se trouve ils sont tombé sur 3 papas qui en avait profondément rien a taper de csp ... arG