[MAJ] CSpromod c'est pour maintenant (ou pas)


thedark

Messages recommandés

Il est vraiment étrange ce mod...

Pas capable de faire un menu sans bug... C'est ce genre de detail qui me trouble dans le serieux de l'équipe. :(

Je l'ai donc corrigé voici la version du menu avec le bouton Console qui fonctionne.

http://logistique.vossey.net/autres/GameMenu.rar

(clique droit, enregistrer sous)

Et enfin les commandes pour pouvoir moins laguer au niveau des HE et des joueurs:

cl_predict 1

cl_updaterate 100

cl_cmdrate 100

rate 25000

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Pour mon avis, je pense exactement pareil que checkrob, en somme, beaucoup de bruits pour pas grand chose, ultra buggé, ce n'est pas du tout fluide, les menus affreux, et le coup des 16000 avec les kill respawn en boucle, franchement peu mieux faire :s

Donc pour résumé, j'attends la version finale, pour le moment je reste sur ma bonne vieille mais si fiable 1.6 ;)

PS: Allez les bleus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut en voyant toutes ces critiques je me suis dit pourquoi pas poster pour la 1ere fois sur vossey =D

je l'ai tésté, j'avertis tout de suite que je suis un puriste 1.6, mais je respecte les players source. Le recul des armes me parait dans l'enssemble correcte. Certes j'avous que les bugs fusent (surtout un que en temps que mappeur fun je comprend pas comment il peut y avoir un spawn dans le mur, m'enfin bon..) Les lancés de grenades sont peut-être un peut trops rapides et surtout, surtout !! On va aussi vite accroupie que debout (a moins que ce soit mon serveur qui bug?).

Je pensse pas pour autant qu'il faut jeter a la corbeille ce mod. C'est une oportunité de pouvoir retrouver notre belle 1.6 sur source. Certe il y a du boulot mais sans vos encouragements et votre envie que ce soit une réussite on risque de tomber dans un manque d'envie de continuer de la part de la dev-team ce qui arrive souvent. N'oubliez pas que sans vous, le mod ne progressera pas alors essayez d'être un peut positif même si vous êtes un peut outrés de voir temps de pub pour si peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

Mes premières impressions fût... très désagréables.(skins, sons, menus,...)

Mais après quelques modifs faites par moi même j'ai trouver ça agréable avec les sons CZ, des skins qui ressembles à ceux de CS et quelques modifs du menu. Ca tourne plutôt bien, les hitbox sont niquels quand ça bug pas. Par contre les noobs admins qui savent pas paramètrer un serveur ils nous font du only DM... et ça c'est vraiment naze. Une fois les premiers bugs corrigers ça risque d'être vraiment sympa à jouer... Mais reste à voir si les créateurs vont s'empresser de corriger ça ou alors flâner en croyant que c'est suffisant pour le moment.

Donc en gros, pour le moment c'est encore bien bugger, mais je pense que dans un future proche ça va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit sur le site officiel que d'ici 24 à 72 Heures nous devrions avoir droit à quelques correctifs:

-Ajout de mp_restartgame 10 au server.cfg pour que les serveurs restent pas en warmup time.

-Le crash quand on spawn dans les murs serra réduit

-La glissade accroupis serra corriger

-Les hitbox quand on est accroupis serront corrigés

-Les Jump 'n Duck serront plus fluides

-La vision accroupis serra corriger

-Monter accroupis sur une échelle ne ferra plus de bruit

-Les commandes de Netcode serront plus étendues (gné??)

Ca peut déjà être pas mal, d'après un des DEV le patch devrait sortir d'ici 24H. W8 'n S33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dis de ne pas provoquer promod mais quand je vois la news-photo qui provoque et n'est pas delete pas un admin çà me répugne...

F**k Promod et Vive CS:s, maintenant que vous avez vu que çà ne valait pas le coup cs:promod, faut évolué ;)

Ps : Je vais quand même l'essayé xD 30ko/s -_-' (alice de m****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut évoluer ?

Commence déjà par grandir dans ta petite caboche au lieux de sortir des idioties pareils ! ! ! Tu crois qu'un ricain vas faire un montage et sortir ça dans un français totalement incorrect ? T'es encore plus bête que la moyenne parce que t'es même pas capable de voir que c'est un Joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr avec ta logique insurgency est donc le seul mod sortie sur le source engine ?

C'est vrai que c'est le plus beau, le plus complet et le plus original, mais faut pas dire nawak nonplus ....

Insurgency c'est le travail d'une quarantaine de personne sur 3 ans.

Le Cspromod actuel c'est le travail de 4 gas sur une année, et là je parle du travail sortie faut savoir que pasmal de gas de l'équipe de dévellopement sont parties comme des voleurs avec leur travail, codeurs, mappers et même l'ancien leader Drax ...

Ils ont plutot bien bossé en fin de compte malgré les difficultées, pour le moment ils ont remplie leur contrat faut comprendre que c'est la première béta j'espère juste qu'ils vont bosser dure pour coder le reste des armes, créer plus de maps et surtout optimiser le mod et corriger la masse de bugs ect...

Bon perso j'aime, y'a des bugs mais ça va vite être corrigé pour la plupart, la béta 1.1 devrait arriver d'ici peu de temp.

-Added 5 second buffer for ready/unready commands

-Added mp_public cvar (removes warmup mode entirely when set to 1) for public server play

-Client side crashing (spawning in walls/floors) reduced

-Correct netcode commands are now defaulted

-Crouch slide removed

-Crouch hitboxes fixed

-Crouch jumping now occurs more smoothly

-Crouch viewheight fixed

-Crouching while moving on ladders is now entirely silent

-Fixed T spawn glitch on csp_inferno

-Increased difficulty of window jump on csp_dust2

-Increased difficulty of high rafter jump on csp_nuke

-Joining a team mid-round no longer gives you 0$

-Netcode commands expanded

-Players can no longer switch teams an infinite number of times per round

-Players no longer spawn when joining a team mid-round

-Ready/unready commands no longer have any effect after the game is live

-Respawn_entities no longer crashes servers

C'est la liste du travail déjà accomplie pour la béta 1.1, qui devrait sortir dans la semaine, cette liste ne comprend donc pas toutes les corrections de la béta 1.1 final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post s'adressait à Warcraft95, j'ai utilisé la fonction réponse rapide et vue que chez moi les réponses de cette news s'arrêtent à la dernière de la page 5. :/

Je vois le reste des post seulement en utilisant la fonction répondre normal, un bug en rapport avec le fait que le site était offline hier ? ...

giganrv no comment ... :heink:

memech "-Les commandes de Netcode serront plus étendues (gné??)"

Ils mettent par défaut les bon rates, histoire de plus avoir à jouer avec des gas qui ont 20 30 25000, maintenant ça sera 100 100 25000. ;)

joebill Les mecs qui l'attendait ne sont pas déçus malgré les bugs et quelques défauts de gameplay, car c'est ça que l'on attendait ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca y'est j'ai installer le mod et la surprise je lance le jeu...

Ah ben non j'me suis trompé c'est Counter Strike Source !

Ah non c'est bien CSP, mais pourquoi quand je respawn y a un CT qui me tue a chaque fois, et puis tiens ben je respawn plus du tout maintenant..

Waouuu c'est cool comme jeu, je suis un terroriste spectateur :o

Bon franchement moi qui attendait le mod avec impatience, je suis ultra décu, c'est du CSS avec des bugs, je vois pas ou est la nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement