[MAJ] CSpromod c'est pour maintenant (ou pas)


thedark

Messages recommandés

info.pngUn serveur de jeu est maintenant disponible : jeux.vossey.com:27018. Le mot de passe est : promod.

geek.jpg C'est donc via un très long communiqué présent sur le site officiel de CSPromod que la Devteam annonce le tant attendu, que dis je, le saint Graal du Geek, qui pourrait faire basculer à jamais dans l'hystérie nos chères petites têtes blondes en manque de frags. Oui, CSPromod sera disponible aujourd'hui à 9h00 PDT, ce qui chez nous en comptant l'heure d'été plus l'âge du capitaine le tout retranché par le nombre de conquêtes féminines de [...] devrait donner 18 h 00.

En dehors de la pommade qui est largement passée dans tout les sens, on apprend que de nombreux serveurs dédiés sont déjà disponibles et qu'il est même possible d'en louer dès à présent. Étrangement, personne ne fait mention de la disponibilité gratuite des fichiers serveurs...

Bien évidemment, dès que ce sera possible, et en espérant que ça le soit rapidement, Vossey.com ouvrira un petit serveur réservé aux membres et lecteurs du site. Un mot de passe sera communiqué sur le site.

Pour ma part, ça m'arrange pas pour le 1er avril. Tant pis...

2745.jpg2744.jpg2743.jpg2742.jpg2741.jpg

info.pngLien pour le téléchargement du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
J'avous the dark j'ai peut être été un bad newseurs :) mais en méme temps j'ai pas la possibilité de faire une news comme la tienne alors :P on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ><

bref sinon ca va "flapé" sévére ce soir :) vive les moules[/quotemsg]

On a un système de proposition de news, mais un copier coller en soi n'est pas vraiment une news ;)

Pour les serveurs, c'est pour ça que j'espere que les fichiers seront disponibles rapidement, et que je mettrais un pass histoire qu'on soit pas polluer par les non francophones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-7h chez eux, +2h chez nous, ça fait 9h de décalage. Donc 18h...

La mise à jour du Source Engine ne remettra pas en cause le travail effectué sur Promod, concernant le tracé des maps, et le comportement des armes. Et puis, ce n'est qu'une première beta publique. Ils pourront toujours faire des ajouts dans les prochaines versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un système de proposition de news, mais un copier coller en soi n'est pas vraiment une news ;)

[/quotemsg]

je suis d'accord sur le fond : le copier coller c'est pas une news, c'est du bUche a OreILLe -aïe-

mais sur la forme le systeme de proposition de news doit prouver son efficacité -elle est où l'interview de alex garfield a la WCG :P ?- mais c'est pas la mort non plus :) vu que le mod sort ce soir elle a plus de raisons d'être mais par contre elle aurait pu être interessante pour le gameplay qui est détaillé -en anglais :)- snif !

allez les geeks plus que 5h30 a attendre haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fond : le copier coller c'est pas une news, c'est du bUche a OreILLe -aïe-

mais sur la forme le systeme de proposition de news doit prouver son efficacité -elle est où l'interview de alex garfield a la WCG :P ?- mais c'est pas la mort non plus :) vu que le mod sort ce soir elle a plus de raisons d'être mais par contre elle aurait pu être interessante pour le gameplay qui est détaillé -en anglais :)- snif !

allez les geeks plus que 5h30 a attendre haha :D[/quotemsg]

ne t'inquiète pas, le système de proposition de news fonctionne très bien, il est même intégré au système de news côté admins alors nous voyons toute proposition intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-7h chez eux, +2h chez nous, ça fait 9h de décalage. Donc 18h...

La mise à jour du Source Engine ne remettra pas en cause le travail effectué sur Promod, concernant le tracé des maps, et le comportement des armes. Et puis, ce n'est qu'une première beta publique. Ils pourront toujours faire des ajouts dans les prochaines versions...[/quotemsg]

-8 en faîte.

non, on voit pas et de toutes manières on le lit pas ce fichier, mis à part si on veut s'auto-congratuler en apercevant son nickname dedans pour avoir traduit deux trucs...

:hello:[/quotemsg]

Eh oh c'est moi le méchant modo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien donné dans la news officielle :

http://www.timeanddate.com/worldclock/converted.html?day=18&month=10&year=2007&hour=9&min=0&sec=0&p1=224&p2=195

J'invente rien :)

EDIT: voilà, tu as vu ;)[/quotemsg]

ou éventuellement, je l'ai fait exprès histoire de marrer tout l'après midi sur les sites et blogs qui ont recopiés l'info chez nous et qui ont mis 17 h 00... Qui sait, je suis joueur.. [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement