evernest Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 bon c'est perdu pour eux les mirroirs qui ne se multiplient pas l'applis fait belle et bien 31 mo j'ai testé c'est fluide ca part super fort par rapport a css mais le seul hic : pas un seul serveur ne fait pas un shutting down dans les 2 minutes et bon ca a l'air de laggé pas mal meme sur un serveur européen ... ca va s'amélioré I hope so * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompsg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 quelqu'un peut m'aider?? Après avoir téléchargée comment on fait pour le mettre sur steam? en détails svp car je suis nul en informatique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 cs source obligatoire ? meme si on a le SDK source etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai joué, vue la taille du truc, j'ai plus pensé à quelques fichiers qui modifient CSS qu'autre chose, à part ça, on peut pas joué 1 minutes sans planter. Mon avis: C'est quoi cette connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompsg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 quelqu'un peut m'aider?? Après avoir téléchargée comment on fait pour le mettre sur steam? en détails svp car je suis nul en informatique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 cs source obligatoire ? meme si on a le SDK source etc ? [/quotemsg]Bah oui ils se sont pas foulé ils ont repris css et fait quelques modfis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Sinon le gros problème c'est que la console n'est pas accessible...moi qui l'utilise tout le temps pour règler des paramètres, ca m'ennuie assez... Edit: j'ai rien dit, clic droit sur le jeux dans la liste Steam, "set launch propreties" ==> -console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 quelqu'un peut m'aider?? Après avoir téléchargée comment on fait pour le mettre sur steam? en détails svp car je suis nul en informatique.Merci[/quotemsg] C'est pas une question d'être fort ou non en informatique, tu décompresses seulement CSP dans le dossier Sourcemod. Par défaut il se trouve dans Program files -> Steam -> Steamapps. Ensuite tu redémarres steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 pour savoir comment l'installer faut lire un des fichiers text ( .txt) qui se trouvent dans le fichier winrar, c'est vraiment pas compliquer même pour des anglophobes.... et en passant c'est interessant de regarder les stats de steam, cspromod est 4ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Marrant un mod de 31 mo... c'est.. exceptionnel. J'ai plus l'habitude a des bons mods de 130 mo minimum. Bref après un rapide test et une guerre mondiale pour trouver un serveur sur lequel on se tape pas 600 de ping, bah, je ne suis pas convaincu. Trop de bugs et c'est assez injouable en fait, desfois on spawn dans un mur par exemple... Bref il y a du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 A décompresser dans le dossier \Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\ pour ceux qui demandent. Et oui, il faut CS:Source. C'est un mod CS:Source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompsg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 lol mais c'est quoi décomprésser ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompsg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai fait ce que vous dite( je pense) mais il n'apparait toujours pas dans mais jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Extraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompsg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 je l'ai fait mais il n'apparait toujours pas??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Généralement un mod sans installeur est compressé dans un fichier .zip ou .rar, quand tu le copies sur ton bureau, tu l'as alors extrait, après j'suis pas sur de bien expliquer... Edit: Vérifies bien à l'intérieur du dossier s'il y a tout les fichiers nécessaire, et s'il n'y a qu'une chose, tu dois lui le placer dans source mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 mauvais paramétrage des serveurs ils tiennent pas le coups ... un autre possibilités ca serait qu'ils metent a jour non stop les serveurs mais faut pas réver en tout cas le net code touche c'est véridique super fluide et plus rapide ca promet. maintenant c'est sur qu'il va falloir attendre quelque jour avant de pouvoir passé un peut de temps sur le meme serveur ... mais on peut pas avoir tout cuit non plus un truc pas cool aussi : le ragdoll y est pas je sais pas si c'est le mod dm d'origine qui fait ca mais c'est moyenement bien pensé :/ w8 anD see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Mon avis : C'est quoi cette connerie ?[/quotemsg]Beaucoup de bruit pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Totalement pensé compétition malgré le GROS problème des grenades et les déplacements de source mais ça on y peut pas grande chose , il est très réussi pour une bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila je vient d'y jouer un peut plus longtemps, et c'est vrai, sa plante souvent :s Après je sais pas, mais pour moi, je suis comme DrDoc, je trouve pas que sa ressemble vraiment à un mod, plus à un truc genre le mod de Zombie sous CSS :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://www.vossey.com/telechargement/CSPromod--i1288.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Y a 2-3 bugs mais pour une beta 1.0 je trouve cela relativement correct. Le problème reste le mode warmup (16.000$ et respawn dès que l'on meurt) pcq certains noob campent au spawn et donc...t'as pas le temps d'acheter une arme que t'es déjà mort grrrrrr La seule chose qui me dérange moi, c'est que sous 1.6 on voit les impacts à longue distances (pixels noirs) alors qu'ici, l'impact est une sorte de mini-smoke (poussière) et on voit pas trop ou on tire à plus de 10m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Je n'ai qu'une chose à dire : EPIC FAIL ! Faut que tout le monde soit prêt pour débuter une partie, et personne sait comment (console+ready , spas compliqué putain !) C'est buggé, ça lag avec 40 de ping, bref, pour l'instant, corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon je télécharge à 80 Ko/s, je l'installe et j'essaye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai testé 2 secondes : ce mod est une pure blague ! Plus sérieusement : - bug au niveau du glock permettant de tirer en Burst, vitesse x10, balles illimitées - on a l'impression d'avoir un aimbot : il suffit d'une balle de glock pour placer un headshot - vitesse de jeu de la version 1.6, ou même CS:S, non repsectée : c'est beaucoup trop rapide - aucune possibilité d'acheter des munitions - bugs au niveau du BunnyJump, saccades en tous genre, etc, etc, etc. Bref, désolé mais -> poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés