Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19982,200,40][nom]COO_SNAKE a écrit[/nom]Si jamais j'achete CS:CZ maintenant, aurai-je la possibilité de participer au beta-test? :??:

Et d'acceder au préchargement, etc...[/citation]

Je rêve [:bzh]

Nan mais tu veux acheter un jeu pourrave juste pour pouvoir jouer à une beta !?!

Pathétique cette dépendance :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites un concours de download ?

parceque ça sert pas à grand chose vu que vous pourrez y jouer que demain soir :/

Même si votre client download en 56k vous serez prèts pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20032,280,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]Oups mauvaise manoeuvre.

Si on peut supprimer ce post :whistle:[/citation]

èditer => supprimer ce message, ça fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19995,240,11][nom]SoniC9 a écrit[/nom]nan mais sortez quoi... aller nicker dla femme je sais pas moi!!

restez pas devant vos pc comme des cons, a attendre jeux !!!!!!!!!!!!!!!

ou va le monde[/citation]

Déjà on vois comment tu parle des filles "niker dla femme", un peu de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20034,280,3][nom]v1perFX a écrit[/nom]Déjà on vois comment tu parle des filles "niker dla femme", un peu de respect.[/citation]

Dans le principe, il n'a pas tort! Quand on voit certains gars près à payer pour une beta! :lol:

Enfin c'est vrai qu'il le dit un peu violemment!

@sheitan: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20036,280,4][nom]P3rdriX a écrit[/nom]Je n'arrive pas a jouer sur internet avec CS : source quand je me connecte a n'importe quelle serveur il me met This server is using a newer protocol ( 3 ) than your client ( 2 ). Aidez moi svp MERCI D'AVANCE !!!.[/citation]

Ecoutes Coco, ton problème il est tout simple, tu utilises la version pirate de Cs:S. Achète condition zéro comme tout les blaireaux et tu pourra y jouer!

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20029,240,41][nom]Elpooky a écrit[/nom]Je rêve [:bzh]

Nan mais tu veux acheter un jeu pourrave juste pour pouvoir jouer à une beta !?!

Pathétique cette dépendance :pfff:[/citation]

On est fan ou on ne l'ai pas!!!

Moi j'ai fait pareil et je sais que c'est completement débile mais comme je travaille et que je suis encore chez mon père c'est pas 30 euros qui vont me ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20040,280,8][nom]Elpooky a écrit[/nom]Ecoutes Coco, ton problème il est tout simple, tu utilises la version pirate de Cs:S. Achète condition zéro comme tout les blaireaux et tu pourra y jouer!

:hello:[/citation]

alors premierement j'ai acheter cz bien avant de savoir pour la beta secondo cz est mieux que 1.6 donc je vois pas ou est le pb??(tu va me dire payer 30€ pour ca etc.... mais moi j'ai 1.6 et cz et voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20041,280,9][nom]eldidier a écrit[/nom]On est fan ou on ne l'ai pas!!!

Moi j'ai fait pareil et je sais que c'est completement débile mais comme je travaille et que je suis encore chez mon père c'est pas 30 euros qui vont me ruiner.[/citation]

Vous n'êtes plus des fans, vous êtes des pigeons!!!

Moi aussi je suis un vieu de CS, c'est pas pour ça que je vais banquer pour une beta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20044,280,12][nom]Elpooky a écrit[/nom]Vous n'êtes plus des fans, vous êtes des pigeons!!!

Moi aussi je suis un vieu de CS, c'est pas pour ça que je vais banquer pour une beta![/citation]

c'est clair je suis un pigeon. Qu'est que tu veux je ne pouvais pas lutter contre l'envie de jouer a la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20029,240,41][nom]Elpooky a écrit[/nom]Je rêve [:bzh]

Nan mais tu veux acheter un jeu pourrave juste pour pouvoir jouer à une beta !?!

Pathétique cette dépendance :pfff:[/citation]

Chacun fait ce qu'il veut bordel de merde. Quand t'achete un truc, on vient critiquer tes envies ? non ? ben alors la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20047,280,15][nom]Elpooky a écrit[/nom]On dirait les paroles d'un drogué. Vous me faites peur là :sweat:[/citation]

lol! tu sais mec je dois jouer moins souvent que toi a counter strike.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20048,280,16][nom]radamen7 a écrit[/nom]Chacun fait ce qu'il veut bordel de merde. Quand t'achete un truc, on vient critiquer tes envies ? non ? ben alors la ferme.[/citation]

Acheter le jeu final: rien à dire, mais payer pour une beta: y'a un problème quand même! Le pire c'est que sa ne vous dérange pas et que vous trouvez ca normal! [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il a envie de se faire plaisir, pourquoi pas?

Vous trouvez que c'est plus intelligent d'acheter 6 paquets de cigarettes qui couteront également 30€?

Au moins il ne mourra pas d'un cancer de la gorge ou des poumons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tolérence voyons ... Peut être que les gens qui achète CS:CZ sont FAN :).

Eldidier, si tu résonne comme ça ("ça ne va pas me ruiner")comme la plus par des gars qui l'on acheté : 30 * 150 000 = une belle somme . Je pense que Valve est frenchement super balaise . Il font expret de vendre un jeu repris d'un mod gratuit avec quelques modifications pour pouvoir le vendre moin chère qu'un jeu normal, mais pour qu'en même avoir assez d'argent pour couvrir les frais de Hl² !

Ils sont calculateur hein ?

Et pour attirer un peu plus de monde, ils disent que en plus du jeu, on a un 2eme jeu en preview ( en quelques sorte) . Jolie technique ......... Valve a gagner un paquet de fric grâce au "gamer moyen" et ...... non je m'arrête là + all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20051,280,19][nom]Elpooky a écrit[/nom]Acheter le jeu final: rien à dire, mais payer pour une beta: y'a un problème quand même! Le pire c'est que sa ne vous dérange pas et que vous trouvez ca normal! [:darck][/citation]

Je dirais plutot en quoi ca te concerne de ce que les gens font de leur argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.