Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Le fait est que les gens se plaignent parcequ'il l'attendaient beaucoup cette beta. C'est normal, c'est comme une promesse q'on ne tient pas et ils on peur de retrouver la même chose que l'an passé, à savoir: le retard d'hl2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse
pour une fois chui du coté de Vossey, serieux les gamers sont grave

pathétique ça vient de "pathos" maladie, et c'est vraiment ce a quoi vous me faite penser des drogués,qui ont pas leur dose de CS et qui vont mal, ARRRgghhh CS:SOurce !! ahhh c'est beau!

Reveiller vous un peu les mecs démystifier tout ça c'est qu'un tas de pixel qu'on met dans l'ordre pour se détendre, c'est un "loisir"

pas un but dans la vie...

[g]Pour moi CS:Source, c'est loin d'etre une révolution, c'est plus joli (encore que certains skin..) et le seul amusement nouveau c''est de faire tomber des tonneaux, donc voila [/g]

Sur ce, j'espere que j'en aurai fait reflechir certains, et que personne ne se sentira agressé car ça n'était pas le

On veut aussi savoir si Hl² tournera sur nos configs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faut t'il créer un compte avec son coupon ATI pour avoir l'invite de téléchargement pour CS Source ?

Car j'ai un compte HL tous simple et on ne me demande rien.

Merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19953,200,15][nom]Chap0 a écrit[/nom]Désolé de mon incompetence mais comment enregistrer mon coupon ? En créant un nouveau compte ou enregistrer un produit déjà acheté ? Merci Lowskill.[/citation]

Tu enregistre un produit acheté, sinon tu auras deux comptes, un pour HL et un autre pour HL², ce qui est fort peu pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19945,200,8][nom]laputa51 a écrit[/nom]ça veut dire ???[/citation]

Ca veut dire qu'il y a a notre disponibilité une bande passante de 8000mbps. Donc nos 64kbps c'est ridicule et ca ne ralentit en rien le telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19965,200,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon j'ai pas tout lu mais je tiens a dire que sur le channel officiel de counter strike : source, ils annoncaient bel et bien le début du préchargement a mercredi... m'enfin bonne nouvelle pour tout le monde (quoique je ne vois pas ce que ca change)[/citation]

Avec valve on ne sait pas aquoi s'attendre LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.