Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20003,240,18][nom]ZeGamer a écrit[/nom]Ouai mais la vraiment c'est desastreu je ne suis pas monter au dessus de 260 kb/s ma moyenne n'est pas plus elever. La j'en suis a 6,5 % depui 8 min.[/citation]

t'inquiete tout a l'heure c'etais pire pour moi et ca ma pris 1h50 pour tous telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20003,240,18][nom]ZeGamer a écrit[/nom]Ouai mais la vraiment c'est desastreu je ne suis pas monter au dessus de 260 kb/s ma moyenne n'est pas plus elever. La j'en suis a 6,5 % depui 8 min.[/citation]

Pense à ceux qui ont une ligne adsl 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20009,240,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui tu peux jouer sur le net avec la bêta :)

c'est la d'ailleurs tout l'intérêt ;)[/citation]

Oui je sais bien ;) mais on pe crer soit meme ca parti en lan par exemple , ou ya un mode avec les bot??? enfin c juste une question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il y a des gens qui vont acheté CS:CZ juste pour la Béta ca vas leur rapporté du fric tout ca a valve...

Bon maintenant si il attende encore 1 ans (pourvu que non) avant de sortir HL² il ne ce fond pas complètement avoir!...

Bon a demain sur les serveurs peut être et merci ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20014,240,28][nom]Microben a écrit[/nom]et dire qu'il y a des gens qui vont acheté CS:CZ juste pour la Béta ca vas leur rapporté du fric tout ca a valve...

Bon maintenant si il attende encore 1 ans (pourvu que non) avant de sortir HL² il ne ce fond pas complètement avoir!...

Bon a demain sur les serveurs peut être et merci ATI.[/citation]

moi j'ai acheter bien avant que je sache que je pourais essaier la beta de css( et aussi bien avant que css exsiste tous court lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le pre load, c'est assez rapide en 512.

Sinon merci dos18 pour l'info car hier soir il n'etait pas question de beta ce matin pour vossey.

Bonne journée et à demain sur les serveurs les autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20007,240,22][nom]eldidier a écrit[/nom]Pense à ceux qui ont une ligne adsl 512.[/citation]

Et bien j'ai une ligne ADSL 512k mais la je viens de me deconecter du net, je mme suis reconecter et la miracle 490 kb/s. houaaaaaaaaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20014,240,28][nom]Microben a écrit[/nom]et dire qu'il y a des gens qui vont acheté CS:CZ juste pour la Béta ca vas leur rapporté du fric tout ca a valve...

Bon maintenant si il attende encore 1 ans (pourvu que non) avant de sortir HL² il ne ce fond pas complètement avoir!...

Bon a demain sur les serveurs peut être et merci ATI.[/citation]

Moi je l'ai acheter pour CS:S a la base (il y a une semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.