Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19854,120,5][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Le topic du channel est plutot vague ...

2day etant collé l'un l'autre, je ne crois pas à une faute de frappe mais plutot à "[g]today[/g]" ...

Et a en voir la news sur SteamPowered ...[/citation]

J'ai été me couché à 02h50 et on me disait que j'avais tort ... pré-load commencer ers 03h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me connecte ce matin a 7H30 et un gros message , il me remercie pour ma fidelite ( un truc dans le genre :) ) et CLIQUEZ ICI SI VOUS VOULEZ TELECHARGER CS:Source donc pas deretard :D

Ils vloulaient seulement blaguer un petit peu mais vous prenez ca aux serieux :/ ( je plaisante pour le retard hein ^^ , le preload et vraiment la lui :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Youpiii !!![/g] Il est 08:04 et je suis heureu d'avoir lancer le préchargement de cs : s j'ai le 512 k/bs et je télécharge 00.01% a la seconde donc sa va relativement vite 01.00% tout les 100 seconde 10.00% tout les 1 000 et pour les 100% je devrai le faire en 10 000 qui fais 167 minute/2H47 !!

Voila l'inteligence d'un 3eme enfin un mec qui va passer en 3eme :D

Mais j'ai une petite question on pourra y jouer mercredi matin a 00:00 ? ou sa sera peut etre mercredi en soiré ou plus tar ?

Aller @++ tout le monde !! Moa jver aller me recoucher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ce matin 7h30 (a ma bonne surprise) Steam me propose de telecharger CS:S...

On pourra dire ce qu'on veut et critiquer sans arret, Steam et un merveilleux logiciel qui certe parfois capricieux mais toujours au top niveau mise a jour de jeux. Vous imaginé vous maintenant votre CS sans Steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.