Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Ok moi jaurais une question : jai le coupon Ati achete avec ma radeon 9600xt mais je joue a mes jeux sous steam avec la cle cd de mon boitier half life ... comment faire pour valider ma cle coupon et pouvoir profiter de cette beta ? un peu d'aide serait la bienvenue merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20127,360,5][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Ca oui je sais qu'il y en a qui savent le faire marcher mais pas ici je crois lol.

Toute façon la version lan tu en profite que si tu as deux ordinateur sinon ca te donne un avant gôut de ce que sera le jeu demain et connaître la map.[/citation]

Slyv2b

Si tu te croit supêrieur a tout le monde rien qu'en faisant marcher ca ......

Info-personel j'ai reussi a le faire marcher du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20146,360,21][nom]train1 a écrit[/nom]Slyv2b

Si tu te croit supêrieur a tout le monde rien qu'en faisant marcher ca ......

Info-personel j'ai reussi a le faire marcher du premier coup[/citation]

Je ne suis supérieur a personne mais j'ai dis ca parce que hier il y avais plein de post disant qu'il arrivait pas à le faire marcher c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20141,360,16][nom]mikel1000 a écrit[/nom]S'il te plait , tu peux me dire ou tu as télécharger La version Lan de CS:S s'il te plait ? merci[/citation]

Ou ici: www.cs-amx.com

Ou le site officiel qui l'a crée (à qui on doit aussi cs 1.6 lan et cs:cz lan): www.csczlan.tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20145,360,20][nom]Schmitos a écrit[/nom]Ok moi jaurais une question : jai le coupon Ati achete avec ma radeon 9600xt mais je joue a mes jeux sous steam avec la cle cd de mon boitier half life ... comment faire pour valider ma cle coupon et pouvoir profiter de cette beta ? un peu d'aide serait la bienvenue merci ^^[/citation]

Moi je n'est pas le coupon mais j'ai CS:CZ mais je peut te répondre quand même.

tu as une option "Browse Game" quand tu ouvre steam après tu clique sur "register a product have alrady own" (oui chez moi c en anglais parce que c'est cool) mais en français ca veut dire: tu as une option "Autre jeux" quand tu ouvre steam après tu clique sur "enregister un produit deja acheter" et là tu tapes ton code ati tu fait ok t'attend que ca enregistre et c bon tu n'a plus qu'a pré-donwloader CS:S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20154,360,28][nom]sheitan a écrit[/nom]D'ailleurs je trouve que vous en parlez un peu beaucoup de cette version carément pas officielle :/

Vossey cautionne ? j'ai pas vu trop de recadrage sur ce coup là....[/citation]

On parle beaucoup de cette version parce que c'est CS avec le moteur HL² et que c'est super cool (je sais pas si c'est la même raison pour tout le monde mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20162,360,36][nom]Rodil a écrit[/nom]Triple post Slyv2b tu fais fort :)

Pour Cs:S à mon avis c'est pour mi-journée aux USA donc fin de journée en Europe :([/citation]

Merci.

Ouai t'as raison même carrément le lendemain car le préloading devai arriver le 16 au soir mais il est arriver le lendemain (17) très tôt la matiner donc il va peut être arriver la même chose à l'activation de CS:S ce ne sera pas demain (18) mais très tôt le lendemain (19 comme le pré-loading).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyv2b ,

Aide moi plzzzzz , le lien est mort , ça serait possible que tu puisse m'aider ou ke tu me donne l'adresse URL de

http://www.csczlan.tk/ ou on peut télécharger cette LAN car je me suis enregistrer et tout mais ça marche pas quand meme , Merci de m'aider plz et de me donner le lien exacte de http://www.csczlan.tk/ ou on peut la telecharger . Merci

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20165,360,38][nom]counterfragger a écrit[/nom]je pense qu'effectivement comme on a eu droit au preload vers 00h ce matin je pense que ce sera a peu près de même pour pouvoir y jouer donc -> jeudi matin 00h..c'est qu'une supposition hein :P[/citation]

Ouai (c'est même presque sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.