counterfragger

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À propos de counterfragger

  • Date de naissance 05/11/1988

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  1. A voté. Heu pardon, a envoyé le mail. J'me suis dit que j'allais quand même essayer au moins un des trois concours, bah c'est fait. May the force be with me §
  2. Heu... foutage de gueule de la part de Steam ou pas ? Ces jeux sont disponibles depuis un bon bout de temps sur "Abandonware Paradise" (je préfère ne pas mettre l'url, j'me souviens plus si on a le droit de faire de la pub comme ça ). Apparemment, leur téléchargement serait devenu gratuit et légal. Les joueurs seraient ils pris pour des imbéciles ?
  3. Si seulement c'était que sur ce mod que je ramais ^^ Non, je voulais bien dire formater, j'ai pas mal de trucs inutiles à dégager et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est bien le formatage, vite fait, bien fait. C'est vrai aussi que j'ai pas défragmenté depuis plus de 2 ans, faudrait que j'm'en occupe... BREF. Fin du HS !
  4. Bon on a testé le mod avec 3 autres personnes sur le solo de HL², et ce depuis le début jusqu'au chargement de Nova Prospekt. Perso y'a des endroits où j'ai pas mal ramé mais bon, ça doit etre normal sur un pc pas formaté depuis plus de 2 ans. Bref sinon à part ça, y'a pas eu de problème vraiment genant, les chargements se faisaient tous sans exception, le multi-place des buggys est sympa, le fait de pouvoir conduire chacun un aéro glisseur l'est aussi, bref, c'est vraiment pas mal. Vivement la prochaine version avec je l'espère les prochains niveaux jouables.
  5. Personne n'est parfait.. J'ai testé le mod vite fait aujourd'hui. Y'a un truc que j'ai pas pigé par contre, y'a pas la possibilité de créer un serveur, du moins pas de façon "automatisée", ça la fout mal si on veut jouer entre amis. Côté co-op j'ai vu que y'avait 3 modes de jeu, j'ai essayé Elimination et à chaque fois que je crevais je devais déco/reco du serveur..J'ai pas essayé les autres modes encore par contre. A part ça, aucun bug apparent ^^
  6. A quand chasse et peche sur Source ?
  7. C'est pourtant simple, c'est du team deathmatch. Tu tues un adversaire, ce dernier va direct en prison sans passer par la case départ. Ses compagnons peuvent le libérer en trouvant l'interrupteur (la chose la plus chiante quand on connait pas la map). Une fois que tous les membres d'une équipe sont en prison, c'est l'éxécution, l'équipe qui vous y aura mis gagne un point.
  8. Bon j'suis resté 50min environ, mais c'était plutot marrant Ca fait toujours plaisir d'envoyer des radiateurs dans la gueule des autres xD P.S. : bonne idée d'avoir mis de la gravité, ça m'a permis de prendre un peu de hauteur, notamment sur un endroit où c'était pas prévu xD
  9. C'est beau, ça ressemble à ce qu'on a vu dans le film, je veux la suite !
  10. J'essaierai au possible de venir aussi
  11. J'suis également du genre à avoir aimé le gameplay de la 1.6 et de le préférer à celui de Source (bien que sur mon pc tienne le coup sur ce dernier même avec graph à fond). Le truc c'est que je joue rarement à un jeu uniquement pour ses graphismes, je crois être attaché à la 1.6 et ça doit également être une des raisons qui font que CS Source ne me dit pas grand chose. Voila pourquoi j'attends ce ProMod avec assez d'impatience afin de voir le boulot accompli, et d'après les quelques screens que j'ai pu voir ici sur inferno, ce mod reprend vraiment bien la version 1.6 de la map inferno, que du bonheur donc (Tout cela bien que j'ai arreté de jouer en FFA et en Team depuis quelques temps maintenant )
  12. C'est une raison pour dire que c'est pas le notre ? Au lieu de simplement dire qu'il n'est pas très bien argumente un peu..
  13. Non t'as raison c'est celui du Père Noël, encore désolé pour ce vol..on lui rendra quand il descendra par la cheminée. Plus sérieusement, le P90 est bien celui de SGTLS, il n'a été volé à aucun mod.
  14. Portage du célèbre FF7 sur Source ? J'sais pas vous mais je vois pas trop une adaptation dessus, ça ferait bizarre. M'enfin, s'ils y arrivent et que c'est beau, pas creux au niveau du scenar et dans le même "contexte" que le jeu original ça sera super! Et comme l'a fait remarquer Or3L, ils risquent d'avoir besoin de pas mal de maps pour reproduire FF7 vu la grandeur de la map du jeu.