Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse
J'espere que ma cd-key sera valide pour HL2 parce que maintenant que je l'ai enregistrer [g]je peux jouer a cs 1.6 [/g]! Pourtant j'ai cocher que cs:source dns les jeux qu'il me proposait !

il faut avoir CS CZ pour jouer à la beta de CSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19759,0,36][nom]aibot a écrit[/nom]chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...".

[#ff1c00]Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different.[/#ff1c00][/citation]

pour une fois chui du coté de Vossey, serieux les gamers sont grave

pathétique ça vient de "pathos" maladie, et c'est vraiment ce a quoi vous me faite penser des drogués,qui ont pas leur dose de CS et qui vont mal, ARRRgghhh CS:SOurce !! ahhh c'est beau!

Reveiller vous un peu les mecs démystifier tout ça c'est qu'un tas de pixel qu'on met dans l'ordre pour se détendre, c'est un "loisir"

pas un but dans la vie...

Pour moi CS:Source, c'est loin d'etre une révolution, c'est plus joli (encore que certains skin..) et le seul amusement nouveau c''est de faire tomber des tonneaux, donc voila

Sur ce, j'espere que j'en aurai fait reflechir certains, et que personne ne se sentira agressé car ça n'était pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19924,160,27][nom]le_parrain a écrit[/nom][citation=19759,0,36][nom]aibot a écrit[/nom]chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...".

[#ff1c00]Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different.[/[/#ff1c00]citation]

pour une fois chui du coté de Vossey, serieux les gamers sont grave

pathétique ça vient de "pathos" maladie, et c'est vraiment ce a quoi vous me faite penser des drogués,qui ont pas leur dose de CS et qui vont mal, ARRRgghhh CS:SOurce !! ahhh c'est beau!

Reveiller vous un peu les mecs démystifier tout ça c'est qu'un tas de pixel qu'on met dans l'ordre pour se détendre, c'est un "loisir"

pas un but dans la vie...

Pour moi CS:Source, c'est loin d'etre une révolution, c'est plus joli (encore que certains skin..) et le seul amusement nouveau c''est de faire tomber des tonneaux, donc voila

Sur ce, j'espere que j'en aurai fait reflechir certains, et que personne ne se sentira agressé car ça n'était pas le but.[/citation]

Vive les posts moralisateur ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19923,160,26][nom]FSJULES a écrit[/nom]Bonjour all :hello:

Voila j'ai condition zero mes j'ai pas bien compris comment on fesait pour tester sources !

ps:excuser moi si sa a deja ete dit j'avais pas envie de me tapper 5 pages ! [:freshfish][/citation]

Bah, euh tu rentres ta cd key dans steam et normalement dans Jouer / Bientot tu verra une petite icone CS: S Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19931,160,34][nom]lolo2003 a écrit[/nom]Qqun a enregistrer son coupon ati ? Et c'est normal si cs, half-life et d'autres mod sont disponibles apres cet enregistrement ? Est-il valable pour hl2 encore ?[/citation]

Oui c'est normal, c'est provisoir, oui il est toujours valable pour HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Steam soit à l'heure meme si c'était dans la soirée ! Ouais j'aimerais aussi savoir à quel heure il sera disponible demain mais avec eux , on sait jamais ! Demain nous seront des Counter Strike Sourceur ! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19937,160,40][nom]PgunMan a écrit[/nom]t'en de gens son mort, car ils ont pas su attendre :'( snif paix à leurs âmes...[/citation]

:D lol :D Je fais mes condoléances à leurs parents ! [#001ce2]

Moi qui a l'habitude de jouer à des jeux , pas bien fait graphiquement avec des décors bidons ... Ca va me changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.