Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Be justement si tu reflechie un peu, sa se peu ke se soit ce soir a minuit comme sa se peu ke a 14H00 de l'aprem puiske ke a 14H00 sa sera un truc style 8H00 chez les usa. C sur kon pourra jouer mercredi mais a kel heure on ne sait pas.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Le pire et vous allez rire : Je dispose d'un bon ATI. Mais quand j'ai acheté CZ valve n'avait pas encore précisé que les détenteurs du bon aurait le droit de jouer la beta, donc au final j'aurai la béta + CZ (que j'ai fini) + HL2 + HL1 (vu que le bon l'offre egalement) me reviendront a 19 euros (Ben oui j'ai pas acheté la carte 3D rien que pour HL2 mais pour les performances aussi hein)

Faudra m'expliquer en quoi je ressemble a un adolescent en pleine crise Mouto O_o ? Et puis merde je vois vraiment pas pourquoi je me justifie, vous n'en vallez pas la peine.

p.s: la mentalité de la communauté CS n'a vraiment pas évolué, moi qui n'avait pas rejoué depuis 2 années, date de mon déménagement (je jouais quasiment qu'en lan), maintenant je joue pff 30 min par jour pour me défouler vite fait, et bien les gens sont toujours agressif (on se demande pourquoi d'ailleurs) et raconte souvent n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair , je suis tout à fait d'accord avec Radamen , meme si ce n'est pas mon cas ! Il fait se qui veux bordel , il a 21 ans , il est assez grand lol :D Alors laissez les gens fair se qui veulent , y a des gens qui sont tellement impatient qui peuvent vraiment pas attendre comme Radamen ! Meme si vous trouver qu'il gache son fric, non car il va pouvoir y jouer mais pas longtemps c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20073,280,35][nom]radamen7 a écrit[/nom]Mais mdr. Je vois pas pourquoi vous critiquer les gens qui achetes CS : CZ pour jouer à la Béta, si ils adorent counter, en quoi est'ce mal de vouloir jouer a la béta de CS:S des sa sortie ? J'attend la réponse allez y.[/citation]

Y'a rien de mal à vouloir jouer à la beta, quand on est fan c'est légitime, mais payer 30 euros specialement pour une beta sur une map pour un temps limité, pour ensuite repayer 60 euros pour le jeu complet c'est digne d'un enfant de deux ans qui veux un morceau de sucette. Et evidemment si tu considères que Valve a donné accès à la beta de CS:S aux possesseurs de CZ pour ecouler les stocks de ses derniers et non pour remercier les fans (les vrais, pas les opportunistes) c'est que t'es encore plus étroit d'esprit que le laisse suggerer tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20199,400,32][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Y'a rien de mal à vouloir jouer à la beta, quand on est fan c'est légitime, mais payer 30 euros specialement pour une beta sur une map pour un temps limité, pour ensuite repayer 60 euros pour le jeu complet c'est digne d'un enfant de deux ans qui veux un morceau de sucette. Et evidemment si tu considères que Valve a donné accès à la beta de CS:S aux possesseurs de CZ pour ecouler les stocks de ses derniers et non pour remercier les fans (les vrais, pas les opportunistes) c'est que t'es encore plus étroit d'esprit que le laisse suggerer tes messages.[/citation]

:D. Moi aussi je t'aime continue comme ca tu progresses. Bravo mon gars. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on sen fou!!!! Il veu depenser son fric c sa vie pas la votre. Moi aussi g CZ mais je les pas acheter pour jouer a CS:S puisque je le savais pas que je pourrais y jouer. D'accord il abuse que si d'un coup il voit ke se ki auront CZ pourons jouer a CS:S, mais c'est son fric, pas le votre donc le faite pas chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20104,320,23][nom]Elpooky a écrit[/nom]Dans ce cas aucun problème :jap:

Ce qui me saoule c'est les gars qui décide maintenant d'acheter Cs:Cz juste pour jouer à la beta de Cs:S[/citation]

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff , C'est toi le gamin , tu continu à t'engueuler avec lui comme si tu vouler avoir le dernier mot ! Arretez les gars un peu la ! Sinon creer vous un topic et gueulez vous dessus mais sil vous plait , ça fait au moin le 30eme message d'engueulade de l'apré-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mais les gars vous etes sa mere ou koi? Je pense que radamen7 est asser grand pour savoir si il doit acheter CZ ou non pour jouer a une beta. Faite pas chier putain.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas depenser des sous pour une beta? Ok c votre vie je men fou, radamen7 veut depenser des sous pour une beta? Ok c sa vie aussi. Donc arreter de vous comporter comme des gamins.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20196,400,29][nom]radamen7 a écrit[/nom]Le pire et vous allez rire : Je dispose d'un bon ATI. Mais quand j'ai acheté CZ valve n'avait pas encore précisé que les détenteurs du bon aurait le droit de jouer la beta, donc au final j'aurai la béta + CZ (que j'ai fini) + HL2 + HL1 (vu que le bon l'offre egalement) me reviendront a 19 euros (Ben oui j'ai pas acheté la carte 3D rien que pour HL2 mais pour les performances aussi hein)

Faudra m'expliquer en quoi je ressemble a un adolescent en pleine crise Mouto O_o ? Et puis merde je vois vraiment pas pourquoi je me justifie, vous n'en vallez pas la peine.

p.s: la mentalité de la communauté CS n'a vraiment pas évolué, moi qui n'avait pas rejoué depuis 2 années, date de mon déménagement (je jouais quasiment qu'en lan), maintenant je joue pff 30 min par jour pour me défouler vite fait, et bien les gens sont toujours agressif (on se demande pourquoi d'ailleurs) et raconte souvent n'importe quoi.[/citation]

Je critique ceux qui ont acheté CZ juste pour la beta, les autres ne devrait pas se sentir visé. Donc si tu sens que tu l'es, ne critique pas la soit disant mentalité de la communauté CS (dont je ne fais même pas parti) mais interoge toi plutôt sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez fini? Est ce qu'on peut reparler de la sorti de la beta? Ou vous allez vous gueulez dessus parce que un va dire qu'on pourra y jouer demain et l'autre jeudi?

P.S: Scuse darck pas besoin de me menacer je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20213,440,3][nom]Tonton122 a écrit[/nom]Bon vous avez fini? Est ce qu'on peut reparler de la sorti de la beta? Ou vous allez vous gueulez dessus parce que un va dire qu'on pourra y jouer demain et l'autre jeudi?

[g]P.S: Scuse darck pas besoin de me menacer je savais pas.[/g][/citation]

Tu savais pas... tu as ACCEPTÉ la charte du site, mais comme tu l'as pas lu... En plus c'est marqué en gros dans toutes les catégories du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20200,400,33][nom]radamen7 a écrit[/nom]:D. Moi aussi je t'aime continue comme ca tu progresses. Bravo mon gars. :) :)[/citation]

Et après tu te permet de commenter la mentalité des autres, mettre en avant tes 21 ans... Continue, c'est marant, parce que si t'as vraiment cet age là, t'aurai appris à argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mais sa va parce que j'ai zapper la charte qui dit que j'ai pas le droit d'ecrire en sms tu va me crier dessus? En plus je me suis excuser donc fait pas chier.... Je te jure c'est pas vrai je m'excuse et tout et on continu de me gueuler dessus comme si j'avais commis le plus grand meutre au monde.

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20207,400,40][nom]Tonton122 a écrit[/nom]Vous voulez pas depenser des sous pour une beta? Ok c'est votre vie je m'en fou, radamen7 veut depenser des sous pour une beta? Ok c'est sa vie aussi. Donc arreter de vous comporter comme des gamins.[/citation]

Je ne critique pas ceux qui ont dépenser leur argent en achetant CZ, mais ceux qui l'ont gaspillé en l'achetant uniquement pour jouer à la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.