Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20080,320,3][nom]radamen7 a écrit[/nom][g]Pourquoi je me ferais arnaquer ? Je comprend pas[/g], t'as envie d'y jouer tout de suite t'as pas envie d'attendre la version finale, la solution: achetez CZ. Si tu adores le jeu a mon avis tu t'en fous de payer 30 € pour te faire plaisir ... Enfin si tu comprends pas ca on peut rien pour toi[/citation]

Tu te fais arnaquer parce que tu payes une beta!!! C'est bon là je l'ai assez dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20088,320,10][nom]Elpooky a écrit[/nom]Tu te fais arnaquer parce que tu payes une beta!!! C'est bon là je l'ai assez dit ?[/citation]

Non je paye un jeu qui permet d'avoir acces a une béta, nuance, de plus tu peux tres bien aimer le jeu CZ en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20092,320,13][nom]radamen7 a écrit[/nom]Non je paye un jeu qui permet d'avoir acces a une béta, nuance, de plus tu peux tres bien aimer le jeu CZ en lui meme.[/citation]

Oui mais tu payes Cs:Cz surtout pour la beta!

De toute façon faites ce que vous voulez, si vous voulez aidez ce pauvre studio meconnu en manque d'argent qui se nomme VALVe :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on paye pas une beta

Soit on achete une carte ati soit cs : cz et en bonus on peu tester la beta de cs:s

Chez valve il y a pas marque si vous achetez la beta de cs:s vous avez soit une ati soit cs:cz en cadeau

Remarque ils auraient aussi bien pu pas y penser et pas faire ca , celui qui achete cs:cz a cs:cz point et c'est tout !

Moi j'y pensais meme pas j'ai achete cs:cz parce que j'avais envie , j'avais pas joue a cs depuis trois ans et j'avais envie d'y rejouer .

j'ai plutot eut une bonne surprise hier en passant sur le site et en voyant que l'on aurais la beta en test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait qd tu rentres ton numéro de série, il faut que tu laisses les tirets entre les séries de caractères (cf FAQ de steampowered).

C'est à dire **** *** **** ****

Et ne me piquez pas mon code ATI s'il vous plait!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20097,320,17][nom]Elpooky a écrit[/nom]Oui mais tu payes Cs:Cz surtout pour la beta!

De toute façon faites ce que vous voulez, si vous voulez aidez ce pauvre studio meconnu en manque d'argent qui se nomme VALVe :sarcastic:[/citation]

Ben oui on fait ce qu'on veut justement. :) (Enfin faut quand meme economiser 30 €, (enfin moi j'ai acheté CZ pour 19 sur alapage grace a un bon d'achat), ca fait cher 19 € pour se donner plusieurs heures de plaisir, ben oui certains vont au cinéma, d'autre prefere jouer sur le pc, voir certains aiment les 2 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je me suis fait arnaquer et je suis un pigeon mais ca ne me derange pas alors je pense que c'est ca le principal.

Maintenant je vais profiter de la beta parce que je l'ai acheté pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20100,320,20][nom]jeremlille a écrit[/nom]En fait qd tu rentres ton numéro de série, il faut que tu laisses les tirets entre les séries de caractères (cf FAQ de steampowered).

C'est à dire **** *** **** ****

Et ne me piquez pas mon code ATI s'il vous plait!!! ;)[/citation]

je me suis permis d'editer [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20098,320,18][nom]LOik80 a écrit[/nom]on paye pas une beta

Soit on achete une carte ati soit cs : cz et en bonus on peu tester la beta de cs:s

Chez valve il y a pas marque si vous achetez la beta de cs:s vous avez soit une ati soit cs:cz en cadeau

Remarque ils auraient aussi bien pu pas y penser et pas faire ca , celui qui achete cs:cz a cs:cz point et c'est tout !

Moi j'y pensais meme pas j'ai achete cs:cz parce que j'avais envie , j'avais pas joue a cs depuis trois ans et j'avais envie d'y rejouer .

j'ai plutot eut une bonne surprise hier en passant sur le site et en voyant que l'on aurais la beta en test[/citation]

Dans ce cas aucun problème :jap:

Ce qui me saoule c'est les gars qui décide maintenant d'acheter Cs:Cz juste pour jouer à la beta de Cs:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20100,320,20][nom]jeremlille a écrit[/nom]En fait qd tu rentres ton numéro de série, il faut que tu laisses les tirets entre les séries de caractères (cf FAQ de steampowered).

C'est à dire **** *** **** ****

Et ne me piquez pas mon code ATI s'il vous plait!!! ;)[/citation]

Yes ca marche !!! Merci beaucoup jeremlille je te revaudrait ca ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez bande de gamins... on s en fou de ceux ki sont pour ou contre la beta... On est dans un monde libre merde ! ! ! chacun pense ce qui veut...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20108,320,28][nom]arthas620 a écrit[/nom]Arretez bande de gamins... on s en fou de ceux ki sont pour ou contre la beta... On est dans un monde libre merde ! ! ! chacun pense ce qui veut...[/citation]

Ben oué mais vas expliquer ca a certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à preciser que le numéro que j'ai indiqué était complétement bidon, et que si il marche vraiment, je vous serait reconnaissant de me le dire rapidement, afin que j'aille me faire un petit loto!!! :D

Edit: merci Lowskill pour cette précaution, mais ne t'inquiétes pas, je n'en suis pas arrivé au point de refiler mon code à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.