Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=19968,200,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]surtout qu'il ne s'agit que d'un préchargement...

encore une fois, pour vous, ca se résume a un paquet de bande passante bouffée pour quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser[/citation]

Ben oui je sais quand je vois ceux qui restai eveiller pour avoir un simple prechargement je me marre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19983,200,41][nom]dblkion a écrit[/nom]bah il y à que un certain nombre d'entre nous qui font le préload ??? mais c'est dégueulasse et puis comment il sont choisit aussi ???[/citation]

ils ont cs:cz ou une ati 9x00 xT

ou ils tiennent un cyber café qui ont souscrit au programme cyber café de Valve...

ou alors ils ont été dans un cyber café souscrivant au programme cyber café de valve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19987,240,5][nom]groogie a écrit[/nom]vous croyez qu'ont pourra "Go Go GO " vers quel heure demain???[/citation]

Afin que la plupart des joueurs aient téléchargé le jeu ils vont surement attendre demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19988,240,6][nom]Evilslaves a écrit[/nom]Eh Lowskill, je sais pas si t'as desfois l'occasion de lire les messages avant de les supprimer, mais le Post que j'avais laissé n'été pas du tout stylé SMS!!! Alors arretez de faire tout et n'importe quoi.... Merci[/citation]

[citation=19777,40,14][nom]Evilslaves a écrit[/nom]

Moi en tout cas, ça me rappel un peu l'année derniere quand Steam c'est mis on-line.... On va encore une fois galerer pour pouvoir jouer comme des newbies.... lol (je parle pour moi là...)

Mais enfin , [g]c[/g] pas grave, on va patienter.... :bounce:

[/citation]

meme un "c" fait que vos post seront censurés... De là à devenir agresssif après c'est autre chose. Respires un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joue en LAN (Cybercafe) a CS:Source... Je suis TRES TRES TRES decu par cette nouvelle version... Pas au niveau graphique mais au niveau du gameplay! Beaucoup disent que le gameplay est celui de la 1.6 mais c'est vraiment pas du tout la meme chose.

Moi je joue a la MP5 depuis 3 ans maintenant et dans toute les versions elle etait assez precise et lethale de pres. Ici, je suis OBLIGE de vider un chargeur pour tuer UN mec (ou 2/3 HS... ce qui est impossible). De plus, la puissance de la AK et celle de la M4 sont dignes d'une BOMBE NUCLEAIRE... En gros, tu as une MP5 et tu rencontres une AK/M4 de face: on a 90% de chance de crever (il te met 3 balles dans le pied ou le torse c'est dead).

Certes les nouveaux effets sont tres beau et innovants mais exacerber encore plus la difference de puissance entre les armes n'aboutira qu'a des joutes AK/M4/Snipe TRES TRES ennuyeux (j'ai arrete au bout de 45 min puis je suis repasse sur la 1.6).

Ceci n'est que mon avis mais je n'arrive pas du tout a avoir la meme sensation que le CS d'origine... Ca se rapproche plus a une de ces copies pales vu dans d'autres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.