Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Et si l'ami! Comme indiqué precédemment, tu vas dans "browse games" puis dans "register a product I already own" et là tu peux rentrer le code fourni avec ta carte en laissant les tirets entre chaque série de 5 caractères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

C'est parti pour le pre-chargement, ca fonctionne bien deja et du 1er coup :) Sinon j'espere que la version beta est deja pas mal et pas trop bugger car vu les videos ca me parait un peu juste et surtout un peu irréaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20079,320,2][nom]redfo a écrit[/nom]Le sujet a légèrement dérivé en fait ... now c'est "Est-ce intelligent d'acheter CS:CZ ou une ATI Radeon 9800 pour un jeu en version béta ?"[/citation]

Ben non : puisque de cette manière t'es en possession de condition zero et d'une superbe carte graphique :D

bon ben, pré-chargement terminé, reste plus qu'à attendre, sinon il y aura un serveur vossey pour css ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20122,320,40][nom]boss94800 a écrit[/nom]hey ont poura y jouer quand alors moi j'ai plus envie d'attendre.[/citation]

Mais tu vas etre obligé mon gars. Ca commence demain mais à quelle heure alors là me pose pas la question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pré-donwloader CS:S à 6h03 du matin (je dis juste ca comme ca).

Une question: qui a télécharger la version lan de CS:S (qui marche)??

Je crois que la réponse est personne sauf moi car j'ai la solution:

Il faut aller dans le répertoire de Counter Strike Source ouvrir le fichier "IMPORTANT" et faire ce qui est écrit mais il faut sauter l'étape la ou il dise "fermer steam..." en réaliter il faut le laisser ouvert.

En tout cas chez moi ca marche.

Bon passons au jeu, tout est super dans CS:S le seul inconvénient les armes car elles ont gagner en finesse certe mais ont perdu en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20124,360,2][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Moi j'ai pré-donwloader CS:S à 6h03 du matin (je dis juste ca comme ca).

Une question: qui a télécharger la version lan de CS:S (qui marche)??

Je crois que la réponse est personne sauf moi car j'ai la solution:

Il faut aller dans le répertoire de Counter Strike Source ouvrir le fichier "IMPORTANT" et faire ce qui est écrit mais il faut sauter l'étape la ou il dise "fermer steam..." en réaliter il faut le laisser ouvert.

En tout cas chez moi ca marche.

Bon passons au jeu, tout est super dans CS:S le seul inconvénient les armes car elles ont gagner en finesse certe mais ont perdu en détail.[/citation]

j'en ai deja vu plusieur qui save la faire marcher tu sais ^ ^mais c'est con moi j'attend demain pour essaier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20125,360,3][nom]Gregnas a écrit[/nom]j'en ai deja vu plusieur qui save la faire marcher tu sais ^ ^mais c'est con moi j'attend demain pour essaier[/citation]

Ca oui je sais qu'il y en a qui savent le faire marcher mais pas ici je crois lol.

Toute façon la version lan tu en profite que si tu as deux ordinateur sinon ca te donne un avant gôut de ce que sera le jeu demain et connaître la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con oui et non car cela permet de ce familliariser avec le jeux et surtout de ce ballader tranquillement dans la map pour voir les changement en détail chose que tu ne pourras peut pas forcément faire demain si tu joue en ligne.

Mon avis est partagé car on peut la découvrir ausi tous ensembles mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20128,360,6][nom]Microben a écrit[/nom]C'est con oui et non car cela permet de ce familliariser avec le jeux et surtout de ce ballader tranquillement dans la map pour voir les changement en détail chose que tu ne pourras peut pas forcément faire demain si tu joue en ligne.

Mon avis est partagé car on peut la découvrir ausi tous ensembles mais bon...[/citation]

he te pura cree une parti lan tous seul demais si tu veut je te signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probléme conçernant Counter - Strike : Source quand je veux me connecter sur n'importe quelle serveur sur internet une fenetre d'ereur s'affiche et me dit " This server is using a newer protocol ( 3 ) than your client ( 2 )." est ce que quelqun pourrai m'aidez MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest juste que pr vous dire avec la version LAn si quelqu'un crée y nous donne l'ip on peut rejoindre vous savez...

perdrix c normal la version lan est en v2 les serveurs sont en v3 (voir derniere update de cs:s)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20133,360,9][nom]P3rdriX a écrit[/nom]J'ai un probléme conçernant Counter - Strike : Source quand je veux me connecter sur n'importe quelle serveur sur internet une fenetre d'ereur s'affiche et me dit " This server is using a [g]newer protocol ( 3 )[/g] [g]than your client ( 2 )[/g]." est ce que quelqun pourrai m'aidez MERCI D'AVANCE.[/citation]

C'est inscrit en toutes lettres, le server utilise le nouveau protcoles : 3 et ton CS utilise le 2, d'où impossibilité de communication entre ton PC et le serveur.

Je rappelle:

- un server protocol ( 3 ), est un serveur officiel à jour.

- Un client ou server protocol ( 2 ), est un client (version jouable) ou serveur (donc non jouable sur un PC) non mis à jour.

Edit:

Grilled :/

PS: Ton fameux message vient du fait que tu essaies de teconnecter avec la version leacked/pirate/warez (non mis à jour) à un serveur online officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce ke quelqun sait a kelle heure va sortir cs:s :??: jaimerai bien savoir merci de repondre aller @+ :hello: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :hello:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20124,360,2][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Moi j'ai pré-donwloader CS:S à 6h03 du matin (je dis juste ca comme ca).

Une question: qui a télécharger la version lan de CS:S (qui marche)??

Je crois que la réponse est personne sauf moi car j'ai la solution:

Il faut aller dans le répertoire de Counter Strike Source ouvrir le fichier "IMPORTANT" et faire ce qui est écrit mais il faut sauter l'étape la ou il dise "fermer steam..." en réaliter il faut le laisser ouvert.

En tout cas chez moi ca marche.

Bon passons au jeu, tout est super dans CS:S le seul inconvénient les armes car elles ont gagner en finesse certe mais ont perdu en détail.[/citation]

S'il te plait , tu peux me dire ou tu as télécharger La version Lan de CS:S s'il te plait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.