Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=20167,360,40][nom]mikel1000 a écrit[/nom]Slyv2b ,

Aide moi plzzzzz , le lien est mort , ça serait possible que tu puisse m'aider ou ke tu me donne l'adresse URL de

http://www.csczlan.tk/ ou on peut télécharger cette LAN car je me suis enregistrer et tout mais ça marche pas quand meme , Merci de m'aider plz et de me donner le lien exacte de http://www.csczlan.tk/ ou on peut la telecharger . Merci[/citation]

Sur cs-amx.com tu va dans téléchargement/nouveaux mais le lien est hs pour le moment donc le mieu c'est d'attendre demain ou le lendemain pour avoir la vrai version (sauf si t'a ni cs:cz ni un coupon ati tu doit attendre que le lien ne soit plus hs ou tu attend encore plus longtemp car csczlan.tk vont sotir une version sans steam que cs-amx va mettre sur son site).

Counter-Strike Source LIEN HS POUR LE MOMENT

Description : Counter-Strike Source BETA par [m.T.m] NoEx : Cette version ne contient que de_dust mais c'est déjà pas mal pour vous donner une idée du jeu ! ;-)

/!\ Surtout lisez le fichier important.txt /!\

LIEN HS POUR LE MOMENT

Taille : 188129 Ko Téléchargé : 1747 fois

Ajouté le : 16/08/2004 Commentaires : 32 Votes : 0

Voir les détails | Télécharger ce fichier

Pour csczlan.tk je ne pourrai pas t'aider cette fois car je ne suis pas enregister (j'ai télécharger la version de CS:S lan sur cs-amx pas besion d'être enregistrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20150,360,24][nom]sheitan a écrit[/nom]Je serais mort de rire que Steam détecte toute vos versions leaked (ça me surprend qu'amx mette ça en ligne d'ailleurs...enfin bon) et vous exclue de la Beta.....

:D[/citation]

Les versions leaked sont les meme version que le preload, sauf que ils sont dénommé leaked car quelqu'un les a fait sortir du cybercafé.

Leak = Fuite.

Moi j'ai eu CZ grâce a une manip qui me donne donc CS:S - J'ai une version originale - Comment je l'ai eu ? LÀ est le problème. Steam ne peut pas vraiment détecter ceux qui sont pas suposé avoir CS:S.

Je suis donc mort de rire moi même que STEAM sois aussi nul a détecter les manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20171,400,4][nom]Furious69 a écrit[/nom]Déjas essayez en Lan pour voir si vous avez une configs suffisante. C'est la question que tout le monde se pose alors :s[/citation]

Moi j'ai joué à la version lan avec ma configuration et tous les paramètre graphique au maximum et en 1024*768 et tout tournait parfaitement aucun lag, ...ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20172,400,5][nom]gparent a écrit[/nom]Les versions leaked sont les meme version que le preload, sauf que ils sont dénommé leaked car quelqu'un les a fait sortir du cybercafé.

Leak = Fuite.

Moi j'ai eu CZ grâce a une manip qui me donne donc CS:S - J'ai une version originale - Comment je l'ai eu ? LÀ est le problème. Steam ne peut pas vraiment détecter ceux qui sont pas suposé avoir CS:S.

Je suis donc mort de rire moi même que STEAM sois aussi nul a détecter les manips.[/citation]

Et oui parce que steam se fie aux CD-KEY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20173,400,6][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Moi j'ai joué à la version lan avec ma configuration et tous les paramètre graphique au maximum et en 1024*768 et tout tournait parfaitement aucun lag, ...ect...[/citation]

Essaye avec 32 joueurs et on verra si ca ramera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous lire une news? "Mercredi, la seconde phase de la bêta sera ouverte et donc la bêta sera jouable par ce groupe." On pourra jouer Mercredi si tout se passe bien et non Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20177,400,10][nom]Tonton122 a écrit[/nom]Savez vous lire une news? "Mercredi, la seconde phase de la bêta sera ouverte et donc la bêta sera jouable par ce groupe." On pourra jouer Mercredi si tout se passe bien et non Jeudi.[/citation]

Je sais mais bon t'as vu le pré-loading...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20179,400,12][nom]regiforrest a écrit[/nom]je vai sur www.cs-amx.com dans telecharger et je tourve pas cs:s lan HELP ME JE LE VOUDRAI thks[/citation]

Sur cs-amx.com tu va dans téléchargement/nouveaux mais le lien est hs pour le moment donc le mieu c'est d'attendre demain ou le lendemain pour avoir la vrai version (sauf si t'a ni cs:cz ni un coupon ati tu doit attendre que le lien ne soit plus hs ou tu attend encore plus longtemp car csczlan.tk vont sotir une version sans steam que cs-amx va mettre sur son site).

Counter-Strike Source LIEN HS POUR LE MOMENT

Description : Counter-Strike Source BETA par [m.T.m] NoEx : Cette version ne contient que de_dust mais c'est déjà pas mal pour vous donner une idée du jeu ! ;-)

/!\ Surtout lisez le fichier important.txt /!\

LIEN HS POUR LE MOMENT

Taille : 188129 Ko Téléchargé : 1747 fois

Ajouté le : 16/08/2004 Commentaires : 32 Votes : 0

Voir les détails | Télécharger ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20182,400,15][nom]yotsumi2 a écrit[/nom]Si le lien de Cs-Amx ne marche toujours pas, essayer celui là :

http://sniperman.free.fr/src_css.html

[#ff0e00][g]Ils marchent très bien à haute vitesse !!![/g][/#ff0e00]

( BobDown Conseillé ! )[/citation]

Ce lien à l'air de bien marcher (j'ai pas essayer de télécharger mais peut-être...) et en plus il y a des bots et on peut jouer sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20048,280,13][nom]radamen7 a écrit[/nom]Chacun fait ce qu'il veut bordel de merde. Quand t'achete un truc, on vient critiquer tes envies ? non ? ben alors la ferme.[/citation]

Gaspiller de l'argent bêtement c'est critiquable, et au moins eldidier il assume sa dépendance ouvertement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, je joue à CS environ 2h par semaine, par contre je joue a UT2004 facilement 15 heures par semaine. J'adore juste les graphismes procuré par le moteur source, je veux donc participer a la beta. Et puis de toute facon, vos critiques je m'en tappe vous etes gonflant a critiquer a force sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20054,280,19][nom]radamen7 a écrit[/nom]Je dirais plutot en quoi ca te concerne de ce que les gens font de leur argent ?[/citation]

Je crois que j'ai déjà expliqué mon point de vu en long et en large, les gens dépense leur argent comme ils veulent, mais de là à en gaspiller bêtement pour quelque chose d'aussi ephemère qu'une beta dont tu acheteras la version finale dans quelques jours, c'est digne d'un caprice d'adolescent en pleine crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20189,400,22][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je crois que j'ai déjà expliqué mon point de vu en long et en large, les gens dépense leur argent comme ils veulent, mais de là à en gaspiller bêtement pour quelque chose d'aussi ephemère qu'une beta dont tu acheteras la version finale dans quelques jours, c'est digne d'un caprice d'adolescent en pleine crise.[/citation]

Mais lol. J'ai 21 ans deja, de plus, je vois pas ce qui fait de moi un adolescent en crise le fait de dépenser 30 euros (mon argent pas le tient ok ?) pour pouvoir m'amuser sur une béta, cela ne regarde que moi et mon porte monnaie non ? Et si la vf sort bientot et bien tant pis pour moi. Voila c'est bon on a fait le tour du sujet, donc discussion close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20059,280,23][nom]LOik80 a écrit[/nom]ca me fais rire cette guerre contre ceux qui ont achete cz y'en a bien qui depense de l'argent pour colectionner des vaches ou des cochons en porcelaine pour quelqu'un qui voi ca c'est debile mais chacun ses gouts

De plus vu la misere du developpement de hl2 faut bien que valve trouve de l'argent quelque part les developpeurs sont pas payes avec des carottes

vau mieux ca plutot que hl2 ne voi jamais le jour non ?

et puis tout ca tourne un peu enbjolousie agressive je trouve .

si il fallait etre jaloux des gens qui changent de porche tous les jours pour avoir une couleur differente on a pas fini[/citation]

Y'a pas de guerre contre ceux qui ont acheté CZ, mais ceux contre ceux qui ont gaspillé bêtement 30 euros pour un jeu auquel ils ne joueront même pas afin de jouer quelques jours à une beta d'un jeu qu'il paieront 60 euros dans quelques semaines. Je veux bien comprendre qu'il y aie des fans, mais y'a une limite à la stupidité... Heu... on me dit que non en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20192,400,25][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Y'a pas de guerre contre ceux qui ont acheté CZ, mais ceux contre ceux qui ont gaspillé bêtement 30 euros pour un jeu auquel ils ne joueront même pas afin de jouer quelques jours à une beta d'un jeu qu'il paieront 60 euros dans quelques semaines. Je veux bien comprendre qu'il y aie des fans, mais y'a une limite à la stupidité... Heu... on me dit que non en fait...[/citation]

Détrompe toi, j'ai bien acheté CZ pour avoir acces a la beta mais j'ai également finit CZ (toutes les missions solo). Donc j'ai bien rentabilisé mes 30 euros (enfin non moi j'ai eu le jeu pour 19 euros, c'est vraiment exorbitant comme prix ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.