Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19850,120,1][nom]o-super a écrit[/nom]Moutonausor j'sais pas mais ca serait interressant que tu

------------------->[] voila si tu vois ce que veut dire !

car des pauvres y en auras toujours, des riches aussi, laisse les gens vivre pour leur passion, ca te fait quoi qu'un gars utilise 30€pour se faire plaisir, apres tout c'est qui qui la gagné l'argent, c'est pas lui ?

voila bon ben en attendant j'vais dormir, j'espere qu'il en rigole bien dans les locaux de valve a ce payer notre tete ![/citation]

C'est bien pour ça que j'ai ajouté "ça malheureusement toujour été comme ça et ça ne changera jamais" mais si je me suis permis cette comparaison, c'est parce que pour moi dépenser 30 euros pour quelque chose d'aussi ephemère, c'est du gaspillage digne d'un gamin de 2 ans qui joue avec la nourriture. Et pour répondre à ta question, non ce n'est pas lui mais c'est ses parents, parce que si c'était "lui" soit il est vraiment fan et il avait déjà CZ, soit il n'est pas assez con pour claquer de l'argent durement gagné juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19858,120,9][nom]Moutonausor a écrit[/nom]C'est bien pour ça que j'ai ajouté "ça malheureusement toujour été comme ça et ça ne changera jamais" mais si je me suis permis cette comparaison, c'est parce que pour moi dépenser 30 euros pour quelque chose d'aussi ephemère, c'est du gaspillage digne d'un gamin de 2 ans qui joue avec la nourriture. Et pour répondre à ta question, non ce n'est pas lui mais c'est ses parents, parce que si c'était "lui" soit il est vraiment fan et il avait déjà CZ, soit il n'est pas assez con pour claquer de l'argent durement gagné juste pour ça.[/citation]

serieux chacun depense son fric comme il l'a envie

ta pas le droit de juger comme sa. tu sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Update: Pre-loading has started.

Pre-loading of the Counter-Strike: Source Beta to owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATIHL2 bundle has begun. On Wednesday, this second phase of the beta will open and the beta will be playable to this group."

News venant tout droit du site de steam Mdr aprenez a lire !

65 % preloaded !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19860,120,10][nom]Magic69 a écrit[/nom]serieux chacun depense son fric comme il l'a envie

ta pas le droit de juger comme sa. tu sort :)[/citation]

C'est ce que je dis, chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, mais je critique ceux qui le gaspille betement en achetant un produit dont il n'ont même pas envie pour esperer avoir quelque chose qui est une version bridé de ce qu'ils acheteront plus tard. Et le premier qui dit que "si il veut gaspiller son fric c'est son probleme", c'est soit qu'il a une case en moins, soit qu'il est egocentrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila , je me suis pas coucher apres que ma fille se sois endormie, les détracteur qui on dit que vossey ne se trompe pas sont bien bérné car a l heure qu il est il suffit de férmé et r ouvrir steam et cs:source et en, pré-téléchargement.

Alors merci a ceux qui ont juger bon de croire que je raconté nimporte quoi , et surtout merci a vossey pour cette belle intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steam met donc qd le preload est finit :

"When the game is officially released, you'll be able to play it immediately"

Vivement mercredi !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais ca me fait chier... je vais acheter une ATI RADEON 9600XT usagé de qqun mais seulement le 3 sept. pcq la personne na pas dargent pour en acheter une autre avant cette date (si elle me la vendrais elle naurait pu de carte) alors tantot jai été chez eux et je lui ai donné un crédit pour kil me donne au moins le coupon ATI tt de suite... alors la je upload le CS source mais je ne sais pas si ma carte va le suporter :S

jai une GeForce 4 MX 440 jusquau 3 sept ...

donc es-ce que qqun peux me dire si le jeux va partir au moins ? juste pour que jaille une idée... et qqun sait combien de temps la beta sera jouable sur steam ?

marci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19877,120,23][nom]aibot a écrit[/nom]comme quoi je dit pas que des connerie :D[/citation]

Heu, ça doit être la fatigue mais je ne vois pas ce que t'as pu dire de vrai dans tes posts :-/

Edit : je n'avais pas vu :D

[citation=19811,80,6][nom]aibot a écrit[/nom]Au faite sur vossey il parle que la béta est repoussé , mais je ne voie nul part cette info sur d autre sites. Quelqu un pourais passé une source qui confirme cette information parceque moi j ai vue :

http://www.factornews.com/seenews.php?n=10369

Ce qui est toute a fait different..[/citation]

Au fait faudra vous décidez à choisir entre "Valve c'est des cons" et "Valve c'est trop fort" parce qu'a changer d'avis tous les jours à cause des hoax, on fini par ne plus savoir quel est votre point de vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.