2IOcelotI2

Members
  • Content Count

    1,634
  • Joined

  • Last visited

    Never

About 2IOcelotI2

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 01/07/1991
  1. Ceux qui ont déjà Portal ne peuvent pas jouer à la démo. C'est le cas?
  2. Je pense qu'il parle du cycler stool. (J'peux pas te garantir que c'est la dernière version.)
  3. Ouvre la console, écris "sv_cheats 1" puis "host_timescale x" (x=1 par défaut, mets moins si tu veux que tout soit plus lent)
  4. Et pourquoi pas faire varier les prix selon l'offre et la demande à la CSS ? Du style, plus un prop est acheté, plus son prix augmente et inversement.
  5. 2IOcelotI2

    gmods 2007!!

    La béta ne remplace rien du tout, puisqu'elle s'installe dans /sourcemods. La plupart des addons marchent dessus mais tu devras les réinstaller dans le dossier addon du répertoire gmbeta2007.
  6. 2IOcelotI2

    gmods 2007!!

    Pour moi ca a été plutôt rapide, mais je l'ai fait bout par bout. En additionnant, une heure peut-être ?
  7. 2IOcelotI2

    gmods 2007!!

    Seul EP2 est nécessaire je pense. La béta s'obient ici http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=441466 Tu as besoin d'un client SVN pour l'updater (et la faire fonctionner au passage).
  8. Désolé pour l'absence d'editing.
  9. 2IOcelotI2

    gmods 2007!!

    "Aucne modification" ? Nouvelle version du source engine, ce qui inclut : -Ombres dynamiques; -Amélioration du système de particule; -Amélioration des physiques (Beaucoup de props en contact ne se freezeront pas) -flous de mouvement; -Pas mal d'autre trucs que je ne connais pas (Modifs dans le format des maps, des models, etc). Au niveau de Garry's mod, tous les menus ont été refaits en lua et les contenues de EP2, TF² et Portal sont utilisables bien que seuls les NPC de EP2 soient spawnables.
  10. A la limite tu peux télécharger des models de remplacement sur fpsbanana. Tu dois trouver les models pour le couteau, P249, Deagle, glock, uzi et les deux pompes. Il faut aussi trouver des sons : /
  11. Installe Counter-Strike: Source et ça sera bon.