IKAMIKAZE

Members
  • Content Count

    1,518
  • Joined

  • Last visited

    Never

About IKAMIKAZE

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 11/08/1985
  1. Il semble que ta carte graphique ne soit pas équipé de Shader Model 3.0 (C'est une carte ancienne (2006) et, qui plus est, pas fait pour les jeux) Essaye quand même de mettre à jour les drivers de ta carte graphique. Cependant, sans changer de carte graphique, il n'y a malheureusement rien à faire.
  2. IKAMIKAZE

    HD 5850

    Inutile 2Go. La 1Go suffit largement.
  3. Autre chose: Ne JAMAIS associer ton compte Steam avec une adresse Hotmail... JAMAIS!!!
  4. Aucun lien entre VAC et "un programme" qui plante. VAC est lancé du côté "Serveur" et ne regarde que si il y a un cheat qui tourne sur ton PC. Donc non.
  5. Si ils peuvent tester la carte graphique sur une autre machine ça te permettra de voir si c'est la CG ou ton pc qui a un problème. Pour flasher le bios de ta Asus, il faut télécharger la nouvelle version de ton bios sur le site officiel d'Asus http://support.asus.com/download/download.aspx et trouver ta carte mère avec le bon OS (Seven, XP, Vista...) même si c'est pas vraiment lié... Pour la procédure exacte, réfère toi au manuel de ta carte mère. Attention, l'opération peut rendre ta carte mère HS (et garantie levée si elle était encore sous garantie)!!
  6. D'après le lien de ton forum, il semblerait que cela soit du à ta carte mère. Il faudrait flasher le bios sur une version plus récente pour que le problème disparaisse (mais pas certain avec ton modèle qui semble très vieux). Sinon... tu devras faire avec. A priori, pas de risque que ta carte graphique pète mais il faut tout de même faire attention.
  7. Des temperatures normales donc. Est-ce que ce n'est pas ton écran desfois qui pose problème? Sinon... J'avoue que je vois pas trop :/ EDIR: Essaye de changer de sortie DVI sur ta carte.
  8. 40-45 secondes de démarrage c'est effectivement énorme. Tu as bien branché l'alimentation PCI express 6 broches sur ta carte? Installer les drivers ATI? Vérifie les températures avec CCC ou Speedfan ou autre logiciel de monitoring.
  9. Seasonic est très bien oui. Si tu veux mettre un peu moins pour de la bonne qualité, tu as les Silverpower SP-SS500 ou 600. PS: Les Silverpower sont des Seasonic avec une qualité légèrement plus faible.
  10. Regarde sur ton raccourci CS et dans les paramètres de lancement de CS.
  11. Je me demande simplement si les 430W de l'alim (même si de très bonne qualité) suffiront pour la 4870 mais normalement, ça passe Pour ma part, j'attends une baisse des prix (soldes peut-être? ou une remontée de l'euro........ un jour) pour m'offrir une carte graphique. EDIT: Finalement, j'ai pris aujourd'hui une Sapphire ATI Radeon 4870 512 Mo (1Go inutile pour du 1680*1050) pour 89€ chez pixmania (j'ai aussi pris une alim OCZ StealthXStream II 600W).
  12. Actuellement, le meilleur rapport prix/performance est ATI et ses Radeons. Niveau performance donc, tu peux consulter les tests sur les différents sites dont un exemple: http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-5750-carte-directx-economique/1680x1050-crysis-warhead/458641/ Niveau prix, tu as le choix entre une 4870 ou une 5770. L'un est DX10 l'autre est DX11. C'est au choix Une réinstallation peut toujours résoudre un problème logiciel Sinon, tu peux essayer de faire un Driver Cleaner pour supprimer totues traces d'anciens drivers et réinstaller les derniers drivers. Avec de la chance ça peut peut-être débloquer... Mais si ca ne fonctionne toujours pas, alors c'est matériel.
  13. Effectivement avec ton budget, tu peux essayer une Ati 4870 ou une 5770. Et ok pour les symptômes, ca ressemble fortement à un problème matériel. J'aurais dit d'essayer de reinstaller Windows mais ... c'est long et pénible
  14. Comme suggéré par Psylohk, regardes dans tes fichiers config.cfg et userconfig.cfg si tu ne trouves pas la ligne: cl_developer 1. Si tu trouves cette ligne, remplace juste le 1 par 0.
  15. Bonjour, Selon ton budget, nous pourrions te conseiller dans l'achat d'une carte graphique. Concernant ta 8800GT, quelles sont les symptômes? Es-tu certain qu'elle ait rendu l'ame?