Tipii

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À propos de Tipii

  • Date de naissance 20/09/1983

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  1. Désolé blackcolin je suis juste mapper, les shaders ça me parle pas trop lol
  2. Crash de HD avec pertes de toutes les données... Ma fois, c'est très rare de voir une team où une seule personne possède les données. Au pire, le programmer qui a planté la dernière version du code mais il peut toujours se rattrapper sur une version antérieure. A moins que ce ne soit un mod comme plein d'autres qui n'est fondé que sur un concept et des models. Ajoutez à cela un moteur de jeu qui est loin d'être exempt de défauts. Sous source il est très facile de mapper mais pour ce qui est du code c'est une autre histoire. Je parle en connaissance de cause, je fais partie de la devteam du mod KZMod, et nous n'arrivons pas à corriger le wallbug (ceux qui ont déjà joué comprendrons) alors même que Valve ainsi que d'autre personne comme garry ou des programmers issus de forums spécialisés ont essayé de nous aider. Et finissez par le fait qu'un jeu multi est très dur à lancer. Il faut que le jeu accroche très vite et beaucoup de personnes. Une devteam qui met à jour régulièrement le mod. Et un coup de pouce du destin. Tout ces éléments font que les mod multi pour hl² peinent à sortir et/ou à se faire remarquer. Personnellement j'ai plus l'impression que les mods sont des "vitrines" vidéoludique où chacun essaie de montrer ce qu'il sait faire. Donc si j'avais quelques conseils à donner à une team qui veut se lancer dans l'aventure: - Bien savoir ce qu'on veut faire. - Bien évaluer la tranche de joueurs ciblés - Faire des backup (serveur free 1go, dvd-r etc...) Et mon ultime conseil: - Faites un mod solo :] Vous avez TOUS les ingrédients de hl² (les models, les persos, les armes, les textures). Utilisez vos talents de mappeur et modelleur pour ajouter du contenu. Et faites nous vivre de nouvelles aventures avec Gordon
  3. Nan c'est pas du vol... j'ai vu les models évoluer pendant la création donc c'est bien lui qui les a crées Et oui Adhoc le gameplay de cs 1.6 est bien la
  4. Oui arcanos il y a une commande serveur toute simple sv_bunny 1 ou 0
  5. Faut pas oublier de dire que c'est horriblement moche quand même, on dirait un des premiers mod de hl1
  6. Oui square-enix dément toujours l'information d'un developpement du remake de FF7 sur ps3.
  7. Bah peut-être que c'était eux et vu la reaction des joueurs, ils essayent de faire passer quelqu'un d'autre pour responsable (cf: leak de hl²)
  8. Pourquoi avoir choisi pascal obispo pour héro?
  9. Tout simplement l'un des plus beau mod hl²...
  10. non le katana c'est juste pour le fun, il sera associé au model de ninja. Il ne servira aucunement à tuer
  11. CT a titre d'exemple pour te montrer que tu pouvais detailler un peu... Je ne voulais pas te dire que cette cathedrale etait ce qu'il y avait de mieux... Enfin la prochaine fois evite de montrer du travail trop peu avancé ça amène rarement de bonnes critiques...
  12. Voila 2 autres screens un peu plus récents: http://siouxteam.free.fr/screens/cathedrale_back.jpg http://siouxteam.free.fr/screens/cathedrale_inside.jpg
  13. Bah moi je veux pas vous décourager, mais je trouve que votre mappeur n'est pas vraiment doué... Ok c'est un debut MAIS c'est pas mal moche quand même, vous devriez vous inspirer de vrais photos, d'artwork. Oubliez pas que vous êtes sur le moteur source alors vous pouvez detailler votre eglise. Notre mappeur a fait une map avec une cathedrale dedans si ça peut vous donner une idée... http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/cathedral1.jpg http://www.3minutes.fr/portals/837/kz_cathedral0005%281%29.jpg http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/c8.jpg Ces images proviennent d'une vieille version du mod mais ça peut donner une idée.
  14. Tipii

    KzMod

    Merci pour ce commentaire au combien utile et encourageant. Mais contrairement à 90% des mod pour hl², notre mod n'est pas un fps et il repose sur un principe ayant deja fait ses preuves sur 1.6