Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Tres jolie topic du 7 juillet que tu m envoie la que cliff a ensuite modifié pour dir que les beta serais dispo le 10 pour les possesseur de cs:cz et coupon. J voie pas l'interet d'envoyer ca... Mais si cela t'amuse y a plein de liens sur google. Tu peu aussi les copier coller...

Aucun interet pour les personnes impulsive , je le répéte. Pas de temps a te consacré , quand tu seras + zen on poura reconsidérer la chose

Bonne nuit a toi tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Ne t'esquive pas tout de suite, j'ai été gérant d'un commerce, si je suis impulsif c'est parce que j'ai trouvé tes posts digne d'un enfant de 12 ans (comme tu l'as suggeré toi même)

Maintenant ce qui m'interesse c'est que tu réponde à ça :

http://www.steampowered.com/index.php?area=news&archive=yes&id=108924187056889900

Non parce que toute cette histoire à commencer avec ton post dont je cite l'extrait :

"Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz"

Ce qui est bizzare c'est qu'au lien que propose, qui est la premiere annonce officiel de Valve à propos du beta test, il semble qu'il n'a jamais été question que ça soit en simultané. Donc, comme je suis bête et que je ne comprend pas, j'attend que tu m'explique... Vas y ta une autoroute pour justifier tes propos là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter-Strike: Source Beta Pre-Loading Phase 2

August 16, 2004, 4:33 pm · cliffe

Pre-loading of the Counter-Strike: Source Beta to owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATI\HL2 bundle begins today. On Wednesday, this second phase of the beta will open and the beta will be playable to this group.

C'est cliffe en personne qui l'a poste donc il n'y aura un retard que d'une journéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19831,80,22][nom]aibot a écrit[/nom]Tres jolie topic du 7 juillet que tu m envoie la que cliff a ensuite modifié pour dir que les beta serais dispo le 10 pour les possesseur de cs:cz et coupon. J voie pas l'interet d'envoyer ca... Mais si cela t'amuse y a plein de liens sur google. Tu peu aussi les copier coller...

Aucun interet pour les personnes impulsive , je le répéte. Pas de temps a te consacré , quand tu seras + zen on poura reconsidérer la chose

Bonne nuit a toi tout de meme[/citation]

Ha, selon toi elle a été modifié ?

Parce qu'a part la new qui a été mal traduite sur plusieurs site français, je l'ai toujours vu comme ça cette news :-/

Et arrête de pretexté une impulsivité, j'ai pris le temps de demonté tout tes propos avec le minumum d'argumentation necessaire, j'attend de toi que tu fasse la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais , je ne justifirai rien a une personne aussi méprisante et surtout méprisable. Mais par contre je dénonce le fait que vossey annonce le retard de la béta alors que ... http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=7581a6ea394475f971e78e72d384186c&threadid=122241

Bref a par vossey , personne n as de source pour confirmé les dir. Si notre seigneur maitre tout puissant des connaissance de compte sur sieur chrismas a un lien a nous filler , cela serais simpas de te montrer utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19842,80,33][nom]aibot a écrit[/nom]Tu sais , je ne justifirai rien a une personne aussi méprisante et surtout méprisable. Mais par contre je dénonce le fait que vossey annonce le retard de la béta alors que ... http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=7581a6ea394475f971e78e72d384186c&threadid=122241

Bref a par vossey , personne n as de source pour confirmé les dir. Si notre seigneur maitre tout puissant des connaissance de compte sur sieur chrismas a un lien a nous filler , cela serais simpas de te montrer utile[/citation]

C'est bien de te descendre à mon bas niveau de familiarité, l'étape suivante c'est de monté au niveau explication de tes propos.

Au fait rien à cirer que ça soit aujourd'hui demain où la semaine prochaine, je n'ai pas CZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête de pretexté une impulsivité, j'ai pris le temps de demonté tout tes propos avec le minumum d'argumentation necessaire, j'attend de toi que tu fasse la même chose.

Il est 2h du mat , j vais pas perdre mon temps a démonter tes propos a une heure pareil. Un forum est un lieu d'echange , pas d'insulte. Tu impose ton avis, c est bien. Mais ne te plaind pas que les gens aille se coucher quand tu parle. Comme je l ai dit j ai pas de temps , ma fille gueule dans sa chambre et comme beaucoup l onn sugéré au debut de ce topic , la vie réel prime sur la vie "pc"

Sur ceux je te souhaite tout de meme une bonne nuit (je ne suis pas salop) et j espere que tu essayeras de moin imposer tes facon de penser a l'avenir au autre.

A chaqu un sa vision du monde...

enjoy et gg au joueur de la nuit et au server exotique apjr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vossey a raison sur le chan #counter-strike2 Leur topic annonce le retard de 2 jours va constater par toi meme , Vossey de publie donc pas de fausse information car elle se fonde sur se chan (qui est meme citer dans la news liser avant thx) ,et non du site de steam :x alors n accuser pas Merci sur ceux bonne nuit a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... t'es revenu à ce que t'as répondu à Chandler au début, et suite à ce que j'ai dis plus haut, je ne peux m'empecher de penser que ta vision du monde est vraiment très étroite :(

Enfin, c'était marant, bonne nuit :)

Edit : Commence à fatigue moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une news sur Steampowered.com :

Counter-Strike: Source Beta Pre-Loading Phase 2

August 16, 2004, 4:33 pm · cliffe

Pre-loading of the Counter-Strike: Source Beta to owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATI\HL2 bundle begins today. On Wednesday, this second phase of the beta will open and the beta will be playable to this group.

Ce qui veut dire en gros, que le pré-chargement va commencer aujourd'hui pour les possesseurs de CS:CZ / Ati Builders, et ce mercredi CS:Source sera jouable pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutonausor j'sais pas mais ca serait interressant que tu

------------------->[] voila si tu vois ce que veut dire !

car des pauvres y en auras toujours, des riches aussi, laisse les gens vivre pour leur passion, ca te fait quoi qu'un gars utilise 30€pour se faire plaisir, apres tout c'est qui qui la gagné l'argent, c'est pas lui ?

voila bon ben en attendant j'vais dormir, j'espere qu'il en rigole bien dans les locaux de valve a ce payer notre tete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ca et arreter de dire que c'est erroner :

* Now talking in #counter-strike2

* Topic is 'Welcome to the Channel dedicated to Counter-Strike Source and the upcomming project CS2! Source pre-loaded & playable at Cyber Cafes. Pre-load for CZ/ATI users starts later 2day! Will be ready to play by wednesday. DO NOT TALK ABOUT WAREZ!'

* Set by |XeroX| on Mon Aug 16 17:19:49

Regarde la diference de l heure sur steam la news a eter poser avant le topic de irc :/ (steam : 4:33 pm = 16h33 , Irc : 17h19) a toi de juger maintenant thx a+ et bonne nuit , Et s il vous plait arreter de dire que la news est erroner :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, d'habitude je tombe sur des gamins qui ne comprennent que les claques dans la gueule et puis quand je vois pour la 30eme fois de la semaine, quelqu'un qui fait référence à des news erronés, ça m'ennerve un peu, d'où l'agressivité. Mais franchemant tu ne devrais pas raisonner de façon "commercial" pour tout, c'est un point de vu que je considère comme minimaliste, et même si il souligne certain point d'une réalité économique, cette vision des choses est vraiment lointaine de certaine chose simple. Heu, je suis pas sur d'être clair, mais au moins je me comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19851,120,2][nom]vamp8 a écrit[/nom]Merci de lire ca et arreter de lire que c'est erroner :

* Now talking in #counter-strike2

* Topic is 'Welcome to the Channel dedicated to Counter-Strike Source and the upcomming project CS2! Source pre-loaded & playable at Cyber Cafes. Pre-load for CZ/ATI users starts later [g]2day[/g]! Will be ready to play by wednesday. DO NOT TALK ABOUT WAREZ!'

* Set by |XeroX| on Mon Aug 16 17:19:49

Regarde la diference de l heure sur steam la news a eter poser avant le topic de irc :/ (steam : 4:33 pm = 16h33 , Irc : 17h19) a toi de juger maintenant thx a+ et bonne nuit , Et s il vous plait arreter de dire que la news est erroner :/[/citation]

Le topic du channel est plutot vague ...

2day etant collé l'un l'autre, je ne crois pas à une faute de frappe mais plutot à "[g]today[/g]" ...

Et a en voir la news sur SteamPowered ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.