caouecs Posted November 15, 2006 Report Posted November 15, 2006 Comme vous le savez tous, la Wii de Nintendo sort le 8 décembre, vous me retrouverez bien sûr en train de faire la queue pour l'obtenir avec Zelda; mais il y aura un grand absent : Mario Kart. Pour répondre à ce manque, l'équipe de développement de Mario Kart Source nous propose de découvrir leurs nouveautés et elles sont assez incroyables. Un codeur vient de rejoindre la dev-team; il se nomme OneEyed, c'est le programmeur du Mod AMXx appelé soccerJam. Son travail permet de rapprocher le gameplay du mod à celui de la version Nintendo 64 : dérapage et saut du kart, mais pas encore de turbo, pour l'instant. Le nouveau venu devrait prochainement s'attaquer aux armes avec les carapaces vertes en ligne de mire. Une vidéo est disponible sur VosseyFTP et VosseyPodcast. Mais ce n'est pas que le coding qui avance, il y a aussi le modeling avec une floppée d'images sur les personnages que vous connaissez bien comme Toad, Wario et la Princesse. Nous vous laissons apprécier. Au niveau mapping, ba_doubledeck est normalement finie (juste besoin de rescaler la map car le kart à été réduit en taille), na_ngc_pipeplaza la map de game cube avec les tuyaux de téléportation est sur le point d'être terminée, ba_bigdonut commence à être bien avancée, et certaines maps maisons se rajouteront à la liste. Vivement qu'il sort. Le 8 peut-être. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Rom1 Posted November 15, 2006 Report Posted November 15, 2006 Voila, ca ressemble enfin a jeu original Quote
Lord_of_time Posted November 15, 2006 Report Posted November 15, 2006 J'avoue, il a l'air bien. Mais perso, j'ai pas aimé celui de la GC, donc qu'ils sortent les maps de la GC, pas bien grave.. Quote
caouecs Posted November 15, 2006 Author Report Posted November 15, 2006 ça tombe bien, ils proposent les cartes de la N64 Quote
legolaspower Posted November 15, 2006 Report Posted November 15, 2006 Vivement le wii décembre ! [:legolaspower:1] Quote
romfauch63 Posted November 15, 2006 Report Posted November 15, 2006 ça fesait un ptit moment qu'on avait pas eu de nouvelles, mais comme on dit "pas de nouvelle, bonnes nouvelles", et la, ça en est la preuve vivement la sortie, rien à dire de plus :love: Quote
BenHur Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 Oui ce mod a vraiment l'air sympa. En passant, comment ça se fait qu'il n'ait pas de souci avec Nintendo de droits ou autres ? Quote
razorbill Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 Hof, tu sais ! Pas de nouvelles... Quote
caouecs Posted November 16, 2006 Author Report Posted November 16, 2006 je pense surtout que Nintendo regarde ce qu'ils font pour les engager sur la version Wii Quote
Sh4rk Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 On a pas les accords de nintendo ni des nouvelles d'eux. Mais bon on vera pour la suite Quote
KillerMapper Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 Oui, on a rien entendu de leur part. Sinon, c'est ba_n64_bigdonut et ba_n64_doubledeck et le square tuyau est en train d'être entièrement refaite car la taille ne correspondait pas du tout à la carte sur GC. Quote
Sh4rk Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 oui j'ai oublié le n64 Mais bon le mappeur vous en dira toujours mieux que moi Quote
acidblood Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 vivement que l'on puisse testé ce mods Quote
eRkor Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 vivement que l'on puisse test[#ff0e00]er[/#ff0e00] ce mods[/quotemsg]Ca m'a fait sauter au plafond... Ouais enfin si nintendo attend que le mod soit finit pour leurs dire d'arreter ce serait dommage pour la dev team... Ou ptetre qu'il diront rien et que eux ils seront gentils.... 2 Be continued ... Quote
KillerMapper Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 C'est sur que si ils nous sortent ça à la sortie, je serai deg', tout ce boulot pour rien. Sinon, le manoir de luigi de la GC est en préparation aussi. Quote
Rom1 Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 vous faite poussez les poils des joueurs et faite un "diddy kong racing" xD Quote
KillerMapper Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 Lol après c'esr Rare qui va pas être content ^^ D'ailleur, Diddy pourra être présent dans le mod plus tard! Quote
Simcamb Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 Lol après c'esr Rare qui va pas être content ^^[/quotemsg]Même pas, la licence Donkey Kong appartient à Nintendo. C'est pour ça qu'on a plus rien vu (à part le Konga) depuis que Rare est parti chez Microsoft Quote
Sh4rk Posted November 16, 2006 Report Posted November 16, 2006 Nous verront bien leur politique au moment venu. Peut etre que si le mod est convenable il le laisseront tranquille en pensant que c'est pas plus mal qu'une version soit disponible sur PC. Ca leur fera de la pub gratuite, m'enfin on vera. Apres il sera toujours possible de tranformer les modèles, les maps et les armes pour avoir un autre jeu de kart (une fois le moteur terminé) Quote
Arcanos Posted November 17, 2006 Report Posted November 17, 2006 On a pas les accords de nintendo ni des nouvelles d'eux. Mais bon on vera pour la suite [/quotemsg]Tant qu'ils ne dévelopent pas de version pc, les risques sont faibles pour vous Quote
EXpMiNi Posted November 17, 2006 Report Posted November 17, 2006 Jolie t'es models mon ptit Skizo Quote
slink3 Posted November 17, 2006 Report Posted November 17, 2006 franchement, bravo c'est du très bon boulot, on voit que du chemin a été fait depuis la dernière video dès qu'il sort je me jette dessus, continuez comme ça ! ça ne peut qu'être bien Quote
caouecs Posted November 17, 2006 Author Report Posted November 17, 2006 En passant, voici le premier screen du mod que vous avez pu découvrir bien sûr sur Vossey.com : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/15181-1/water_31071.jpg Quote
Simcamb Posted November 17, 2006 Report Posted November 17, 2006 Ha bin ouais. Heureusement qu'on l'avait en exclu :ack: Quote
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