razorbill

Members
  • Content count

    3,826
  • Joined

  • Last visited

About razorbill

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 09/12/1984
  1. Je ne comprends toujours pas la Steam Machine. Ce n'est rien d'autre qu'un mini-PC de salon, destiné à des gens qui n'ont pas de PC déjà suffisamment puissant (voire pas de console non plus). Et pour les spécifications annoncées par les différents fournisseurs il y a quelques mois, je trouvais ça plutôt cher pour ce que c'était. Le Link est intéressant. Je suis curieux de voir la qualité de la compression et la latence de ce truc ! Enfin bon, il est clair que l'avenir du pc se situe dans le salon... Il reste encore à inventer le remplacement du clavier / souris ! Car la manette.... Grrr!
  2. Je me demande comment le jeu à vieilli... Mais je crois que je n'ai pas le courage de l'installer
  3. Ce qui me tue le plus, c'est que tout le monde est adulte. Avant, il n'y avait que des vieux cons et des jeunes merdeux. Maintenant, il n'y a plus de jeunes merdeux.
  4. En dehors de ma carrière de rappeur, je fais des fichiers Excel, des PowerPoint et des projets IT chez un gros marchand de pétrole français (le marchand, pas le pétrole). Je suis en couple, en région parisienne, j'apprends le chinois, et je viens de finir de monter les meubles de notre cuisine. Je n'ai pas de chien, ni de jardin, mais j'ai une plante verte et une copine dont il faut déjà s'occuper régulièrement (la plante verte, pas la copine). Ah, et pour vous faire rêver un peu (et faire briller mon côté cadre dynamique-ta-mère), je roule en Toyota Yaris 2001, 3 portes, 1.0l, 90ch, 0-100 en 12", jantes en fonte 15", système stéréo 2x5W, contrôle technique OK en 2014. Comme on disait en 90 : ça tabasse. Je ne joue quasiment plus : uniquement à des jeux solo qui sont d'une qualité honorable. Mais je crois que c'est uniquement pour me rassurer de mon achat d'une machine de guerre du gaming, l'année dernière...
  5. C'était pas ton multi, ça ? Bordel, faut que j'arrête de sniffer n'importe quoi, j'ai plus aucune mémoire...
  6. Je slide sur ce qu'il me reste de banquise et d'amour propre, Parmi les phoques, la crise, et les pièges de la société, À chaque jour suffit sa peine, comme dirait l'autre, Le reste du temps ? Je rap, je slam, et j'en fais mon métier. Voilà. Mais ça sonne mieux avec une instru.
  7. Il y a des bots ?! Les missions, c'est vraiment du contenu novateur, ou ils ont simplement créé de nouveaux achievements ?
  8. Cool, ça ! Tu enseignes quoi ? (pas le français, pas le français, pas le français...)
  9. Je trouve que tu considères cette expérience de manière bien négative. Essayons plutôt de voir les choses autrement : ce TT fait parti de ta vie, de ton histoire. C'est ce qui t'a construit, ce qui fait que tu es ce que tu es aujourd'hui. Si tu n'avais pas été TT il y a 10 ans, c'est comme si Marty McFly avait embrassé sa mère en 1955, comme si John Connor n'avait pas eu la brillante idée d'inventer des robots dans l'avenir, ou comme si Matthew McConaughey n'avait pas compris pourquoi les livres de sa bibliothèque bougeaient tout seuls dans le passé. Cette expérience, c'est ce qui te caractérise. Il ne faut pas se révolter contre ses souvenirs. Embrasse le passé. Et viens faire un câlin.
  10. Wow, wow, doucement, avec les familiarités ! "hé, pin pin, ça baigne ?" "tiens, v'la l'pinpin. t'as grossi." "pinpin, ta mère m'a dit de te dire... " NON ! HO ! aide-hl.fr.st ? T'es sérieux ? Je me souviens de mon entêtement pour créer la meilleure FAQ de l'univers, mais je n'ai plus idée de ce que ça avait donné (si ce n'est des cacas nerveux de ma part). Et ça date de quand, tout ça ? 2000 ? Avant ? J'espère que tout roule pour toi, LS ! Vous faites quoi, maintenant, vous tous ?
  11. Par lourdeur, je parlais surtout de l'interface, pas de poids. Aucune animation, un design qui date (même si j'en conviens, ça ressemble à Steam). Tout ce qui fait le standard actuel des applications mobiles a été mis de côté. Mais... Je me trompe peut-être : c'est bien l'application Steam qui intègre maintenant ce système d'auth ? C'est pas une nouvelle appli ?
  12. Parmi vous, qui utilise l'application Steam ? J'ai essayé une fois, mais j'ai trouvé ça d'une incroyable lourdeur. L'UI semble venir d'un ancien temps. Quant à la double authentification, est-ce vraiment contraignant, aujourd'hui, de passer par l'envoi du code par SMS ?
  13. Haha Mais brûlez-le, ce post ! Il fait peur... "Vous avez le droit de participer au forum, mais ATTENTION !!!§". Ça doit être pour cela que plus personne ne poste !
  14. Et le forum marche bien, sur téléphone ! Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne...
  15. En y réfléchissant, j'ai un paquet de pseudo qui me reviennent en tête ! Je ne sais pas si c'était le "bon vieux temps", mais ça reste une période qui nous a probablement tous un peu marqué. Entre les joutes verbales, les petites rivalités, et les tonnes de divergences (et je me souviens que je ne pouvais pas sentir certains membres du forum, mais je suis foutrement incapable de donner une raison valable...). Bref, je continue dans la philo de comptoir, là Pour l'activité du site, je m'étonne très humblement que vous ayez encore un public. Ce n'est pas du tout méchant ; c'est surtout qu'avec la consommation de l'information que l'on a tous aujourd'hui, et les possibilités techniques disponibles, je ne sais pas comment l'actualité Valve (ou Steam) peut être fédératrice. Tout a changé... Les patchs n'existent plus, les mods probablement plus, et les mises à jour de Team Fortress ne doivent pas mobiliser les foules ! Félicitations pour le travail que vous fournissez C'est assez incroyable ! Chandler, je n'ai honnêtement aucun souvenir de ton "recrutement" ! Je me souviens surtout que tu étais l'unique personne à laisser des réponses dans le forum d'entre aide, à un moment... Sérieux, tu arrives à t'imaginer le nombre d'heures qu'on a tous passer à résoudre les problèmes des autres ?! "- tu as déjà essayé de redémarrer ton pc ? - heu... oui, merci connard... - ok, dans ce cas, essaie d'exécuter ce fichier magie_noire.bat - superbe, ça fonctionne !" C'est chouette, que certains puissent garder le contact ! Je pense que c'est ce qu'il y a de plus important. Je n'ai vu ni revu personne. Et je pense ne connaître aucun détail de la vie personnelle des membres, actuels ou anciens... Ha bordel... Ça me fait quand même plaisir de vous voir ici