slink3

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About slink3

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  1. à vrai dire aujourd'hui Garry's Mod 10 pourrait très bien s'appeler Garry's Mod 14 ou plus tellement il ya eu un nombre énorme de mise à jour depuis la sortie initiale, et c'est vrai que GMod 9 était assez instable C'est dommage de ne pas avoir parlé du wiremod, c'est quand même LE mod indispensable de garry's mod (pour rappel, le wiremod ça permet d'automatiser/programmer des actions en tout genre, on peut absolument TOUT faire avec)
  2. Moi j'aurais dit Mario Kart Pro Skater vu la maniabilité du truc, mais en fait je préfère dire... joker
  3. Tous les fichiers nécéssaires sont hebergés sur les serveurs de Valve depuis quelques semaines à cette adresse : http://store.steampowered.com/public/client/steam_client_linux de même pour le client Mac OSX : http://store.steampowered.com/public/client/steam_client_osx
  4. pareil, ça fait plus d'un mois à attendre :/
  5. chez moi, le jeu ne se lançait pas sans le SP3 et m'affichait une erreur de type.. RMN40 (on est bien avancé avec ça :pfff: ) Une fois ce petit problème passé, ainsi que mon compte Game Live machin crée, et la mise a jour de ce même machin faite, le jeu se lance enfin \o/ Bon je me dépeche d'aller vers le menu de config et la l'horreur... Le jeu me bloque tout au minimum sous prétexte que ma carte graphique n'a que 320Mo de ram (quand je pense à kevin et sa 8200 TC 1Go qui va pouvoir y jouer tout au max ) Le seul moyen de pouvoir pousser un peu les réglages, c'est de baisser la distance d'affichage à.. 8% ou de baisser tout le reste, bon autant dire que dans un cas comme dans l'autre j'atteins les 50fps de moyenne, mais c'est pas vraiment représentatif, vu que c'est pratiquement au minimum quoi... mais de toute façon ça doit être modifiable dans un fichier de config ça. Le plus embetant, c'est que j'ai un superbe problème de son, mon son craque comme c'est pas possible, façon vinyl 80's et du coup tout est plus ou moins incompréhensible... génial quoi J'aime ce genre de portages
  6. valve aime faire du bruit le pourcentage d'utilisateur nux risque de faire un bon là
  7. Ouais enfin... ce que tu dis Bendix, c'est aussi valable pour le moteur de Crysis, on crée un terrain, et on place des choses dessus, pourtant, dans Crysis, on voit de tout... apres c'est toujours possible de créer de nouveaux models à intégrer au jeu, et heureusement. Là ça m'a l'air plus ou moins la même chose. C'est juste qu'au lieu de créer des Brushs dans Hammer, on crée des models dans un logiciel de création 3D... Mais de toutes façon ces moteurs récents sont pas trop comparables au vieux Brush Mapping du Source Engine, dire qu'Hammer est meilleur, j'irais pas si loin
  8. Les Max Payne ne sont pas en français ?! Ou alors c'est comme pour San Andres, avec des sous titres ? Parce que s'ils se sont même pas donné la même de fournir une VF du jeu, ça fait cheap quand même :/
  9. Étonnant qu'ils fassent ça sur CS 1.6 et pas sur CS Source :heink: à moins que la mise à jour pour CS:S soit prévue, mais du même genre que celle de DoD:S avec passage au nouveau moteur récemment, et dont ils attendent peut être les retours des HardCore CSeurs ? Enfin, j'ai pas non plus de "CS beta" dans ma liste de jeux, il y aurait pas une ligne de commande coté client par hasard ?
  10. Apparemment mon bug est plutot rare, puisque pas corrigé Le jour même de la sortie de la mise à jour du heavy, j'avais déja deux succès de finis, celui des teleporteurs, et celui des kills dans l'eau, je pensait que c'etait juste un petit bug, mais ils sont toujours là et il n'en est même pas fait mention dans le changelog