• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=6266,4][nom]ReignOfBlood a écrit[/nom]J'ai eu une reponse de Hien.nguyen@vugames.com mais la clef cd qu'il m'on envoyer n'est pas valide je commence a en avoir raz le cul de steam de merde et de tout c'est connerie

[/citation]

c'est pas une erreur de steam...

Steam est je le rappelle une plateforme qui connecte des milliers de joueurs simultanément.

les problemes de clé cd ca vient de valve ou plutot des pirates qui s'approprient les clés illégalement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai eu mon soucis de cd-clé avec steam (tout va bein depuis), et bien steam me mail tout les 2 jours et ils me renvoient toujours le meme mail,me disant qu'ils s'excusent pour les desagrments causés bla bla bla...c'est pas gentil de leur part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6440,4][nom]Onimeno a écrit[/nom]Depuis que j'ai eu mon soucis de cd-clé avec steam (tout va bein depuis), et bien steam me mail tout les 2 jours et ils me renvoient toujours le meme mail,me disant qu'ils s'excusent pour les desagrments causés bla bla bla...c'est pas gentil de leur part?

[/citation]

c'est surement une erreur dans leur envoi de mail auto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6460,4][nom]totofe99 a écrit[/nom]Mouarf je sais pas trés bien parler en anglais.

En français sa peut marcher ???

et sinon quelqu'un pourrais m'écrire un mail et le posté ici svp.

[/citation]

mieux vaut l'envoyer en anglais mais tu précises que tu es francais en haut du mail ca permettra aux ptits gars de valve d'etre plus indulgent sur ton anglais approximatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue chaine de mails, apres avoir envoyé une photo de ma boite, de mon CD et du livret avec la clé, il me dit "il faut le ticket de caisse. Si tu ne l'as pas, faut faire une remplacement de CD, qui coute 11 euros".

J'ai acheté mon generation pack ya 2 ans... Comme si j'allais garder mon ticket de caisse pendant 2 ans!!

Ils sont déguelasses... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6732,4][nom]Freshfish a écrit[/nom]Après une longue chaine de mails, apres avoir envoyé une photo de ma boite, de mon CD et du livret avec la clé, il me dit "il faut le ticket de caisse. Si tu ne l'as pas, faut faire une remplacement de CD, qui coute 11 euros".

J'ai acheté mon generation pack ya 2 ans... Comme si j'allais garder mon ticket de caisse pendant 2 ans!!

Ils sont déguelasses... :/

[/citation]

non ils controlent juste que tu n'ais pas voler le cd et la boite de jeu half life :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais votre clé CD ne fonctionne pas sur steam, mais que vous etes (presque) certain qu'elle n'a pas déjà été enregistrée, j'ai un truc qui peut peut-etre fonctionner (en tout cas chez moi ça a tout arrangé) : formatez

Je sais que c'est pas la joie, mais ça coute rien d'essayer... Ma clé CD (HL² bundle ATI) était refusée, j'ai formaté (pour une autre raison) et ho miracle ! elle rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clés CD invalides, un seul numéro pour l'assistance technique de Valve : le 0 892 880 240.

Il suffit d'indiquer ces éléments (lieu d'achat, etc.) et de redonner la clé CD en ligne il me semble.

Valve est contraint de vous fournir une clé CD valide à la suite de votre entretien téléphonique avec le technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ca marche jai ecrit a cet adresse mike.bowman@vugames.com avec une photo de ma boite de cd le manuel ou ya les clé de cd et les facture jai u ma clé en 10 20 minute ki di mieux ? :)

Pour ceux ki ont pa de de facture essayé l astuce ki est donné plus haut dans les message jen di pa plus sinon v me faire tapé sur les doit par l admin ;)

Franchement faite comme moi c ultra rapide et efficace sur ceux bon frag a tous !!

Ki ne tente rien na rien :P

[#ff0000]sans le gras et les erreurs de balises c'est mieux non?

faire un effort sur l'écriture ne serait pas superflu non plus...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi je viens d'avoir le pb ke tt le monde a avec les clés steam.j'en veux pas a steam mais aux gars ki hacks.j'ai peut etre une solution pour ceux ki n'ont pas la cd-key.Au lieu de racheter le jeu vous avez juste besoin de la photo du ticket donc vous achetez le jeu vous prenez la photo et vous ramenez le jeu encore ss emballage!ou un autre trucs si des gens ki on les photo des tickets veulent les faire passer aux autres je dis pas ca pour moi mais y'a surement des gens ke ca pourra interesser!je dit pas k'il faut tricher mais bon je vois pas pourquoi on se ferait toujours baiser et qe c nous qu'on trinque.desole aux admin si c pas qqe chose de tres bien mais bon a la longue on fait avec les moyens du bord .bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la simplicicté d'avoir une nouvelle clé" pour répondre biensûr ceux qui n'ont pas de probléme avec steam pensent qu'il faut que nous devons acheter un autre HL mais je vois pas pourquoi on devrait racheter HL. On est censé avoir une clé qui doit marcher, elle marche pas c'est le gros soucis et chez valve ils veulent qu'on leur montre un récipicé vieux de 2 ans et + qui plus est (si on le retrouve mais le mien est aux oubliettes depuis bien longtemps) l'encre aura casiement disparut lol. C'est pour ça que j'ai demandé que quelqu'un nous scanne sa facture mais ici j'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et de jm'enfoutisme et biensûr pas d'entre-aide (sur ce porbléme en tous cas) véritable a part des mots écrit derriére un PC. Je tiens à dire que personne n'a touché à mon pack génération depuis 2 ans, qu'il était au fond avec tous mes cd que je met de côté et que quand je veux me remettre à cs ça ne marche pas à cause d'utilisateurs (sûrement) qui sont tombés sur ma clé par des moyens illégaux.

Au lieu de rigoler dans votre coin, agissez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8243,4][nom]biznyte a écrit[/nom]"la simplicicté d'avoir une nouvelle clé" pour répondre biensûr ceux qui n'ont pas de probléme avec steam pensent qu'il faut que nous devons acheter un autre HL mais je vois pas pourquoi on devrait racheter HL. On est censé avoir une clé qui doit marcher, elle marche pas c'est le gros soucis et chez valve ils veulent qu'on leur montre un récipicé vieux de 2 ans et + qui plus est (si on le retrouve mais le mien est aux oubliettes depuis bien longtemps) l'encre aura casiement disparut lol. C'est pour ça que j'ai demandé que quelqu'un nous scanne sa facture mais ici j'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et de jm'enfoutisme et biensûr pas d'entre-aide (sur ce porbléme en tous cas) véritable a part des mots écrit derriére un PC. Je tiens à dire que personne n'a touché à mon pack génération depuis 2 ans, qu'il était au fond avec tous mes cd que je met de côté et que quand je veux me remettre à cs ça ne marche pas à cause d'utilisateurs (sûrement) qui sont tombés sur ma clé par des moyens illégaux.

Au lieu de rigoler dans votre coin, agissez!

[/citation]

essaie d'être moins agressif dans tes propos et envoie tout de meme les scan de ton cd, ta boite, ton livret avec la clé dessus a l'adresse indiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheter le jeu hal-life sur alapage.com dans la serie best sellers series a 15 € je l'ai recu ce matin mais le pb c'est que je ne peux pas l'identifier sur steam...

j'ai suivi vos recommandations en prenant des photos et tout je les ai envoyés et ils m'ont repondu dans l'instant mais le prob est que ils me demande de modifier la base de registre ce que j'ai fait mais il ne veux toujours pas me valider la nouvelle clé alors je lui ai renvoyé un mail en lui disant que celle la ne marchais pas non plus alors il m'en as envoyé une troisieme mais avec celle la aussi impossible je bloque toujours au meme endroit alors je vous demande svp si vous avez connu ce meme probleme aidez moi svp je suis co leader d'une team qui va passée sur la 1.6 et je veux pas passer pour un boulet parske j'ai pas reussi j'ai vu que vous etiez sympas alors je vous le demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.