• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

chandlerbing82

je suis d accord :) mais c est quand meme eux qui mettent encore en vente des jeux avec des clefs invalides !

c est a eux de faire ce qui est en leurs mesure pour eviter que ce soient les Bons qui trinquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9388,5][nom]Enoss a écrit[/nom]chandlerbing82

je suis d accord :) mais c est quand meme eux qui mettent encore en vente des jeux avec des clefs invalides !

c est a eux de faire ce qui est en leurs mesure pour eviter que ce soient les Bons qui trinquent !

[/citation]

a la base les clé sont valides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a eux de faire que l on puisse utiliser les clefs qu on achete !:)

en plus j ' ai toujours pas eu de reponse de la par de steam combien de temps ça met en general ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre reponses vous devez envoier à support.technique@vup-interactive.com vos photos contenant les 4 cd la boite plus le papier avec le cd key (je parle pour half-life generation) et ensuite vous devez donnez les cd keys ki sont inscrits les numero qui sont dans chaque cd et ki commence tjrs par S.... ensuite vous devez dire votre nom votre prenom la ville la rue et le pay et si vous me croyez pas vous avez ka telephone au 0892880240 de 9 heures a 21 h (je ne suis pas sure de l'horaire pour 9 heures) et la vous allez parler avec une personne et la vous diriez votre probleme Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu ' un peu me traduire ça SVP ??

Dear customer:

Thank you for contacting Vivendi Universal Game's technical support. In efforts resolve the issue that you are having, please follow these instructions.

You need to do a disk replacement.

During the first 90 days of ownership, disc replacement is free. You must

include dated proof of purchase within the 90-day period to qualify for a free

replacement.

After 90 days (or without said dated proof of purchase), the replacement

charge is £6 for PC titles and £10 for console titles.

(£7 / 11 Euros and £12 / 20 Euros respectively for replacements outside

the UK).

You MUST mail us your original disc / cartridge to get a replacement. Send

your disc / cartridge for the attention of the Replacement Dept.

Please note that when using a new disc (PC only) you must completely delete

the old installation attempt before re-installing. We also advise that you do not

use your old saved games. You must play the game over from the beginning.

CD's / cartridges and any proof of purchase / replacement charge should be

returned to:

Technical Support

Vivendi Universal Interactive Publishing

2 Beacontree Plaza

Gillette Way

Reading

Berks

RG2 0BS

Please make cheques payable to:

Vivendi Universal Interactive Publishing

Sincerely,

Hien Nguyen

Online Support

VIVENDI UNIVERSAL

(Sierra, Knowledge Adventure, Education.com)

Please include all messages when replying

ça veu dire que je vai devoir Payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi ça fai une semaine que je Poireaute !!!

ils m ont donné cette adresse ->

support@steampowered.com

YOUpi je leur ai tout envoyé et j ' ai eu une reponse !!!

Mailer Daemon !!!!

l adresse fonctionne pas

alors j ' ai utilisé mon peu d anglais pour leurs dire qu ' il fallais qu ils arretent de me prendre pour un con :)

et qu il transmettent mon mail a qui il fau mais que je commence serieusement a en AVOIR MARRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.