• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai envoyé tout ce qu'il fallait.

voila ce que ma repondu Mr browman, c'est plutot decevant.

Due to the recent duplicate requests to fill CD keys on Counter Strike,

VUG has decided that everyone must do a disk replacement to get a new CD

key.

Here is the disk replacement policy that we are going to follow from

today forward.

CD-ROM replacement is FREE for the first 90 days of product ownership.

After 90 days there is a $10.00 handling fee per program for

replacement. For the fastest service, simply mail your CD's to us along

with either a copy of your sales receipt dated within 90 days or the

$10.00 handling fee. Also include a note detailing the problem that is

occurring (If over 90 days or you no longer have the receipt you will be

required to pay the handling fee). In that note, Sierra requests that

you include your name, address, and daytime telephone number so our

Customer Service Representatives may contact you should the need arise.

We will then send a complete replacement set of CD-ROMs to you right

away. The address is:

Vivendi Universal Interactive

4247 S. Minnewawa Avenue

Fresno, CA 93725

En outre il faut renvoyer le jeu complet a l adresse ci-dessous avant 90 jour pour qu'il soit remplacé (qui se trouve en amerique !!!!!)

ils disent que c'est gratuit !!! mais je vais payer combien pour l envoyer, hein valve)

pour moi c'est vraiment décevant la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai envoyer un message a l'adresse donné (une autre car je l'ai prit sur un site en anglais) et même avec ma faible maîtrise de l'anglais, ils 'ont repondu, m'ont remercié de leur faire parvenir le problème, et demande aussi une photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à ts

Je voudrais faire reseter ma clef en l'envoyant a steam mais sur le trouble shooter où il est indiqué la démarche à suivre il y a marqué "We are unable to return anything you mail to us." donc pas de retour de la notice du jeu... bon a part pour la clef elle sert à rien mais si c'est pour que ça marche pas.

Donc j'aimerais savoir combien de temps prend toute la démarche et combien ça va me couter?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur le site steam ils disent que ça marche pas en envoyant un e-mail et qu'il faut envoyer par la post sa clef pour qu'elle soit reseter à une adresse des states...?

alors il faut faire comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait, quelqu'un peut me dire à quelle adresse email il faut envoyer les infos sur mon jeu, pour avoir la clé cd? il parait que c'est déja sur le forum, pouvez vous me dire sur quelle page et par qui a été écrit le message.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.