Eveden

Members
  • Content Count

    5,091
  • Joined

  • Last visited

About Eveden

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 10/30/1984
  1. Ca sent la merde, c'est normal ?
  2. Tranquillou. Ch'uis un putain de bouseux maintenant, finit la capitale, à moi les joies du foin et de chopper les lapins dedans !!!
  3. TA MÈRE SUCE DES BITES EN ENFER KARRAS !!!
  4. Est-ce que par hasard on doit voir une relation avec la sortie imminente du mode Dominion de League of Legends ?
  5. J'aime beaucoup la news pour dire que le mod n'est plus en beta, et tout les liens de téléchargement qui annoncent "beta 3.5"
  6. Nan, mais c'est provisoire, je le remplace, je lance un SFC online, il me répare tout ça, et go go go ! HS Q LQ KQLQCH !!! Momo-style Sinon, ça roule.
  7. Cochonne ! Sans déconner, je deviens fou. J'ai tout bichonné mes configs, mes programmes, si je dois formater, j'en ai pour deux semaines de réinstall complète. Ca m'est arrivé y a moins de 6 mois (mon HDD principal foutu), il m'a fallut 3 semaines pour tout remettre. Là je SAIS que le problème vient d'un fichier système, vraisemblablement ailleurs quand dans drivers, mais je sais pas LEQUEL ! NIAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
  8. Bonjour à toutes et à tous. Je viens chez vous voir si vous pourriez m'aider à trouver une solution, parce que depuis deux jours que j'ai ouvert le même post sur Hardware.fr, et que personne y réponds. Je vais essayer d'être le plus précis possible. Je tourne sous 7 64Bits. 3 HDD. Le premier contient 3 partitions: Windows, mes jeux, et une partition de stockage divers. Le deuxième une partition SWAP et tout mes documents média, mes banques de textures et autre données volumineuses mais inertes. Le troisième contient une partition Linux qui me permet entre autre de poster ici et d'opérer diverses manips sur le disque windows. Lundi, je fais une énorme connerie: je tripatouille dans les entrailles de mon PC pour voir si j'avais une prise SATA de libre, alors que mon PC était allumé. Oui, je sais, c'est con. Ensuite je veux lancer firefox ou un programme quelconque: crash BSOD, reboot. Startup Repair se lance, fait sa tambouille, me dit qu'il a trouvé des fichiers corrompus, qu'il va redémarrer. Il redémarre, et là il ne cessera de booter en boucle sur le Startup Repair, qui ne tente plus de réparer quoique ce soit et se contente de me dire à chaque fois: Je trouve un moyen de le squizzer en passant par le prompt du Repair Startup: Il boot, s'arrête et me dit qu'il y a un problème avec WINDOWS\System32\drivers\WDF01000.sys Qu'à cela ne tienne, je renomme le fichier en .old, relance le tout, et cette fois c'est WINDOWS\System32\drivers\sptd.sys Je fais la même manip avec le fichier défectueux, reboot, et là PAN ! Il s'arrête en plein loading de windows, je crois voir un BSOD ultra rapide (ça dure 1/10 de seconde). Le crash se produit quelle que soit la manière de lancer windows: Normale, Safe mode, Prompt Je tente la méthode bourrin, je prend le HDD de ma copine (7 64bits aussi), je C/C tout le dossier \System32\drivers (en ayant fait un BCKP quand même). Je reboot, même chose, si ce n'est que le loading windows me semble durer plus longtemps avant de crasher. Je tente de passer en Startup Repair, il analyse tout, mais ne parvient pas à régler le problème. Je remet mon dossier \System32\drivers comme il était, et je tente un SFC /scannow (via le prompt du Startup Repair). Il me dit de redémarrer et de relancer SFC sous windows. Je tente donc le offline avec: SFC /SCANNOW /OFFBOOTDIR=D:\ /OFFWINDIR=D:\windows (ma partition windows étant détectée comme D:\) J'ai bien un doute sur l'emplacement du Boot, mais bon, ça semble passer. Message: Y a des erreurs, je peux pas réparer, j'ai tout mis dans Windows\Logs\CBS\CBS.log J'ouvre le fichier en question, et la dernière entrée date du 07 mars, c'est à dire lundi, quelques heures avant que mon PC ne plante. Donc si quelqu'un a une brillante idée (hors formatage/réinstall), je suis ouvert à tout (en tout bien, tout honneur).
  9. Peut être que Valve a pensé à 1% de gamers qui on un super PC, un écran pourrit, et une super télé. Quoi, on sait jamais, ça doit bien exister. [:lowskill:8]
  10. Je crois jusque que Gh0st fait référence au nombreuses fois où il a été en promo (3 fois rien que cet été je crois).
  11. Eveden

    [Topic Lineage]

    Putain les mecs, faut pas faire ça, je vais craquer moi, je vais craquer. Me faire ça, là pendant les vacances, c'est monstrueux ! En plus je pars la semaine prochaine, non, non, non, je craquerais pas ...