• 0
Sign in to follow this  
Guest

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Question

Guest

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Share this post


Link to post
Share on other sites

1,030 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Guest

half-life génération

Acheté courant novembre

Auchan Castres (tarn)

30 euros

mais si je peut dire mon point de vue sur ceci: avec ces infos vous pensez ariver a qque chose... dsl mais je pense que rachetter hl est la seule solution, ou jouez a cs1.5 et oubliez cz car le peu d'info que vous demandez n'est pas suffisant pour prouver koi que ce soit, m'enfin, on sait jamais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Mon frère est dans le même cas que vous. Je le préviens de suite il viendra témoigner ici ;)

acidjahzz --> Evidemment ces infos ne prouvent rien, mais elles constitueront une liste des gens qui se sont fait avoir. Les preuves telles que les tickets de caisse seront nécessaires plus tard je pense, si suite est donnée à l'action.

Edit: bonne initiative ce topic. Bonne chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Half Life version "Best Seller Series"

acheté vers le 25/02/04

Carrefour, centre commercial Pince-Vent, Ormesson s/ Marne

14.99€

Je tiens a vous informer:

J'ai envoyé bon nombre de mails a Steam, et ils ont fini par me répondre. Ils me demandent d'ecrire à cette adresse:

mike.bowman@vugames.com

C'est ce que j'ai fait, et ils m'ont répondu. Ils me demandent une photo de ma boite de jeux, avec le n° de serie ecrit visiblement.

Je viens de faire ca, je vais leur envoyer. JE vous tiens au courant... :)

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

[citation=4137,1][nom]Enneka a écrit[/nom]Half Life version "Best Seller Series"

acheté vers le 10/03/04

Carrefour, centre commercial Pince-Vent, Ormesson s/ Marne

14.99€

Je tiens a vous informer:

J'ai envoyé bon nombre de mails a Steam, et ils ont fini par me répondre. Ils me demandent d'ecrire à cette adresse:

mike.bowman@vugames.com

C'est ce que j'ai fait, et ils m'ont répondu. Ils me demandent une photo de ma boite de jeux, avec le n° de serie ecrit visiblement.

Je viens de faire ca, je vais leur envoyer. JE vous tiens au courant... :)

A+

[/citation]

voila une belle preuve si il en est que valve n'en a pas rien a faire de ses joueurs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Moi jai acheter le pack HALF-LIFE generation 3

Je sais plus quand

À Micromania à St-Quentin en Yvelines

Je me rapelle pas du prix mais comme chez micromania on gagne des point en achetant des jeux, si je demande à Micromania ils pourront me donner la liste des achats.

J'espère qu'ils ont répondu a ton mail Enneka

Si tu sa a marcher je vais faire pareil avec mon scanner

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

moi aussi j ai le meme probleme et j ai fait comme toi j ai envoyer des mail des mail des mail !!!!!!!!!!! il ne repond pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

[citation=4160,1][nom]gennome a écrit[/nom]moi aussi j ai le meme probleme et j ai fait comme toi j ai envoyer des mail des mail des mail !!!!!!!!!!! il ne repond pas !

[/citation]

il faut savoir le dire aussi si tu les insultes en franglais sans rien apporter de constructif ils t'ont ignoré tout simplement :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

quelqu un pourrer ecrire un message pour moi en anglais

pour enlever un compte deja pris il faut ecrire a eu mais en anglais mike.bowman@vugames.com

[#ff0000]la fonction éditer est accessible depuis ce petit bouton edit.gif[/#ff0000]

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Half Life version "Best Seller Series"

acheté le 16/06/03

Virgin megastore plan de campagne

14.99€

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Bonjour a tous , mon problème est totalement ( enfin pas totalement ) différent , je vous explique :

J'ai acheté le jeu, j'ai mas clé de CD, qui n'est pas prise ( ouf ). Mais , comme ma mémoire a quelques défaillances, et que je n'ais écrit mon pass quelque part, je me retrouve sans mot de pass, ce n'est pas grave , vous allez dire, on peut la réavoir en mettant son mail et en répondant a une question.

Mais, la encors pas de chance , la question qu'ils me posent , je connais la réponse ( eh oui, vu que j'y ai répondu pendant l'instalation ) Mais ils refusent, j'ai essayer d'écrire le mot avec un nombre inimaginable de fautes d'ortographe, d'oubli de lettre et j'en passe, mais cela ne marche toujours pas.. :'(

Pouvez vous me renseigner, SVP sur la procédure a suivre pour effacer ce compte, ou pour le récuperer ! ?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Bah je suis dans le même cas que toi noden.... en pire encore.

En effet je me souviens parfaitement de mon code, car je l'ai utilisé pour me connecter à mon compte jeudi dernier, après un reformatage, tout en mettant la fonction remember password.

Bon ça marche deux jours, et au bout de ce laps de temps je décide de changer de password, sur un coup de tête. Ok je lance steam, c'est bon il se logge, je vais dans paramètres, changer le pass... pour l'instant tout va bien. Pour changer il ma demande justement mon ancien pass. Pas de problème, je le mets, puis je mets le pass de rechange... Et là tonnerre, ça ne marche pas !!! Je réessaie un nombre incalculable de fois, mais non mon pass est toujours considéré comme faux.... n'étant pas sujet à alzheimer, je me décide à en avoir le coeur net en me déconnectant du réseau steam afin de réentrer mon password. Si je réussissais à me logger automatiquement avec le pass habituel, il était nécéssaire que celui-ci soit encore fonctionnel non?

Eh bien justement non! Hop hop hop hop hop (je tombe en cinq hop ^^). Après mon réveil je me dis: << Tu es le jouet de ton imagination>>... mais le cauchemar continue et empire. Je teste la fonction question secrète après avoir essayé absolument tous les codes que j'utilise avec le max de fautes d'orthographes. Mais là une nouvelle fois, problème insoluble: ma question a changé! Je l'avais bien notée dans un fichier locké à l'aide d'un autre password connu de moi seul (sinon je ne serais pas ici à poster...), mais steam s'obstine à m'en poser une autre et à refuser ma réponse....

Je précise que je suis la seule et unique personne chez moi à savoir utiliser Steam, que je n'ai invité aucun pote entre temps, que je suis fils unique, que g un firewall efficace...

Donc je me demande si je suis le seul dans ce cas. Car si mon pass a été piraté, c'est très bien, mais je n'aurais pas pu me connecter automatiquement! Ou alors valve serait totalement irresponsable en mettant cette fonction on qq part dans le code de steam, sans retenir le pass en réalité (ce qui serait génial, mais effrayant).

Non, la seule solution ce serait que les serveurs de valve aient été altérés d'un façon ou d'une autre, et que mon password ait été modifié...

Si qqn a déjà eu ce problème, merci de le dire, je commence à m'arracher les cheveux, puisque ma cd-key est désormais inutilisable.

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Maitenant que tu le dis , il me semblait bien avoir répondus a la question quel est mon animal préféré plutôt que ou est-ce que je suis né ! ? ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Je sais pas.... prendre l'avion pour les USA, aller au siège de Steam, et faire une prise d'otage... En fait j'ai l'impression que les serveurs de Steam ont buggé et ont modifié les pass et questions de qq utilisateurs.. mauvais poisson d'avril s'il en est. Je ne suis pas le seul à avoir un problème de ce genre puisque j'ai vu un post relatant quasiment la même chose sur les forums de steam: http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=63900&highlight=cdkey+everyday

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Salut,

- Half-Life "le jeu de l'année" Edition Collector

- acheté le 18/09/99 (lol) à Nuggets Dunkerque

- 349 F (re-lol)

Je vais faire une photo du ticket de caisse/n° série/CD-Key en espérant qu'ils répondront par l'affirmative :)

@ Manot: tu est sur qu'on peut écrire en français ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Si je rachète counter-strike dans un magazin et que la clef est déja utilisé sur steam,croyez-vous que je puisse me faire rembourser ou échanger le jeu?Ont-il le droit de ne pas me rembourser ou de me l'échanger?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this