• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

ben pour moi ca a pas marché

j'ai tout scanner et envoier a Monsieur ou madame Hien.nguyen@vugames.com

la seul reponse ca a ete d'envoier le tout par poste chez eu.

ils on ecris quoi comme message, ceux qui on reussi a avoir une cle valide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

voila j'ai envoier 1 mail a

mike.bowman@vugames.com et a

Hien.nguyen@vugames.com

et j'ai eu deux foit la meme reponse

je doit envoier ma boite de jeux ansi que ma preuve d'achat chez eu

au prix du courier j'ai presque meilleur temps de r'acheter le jeu avec le risque d'acheter 1 jeu avec 1 cle deja pirater

Merci Valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am a french from Quebec,Canada...So excuse me for my english ... but not recently i have buy Half Life counter strike and my serial was hacked and used by another person ( i don't know who... ) so i have make a lot of picture to prove it!!! I have make a picture of my Cd Case, My CD , My bill, The store and that it ... i think you are capable to disable my cd key and give me another.. i give you my adress telephone and postal code...XXX avenue lareau #XX, XXXXXX, 450-3XX-XXXX , i live in st-jean-sur-richelieu * Quebec * canada!! i have very impatient so please give my news fast... i know it is not your problem ... but help me...i love counter strike i like to play it...!my cd key is XXXXXXXXXXXX, i will not get the risk to buy another game and grab another hacked key! so please...give me another i have many prove!!

plus les photos, jespere que sa va marcher!!!

[#ff0000]c'est mieux sans le gras et les balises foireuses :/[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai enfin ma cle

non par Valve mais par mon marchand de jeu

je lui ai tout simplement expliquer mon cas

et il m'a echanger ma boite

comme quoi les petit marchand sont peut etre un peu plus chere mais plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4304,1][nom]elninho a écrit[/nom]Je suis allé voir sur le site de Steam, et dans ce post (http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=fee89311b32f7f2be5cf818ff9b3f683&threadid=41083), ils indiquent cette adresse pour reseter sa clé:

CD key reset

Valve Software

PO Box 1688

Bellevue WA 98009

USA

m'enfin allez lire le post d'abord ;)

[/citation]

salut pourai tu me dire plsu rpesicement koment il faut faire pour reset ta cle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même prob que certain sur ce topic je n'arrive plus a m'identifier a mon compte steam pourtant c le bon mot de pass que je tappe que j'ai d'ailleur en bloc note mais steam ne veut rien entendre bref ce serait bien pour moi un petit erraz de compte que j'en recrée un autre fiable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas encore compris: on ne peux pus ni reset sa key ni en recuperer une autre. En raison du grand nombre de plainte, valve a decider que la seule solution étaient d'envoyer son jeu par courrier a vivendi universal interactise qui se situe au USA bien sur (allez payer le colis mes enfant)

comme je l ai citer a la page 6:

Due to the recent duplicate requests to fill CD keys on Counter Strike,

VUG has decided that everyone must do a disk replacement to get a new CD

key.

Here is the disk replacement policy that we are going to follow from

today forward.

CD-ROM replacement is FREE for the first 90 days of product ownership.

After 90 days there is a $10.00 handling fee per program for

replacement. For the fastest service, simply mail your CD's to us along

with either a copy of your sales receipt dated within 90 days or the

$10.00 handling fee. Also include a note detailing the problem that is

occurring (If over 90 days or you no longer have the receipt you will be

required to pay the handling fee). In that note, Sierra requests that

you include your name, address, and daytime telephone number so our

Customer Service Representatives may contact you should the need arise.

We will then send a complete replacement set of CD-ROMs to you right

away. The address is:

Vivendi Universal Interactive

4247 S. Minnewawa Avenue

Fresno, CA 93725

si vous envoyeer un mail pour vous dedomager vous recevrer ce mail.

a mon avis vous allez payer autant a renvoyer le jeu en amerique que d'en racheter un autre.....

PS: je le repete une Xeme fois, vous n aurais pas de nouvelle cd key par mail donc arreter de poster inutilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois : BEWARE !

HL² sort prochainement, et je me demande combien de clés-CD seront invalides ou volées avant la mise en vente...

Seul conseil donc : faîtes attention, et surtout gardez votre ticket de caisse dans tous les cas.

Cela n'engage en aucun cas le magasin d'émission, je crois, mais peut-être celui-ci fera un geste commercial en votre faveur, alors prenez contact, ça en faut parfois le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté half life best seller series avant-hier

j'enregistre sur steam et ça me dit que la key est enregistré :(

15 euros pour rien ... :(

Par conséquent j'ai lu l'intégralité de ce topic et j'ai vu que de nombreuses personnes avaient pu reseter leur clé à l'adresse mike ...

J'ai encore le ticket de caisse ...

Mais sur cette pafge il est dit qu'il ne le font plus par email ! Or ça m'étonnerait que ma mère acepte d'envoyer un truc aux USA pour que je puisse jouer sur internet :D

Donc à votre avis puis-je tenter de leur écrire avec cd, boite, license et ticket de caisse ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il cest passer la meme chose et depuis aucune nouvelle. Soi disant counter et Half-Life sont l'un des meilleurs jeux.OK je suis d'accord mais avec les meilleurs jeux on a les meilleurs pronlemes et ca ca me met hors de moi. Des mecs creer des jeux pour se faire de le maille puis apres il en ont rien a foutre des problemes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.