• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

vous oubliez que les commercant ne son pas tres malin , des joueurs achette le jeu , copie la clée et retourne le jeu au magasin en disant que leur pc n'est pas compatible et sont remboursé. apres ces vous qui achetez le jeu avec la clée deja utilisée !! verifer toujour si la boite du jeu est toujour embalée dans son plastique d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS TAS RAISON mais moi je suis allez le voir et cette pute il m'a dit qu'il pouvait pas car soi disant il allait se faire taper sur les doigts par blizzard .Si c'est comme ca pourquoi acheter le jeu si de plus il ne marche pas et il n'y a aucune garantie . Autant aller sur kazaa et HOP, 3 petits clics et cest bon on peut jouer gratis et garanti sans aucun disfonctionnement . Mais c'est d'un point de vue moral une detestable conduite et d'un point de vue juridique c'est illegal. Mais on a envie comme meme car quand t'achetes le jeu puis tu rentres chez toi tout content apres tu l'installe et tu manque meme pas un seul pour cent de l'installation et toute cette joie pour : DESOLER VOTRE CLE EST DUPLIQUER OU EST DEJA ASSOCIER A UN COMPTE STEAM . GENIAL !!!!!! . Hier soir je revais que je devenais LE OUSSAMA BEN LADEN personnel de valve, steam, sierra, et des putains d'hackers de merde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ral le bol de steam pareil boufer la clef et dhalf life et de condition zero!!

En plus marche plus maintenant erreur de conection au reseau steam cela peut venir de votre connection internet ou du reseau steam que faire aider moi? Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, i am sending an e-mail concerning a stollen Steam account...

The account adress is : noden_@msn.com ( the same i am using )

and the password now doesn't work, the secret question has changed too.

I have asked how to do , and i have been told to write you an e-mail with photos of my game box, and my cd with my printed cd key; they are herewith.

My CD-KEY is : XXXX-XXXXX-XXXX

Hope you can give me another one, I cannot find my invoice,I bought the game more than two years ago...I hope you will be able to do your best, so that I can start playing again without having to buy a new one.

Yours

Florent Xxxxxx

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

49000 Angers

FRANCE

-----------------------------------

Quesque vous en pensez ? j'ai mes chances ? :S si ils veulent kon envoi le jeu :@ Bonjour les frais de transport ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tres bien comp^ris le long message en anglais, mais si on a un ticket de caisse daté de moin de 90 jours ca passe ? ...ca srait bien... personne n'en aurait un ... ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec steam il ne feut surtout pas faire 2 compte different car ca voudrai dire que 2 compte utilise la meme cle si non aller ds HL CURRENT USR kan vs taper regedit ds demarer executer cherche le fichier Kay ds le fichier steam et retaper votre key hl et valider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13161,7][nom]Trunkss a écrit[/nom]avec steam il ne feut surtout pas faire 2 compte different car ca voudrai dire que 2 compte utilise la meme cle si non aller ds HL CURRENT USR kan vs taper regedit ds demarer executer cherche le fichier Kay ds le fichier steam et retaper votre key hl et valider :)

[/citation]

l'intérêt de ce post?

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A LIRE !! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE POST

ecoutez j'ai pu envie de poster un message tous les semaines lol.

a ce jour il ne reste plus qu'une seule procédure:

renvoyer votre jeu entier ( boite, cd notice(cle cd) , facture)

a cette adresse: Vivendi Universal Interactive

4247 S. Minnewawa Avenue

Fresno, CA 93725

je tiens à vous dire d'avance pour ceux qui ne le sauraient pas encore: cette adresse se trouve aux etats-unis ( frais de port -_-) donc a vous de voir

pour le meme prix je m'achete un autre HL ^^

lisez bien ce post car il est aujourdhui impossible de reset sa key ou d'être dedommmager par internet.

voila donc plus de question a ce poser..........a part....ca coute combien ce frais de port jusko usa??? lol !!

PS: si vous voulez être dédommagé et que votre jeu est daté de plus de 90 jours, veuillez insérer dans votre joli courrier un petit chêque de 10 dollars......je rigole pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi g acheter le pack half life generation et qd je met steam lorsquil me demande ma clé cd je la met et il me dise quel est ou mauvaise ou kel est deja utiliser! komen faire?

rep pliz

mon adresse si i fau JANISfromtheSTATES@hotmail.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truk, si sur le compte j'ai mit l'adresse www@msn.com, et ke je leur envoi un mail sous cette meme adresse, esque ca pourrait m'aider ou le mec qui ma chourer mon compte peut aussi changer l'adresse ? :'( PKe envoyer mon cd en amérik + 10 dollars c pa kestion , et racheter un jeu non plus ( surtout ka tout les coup la ké sra plus valide et kil faudra lenvoyer la ba :@ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je ne dit pas que c'est pas utile ou pas mais il existe une solution trés simple!

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses mais sachez qu'il suffit d'envoyer le code du jeu, le ticket de caisse, vos coordonné à une adresse qui est sur le site de steam en ayant au préalable de faire une photocopie pour vous! Car il veulent l'originale! J'ai un ami au usa qui l'a fait & il a vu son compte marché correctement ainssi que 2 amis à moi en france l'on fait égalment! Il faut juste l'envoyer avec accusé de reception & beaucoup de patience!

Bon shoot à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13766,7][nom]Hearty a écrit[/nom]Salut à tous! Je ne dit pas que c'est pas utile ou pas mais il existe une solution trés simple!

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses mais sachez qu'il suffit d'envoyer le code du jeu, le ticket de caisse, vos coordonné à une adresse qui est sur le site de steam en ayant au préalable de faire une photocopie pour vous! Car il veulent l'originale! J'ai un ami au usa qui l'a fait & il a vu son compte marché correctement ainssi que 2 amis à moi en france l'on fait égalment! Il faut juste l'envoyer avec accusé de reception & beaucoup de patience!

Bon shoot à tous!

[/citation]

oui cette solution à deja été donné il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais envoyer la pochette de mon CD avec ma clé dessus à Valve, mais je suis bien blazé de devoir donné des sous à la psote pour faire ça...

Il ya besoin d'envoyer uniquement le truc ou est imprimé le CD pas plus... J'ai plus le ticket de caisse perso.

Half-life: jeu de l'année

Date d'achat: Juillet 2000 (et oui ça fait quatre ans déjà mais je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de jouer à Steam moi aussi, surtout que j'ai payé 400 balles pour ce jeu à la con)

Lieu d'achat: FNAC Bellecour à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question... est-ce que c'est possible de reset un compte steam ? (si on a le mot de passe evidemment) Parceque si je trouve le fils de lapin qui a utilisé ma clé pour jouer à Steam, j'aimerai savoir si il peut reset lui-m^me son compte et de cette façon réutiliser ma clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.