• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

je voulais dire au fait que j'ai envoyé les photos a steam et que dans leur j'avais ma nouvelle clé qui marche voila!je veux bien passez ma photo de tickets mais si c'est pour que meme ceux ui n'ont pas les vrais clés pompent le ticket et grugent,non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai acheté ya longtemps Opposing force à part. J'ai eu une clé avec, mais une clé avec des lettres... Pourtant, c'est une clé Opposing force, et donc HL aussi! Sur Steam ca me dit qu'elle est fausse...

J'ai trop le démon quoi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu chandler bing je sais pas si c'est a moi que tu parlais mais je n'ai pas fait d'erreur ct a chaque fois il me demandais de verifier si j'avais bien noté les chifrres au lieu des lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon en fait il me disais toujours la meme chose que mes clés n'étaient pas valides mais en fait j'ai trouvé un gars de ma team que son pere a acheter le pack generation y as longtemps et qu'il sen sert plus alors merci encore pour votre aide

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mecs aller sur le forum de steam il vous dise comment faire pour reset la clé cd en gros il fo ecrire a steam et il fo envoyer votre bouquin ou il y a la clé cd hl sa met lomptem mé sa marche moi perso g attendu trois semaine en atendan je me sui mi a jouer a la 1.5 et a ven je jouai caremmen sur un compte d un pote

bon aller bon courage avec steam les mecs

ps:si vous acheter cz (qui est super contrairement a ce que dise tou le monde)il vous donne counter-strike avec c super sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai la boite, le cd , le livret avec la clé de cd, j'ai meme une autre preuve : un screen de ma boite de réceptions de mails... a koi ca servira, me direz vous ? eh bin a prouver a valve ke le compte steam ke je narive plus a logguer est bien enregistrer sous MON adresse... vous pensez que ca doit marcher ou je doit envoyer le """"" de tiket de caisse qui a disparu depuis 2000000000 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux de voir queje suis pas le seul dans ce car , immaginez ma tete quadn j ai acheté Half Life le jour meme ( avant hier et que steam me disais clef INVALIDE !!!! meurci

Moi ce tait

Half Life Generation

Fnac Paris Italie 2

30.50 € 15 mai 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila , je tien a remercier toutes les personnes qui ont activement participé a ce topic car il ma s bien aidé ;)

j ai alors pris mon appareil foto numerique et je leur ai envoyé une dizaine de foto de mon pack !:P ticket de caise inclus .

j ai envoyé mon mail au 2 personnes que vous disiez comme ça pas de PBs j aurai certainement une reponse :)

et je tien encore a remercier tout le monde ici .

il n en n est pas moin INTOLERRABLE que Valve ou je sais pas qui , COntinu de vendre sur le commerce des pack Half Life avec des clefs qui ne fonctionnent pas , je suis persuadé que s en est pas moins ILLEGAL , j ' espere que la personne qui est a l origine de ce topic va reelement faire ce qu il disais au tout debut c est a dire engager une action avec une association de consomateur , de plus on est dejas largement assez pour que ça puisse faire effet .

Enoss

regardez ça sinon pour ceux qui on un message invalid cd key peu etre que ça peu les aider ->

http://www.faqdb.net/?q=205#reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9344,5][nom]Enoss a écrit[/nom]bon voila , je tien a remercier toutes les personnes qui ont activement participé a ce topic car il ma s bien aidé ;)

j ai alors pris mon appareil foto numerique et je leur ai envoyé une dizaine de foto de mon pack !:P ticket de caise inclus .

j ai envoyé mon mail au 2 personnes que vous disiez comme ça pas de PBs j aurai certainement une reponse :)

et je tien encore a remercier tout le monde ici .

il n en n est pas moin INTOLERRABLE que Valve ou je sais pas qui , COntinu de vendre sur le commerce des pack Half Life avec des clefs qui ne fonctionnent pas , je suis persuadé que s en est pas moins ILLEGAL , j ' espere que la personne qui est a l origine de ce topic va reelement faire ce qu il disais au tout debut c est a dire engager une action avec une association de consomateur , de plus on est dejas largement assez pour que ça puisse faire effet .

Enoss

regardez ça sinon pour ceux qui on un message invalid cd key peu etre que ça peu les aider ->

http://www.faqdb.net/?q=205#reponse

[/citation]

le probleme est que valve n'y est pour rien dans le piratage de clé cd malheureusement ...

Ce ne sont pas eux qu'il faut incriminer mais plutot les pirates qui s'approprient sans scrupule des clés que tu as acheté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.