• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

Moi j'ai le meme probleme avec la cle cd et steam mais c'est pire car c'est avec counter-strike condition-zero.Mais je vien d'envoyer un mail a cette adresse [#ff0000]support.technique@vup-interactive.com[/#ff0000] c'est pour tout les problemes technique et apparament c'est en francais je suis DEGOUTTER 35 euro dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6110,3][nom]bart2580 a écrit[/nom]Bonne nouvelle j'ai recu ma nouvelle clée CD avec toute les instruction a suivre...

Je vous dit si sa marche.

@+

[/citation]

ou a tu envoyer ton email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4528,2][nom]kenio67 a écrit[/nom]Salut,

J'ai envoyé plusieurs photos hier de la boîte avec n° de série/clé-CD/ticket de caisse et aujourd'hui, j'ai déjà reçu une réponse woohoo ! :D

Il m'ont donnés un nouveau CD-Key ainsi que la démarche a suivre :)

Pour être honnete, je m'attendais pas a une réponse aussi rapide ^^

[/citation]

ou a tu envoyer ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyé a cette e-mail : Hien.nguyen@vugames.com

car l autre e-mail: mike.bowman@vugames.com le gars esr en vacance donc envoye le sur le premier mail...

Après avoir fais tout ce qu'il me disait de faire sa MARCHE !!!et j'ai pu testé par la meme occasion le serveur vossey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense que c'est logique.. du moin pour half life car le jeu est plutôt agé , moin pour condition zéro...meme si j'ai peurt que ca marche pas pour moi :'(

edit ( 2eme fois lol ): la chui en train de rechercher le pitit livret que g pomé ds ttes les paperasses, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6126,3][nom]bart2580 a écrit[/nom]Je l'ai envoyé a cette e-mail : Hien.nguyen@vugames.com

car l autre e-mail: mike.bowman@vugames.com le gars esr en vacance donc envoye le sur le premier mail...

Après avoir fais tout ce qu'il me disait de faire sa MARCHE !!!et j'ai pu testé par la meme occasion le serveur vossey...

[/citation]

ton email tu la envoyer un francais ou anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help Me!!!

Moi j'ai un probleme de ce genre, j'avais preté hl generation à un pot (pour qu'il y joue avec des bots), mais il a creé un compte sur steam et donc il a enregistré ma clé CD!

Je voudrais savoir si il est possible de faire marche arriere,et comment si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6232,3][nom]mattcs78 a écrit[/nom]Help Me!!!

Moi j'ai un probleme de ce genre, j'avais preté hl generation à un pot (pour qu'il y joue avec des bots), mais il a creé un compte sur steam et donc il a enregistré ma clé CD!

Je voudrais savoir si il est possible de faire marche arriere,et comment si c'est possible?

[/citation]

si tu arrives a prouver a valve que c'est bel et bien ton jeu en envoyant photo du cd, du ticket de caisse, de la boite de jeu, du livret avec la clé cd dessus.

oui c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu explique à ton pote que c'est pas très gentil gentil de faire ça à son copain, et qu'il faut qu'il te dise sous quelle adresse email + mot de passe il a enregistré la clé....et hop tu joue avec.

Et colle lui une bonne baffe pour le remercier...en le gratifiant d'un "petit chenapan" amical et en lui faisant jurer de ne jamais recommencer de pareilles vilaines choses.

Ou plus direct tu lui brise les genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6245,4][nom]Sheitan a écrit[/nom]Bah tu explique à ton pote que c'est pas très gentil gentil de faire ça à son copain, et qu'il faut qu'il te dise sous quelle adresse email + mot de passe il a enregistré la clé....et hop tu joue avec.

Et colle lui une bonne baffe pour le remercier...en le gratifiant d'un "petit chenapan" amical et en lui faisant jurer de ne jamais recommencer de pareilles vilaines choses.

Ou plus direct tu lui brise les genoux...

[/citation]

sans oublier de changer le dit mot de passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.