• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

Half Life version "Best Seller Series"

acheté vers le 25/02/04

Carrefour, centre commercial Pince-Vent, Ormesson s/ Marne

14.99€

Je tiens a vous informer:

J'ai envoyé bon nombre de mails a Steam, et ils ont fini par me répondre. Ils me demandent d'ecrire à cette adresse:

mike.bowman@vugames.com

C'est ce que j'ai fait, et ils m'ont répondu. Ils me demandent une photo de ma boite de jeux, avec le n° de serie ecrit visiblement.

Je viens de faire ca, je vais leur envoyer. JE vous tiens au courant... :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est dans le même cas que vous. Je le préviens de suite il viendra témoigner ici ;)

acidjahzz --> Evidemment ces infos ne prouvent rien, mais elles constitueront une liste des gens qui se sont fait avoir. Les preuves telles que les tickets de caisse seront nécessaires plus tard je pense, si suite est donnée à l'action.

Edit: bonne initiative ce topic. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

half-life génération

Acheté courant novembre

Auchan Castres (tarn)

30 euros

mais si je peut dire mon point de vue sur ceci: avec ces infos vous pensez ariver a qque chose... dsl mais je pense que rachetter hl est la seule solution, ou jouez a cs1.5 et oubliez cz car le peu d'info que vous demandez n'est pas suffisant pour prouver koi que ce soit, m'enfin, on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'envoye un mail à cette adresse : mike.bowman@vugames.com

Par contre je parle pô très bien anglais [:xdddd]

je leur donne toutes les données et une photo...

Bon.. essayer est toujours bien...

Au fait Enneka t'as des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une idée pour que vous puissez redenouveau jouer avec votre clé. Attention c'est une méthode tres dur et pas tres legale mais bon peut etre que certain d'entre vous y arriverons.

Je commence, tout d'abord a chaque cle est associé un ID, il suffit de calculer votre ID a partir de votre cle. une fois que vous avec l'ID il vous suffit de scanné tous les servers de CS (plus de chance) ou bien de NS. Une fois que vous avez trouvé son pseudo, sympathisé avec lui et tout et tout. Et apres vous lui dites que sa clé est pas valable et puis si il veut vraiment pas vous lui balancé un troyen et la il fera moins le malin. Voila je sais que c'est un peu saugrenu mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de reset la cd-key est d'envoyer ce sur quoi elle est imprimée au siège de valve par le poste... Le reste ne sera pas accepté par les responsables(et Dieu créa Photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4430,1][nom]Manot a écrit[/nom]Si je rachète counter-strike dans un magazin et que la clef est déja utilisé sur steam,croyez-vous que je puisse me faire rembourser ou échanger le jeu?Ont-il le droit de ne pas me rembourser ou de me l'échanger?!

[/citation]

le magasin n'est pas responsable des problemes de steam... ils t'ont fourni un jeu qui tourne apres pour le multijoueur je ne pense pas que ca soit de leur ressort...

Mais peut etre qu'en poussant un gros coup de gueule ca pourrait passer :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Half-Life "le jeu de l'année" Edition Collector

- acheté le 18/09/99 (lol) à Nuggets Dunkerque

- 349 F (re-lol)

Je vais faire une photo du ticket de caisse/n° série/CD-Key en espérant qu'ils répondront par l'affirmative :)

@ Manot: tu est sur qu'on peut écrire en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.