• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Bonjour, j' ai un probleme, ma clé ne marche plus comment faire?

Loooool non je plaisante.

J ai esseyer le mail a vup@interactive ki m ont répoudu le lendemain que il n avais pas compris de k el jeu je parlais?????

Bon bref je viens de leurs renvoyer le tout avec toutes mes salutations sincères possibles mais en tout il m ont dis ke il ne devrais pas y avoir de souci meme si je n ai plus la date d' achat ni le lieux.En fait je n ai ke le CD et le petit bout de papier que j ai d' échirer avec les clé HL et CS.

Je donnerais des nouvelles .

Merci pour la solution.

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon histoire est a pleurer.jai acheter le jeux y a environ 3 4 ans (jaurai pu etre un grand joueur lol)mais bon je connaissait pas le jeu alors ben je menfouter et pendant ce temp un conar a reussi a craker ma cler et la je suis tro venere je ne dirai kune chose "mort au batard de voleur de cles de counter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai répété plusieurs fois , la plus rapide est celle qui demande le moins d'informations que l'on ne peut garder ( du genre le prix ect... comment on le saisquand sa fais 4 ans qu'on l'a acheter )

halflifekeys@vugames.com :

Scan de la boite avec la key LISIBLE . et je croi que c'est tout , mais par précotions j'avais aussi scanner le numéreau de série et les cd .

Voila , avant de rérérérérérérérérérépété se qu'on a dit durant 20 pages , lisez un peu , pas du debus mais voila , meme mon message vous expliquer comment faire .

Ne vous en faite pas j'ai mi 1 ans a me déssider a envoyer un mail et meme pendant un ans d'innactivitée sur cs , j'ai pas perdu la main , Ô non , pas du tout . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé des pages lol,j'ai écris le mail en anglais (j'ai essayé lol) aux 2 adresse mentionné dans les premieres pages avec toute les photos demandé (meme celle de la facture :)) j'attend des réponses maintenant en esperant que ca sera rapide,bravo a ce forum en tout cas qui fait le bonheur de plusieurs personnes apparement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde Moi on m'avais hqcké ma cle cd , Alors jai envoyer un message a steam , et il mon dit kil avais desactiver le compte donc la personne qui ma hacké ne peut normalement plus se conecter sous mon compte steam ,Et moi aussi , normal Mais quand je veut cree un compte , apres l'avoir creer , je rentrer ma cle cd Du compte desactiver et il me dise cd key , Quelk1 pourais m'aidez et me dire ques ke je doit faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila plus de 3 jours que j'attend une reponse , mais niet , nada , quedal !! meme pas une confirmation !!

La je vien d'appeller leur support technique , le 1er coup de fil je me suis manger leur superbe petite musique durant 1minute puis sa a sonner occupé , j'ai rappeler direct et la un jeune homme ma dit que je devais renvoyer l'e-mail ...

Ils ont pas interrer a me faire patienter 3 jour de plus :mad:( bon ok je peur rien faire mais sa soulage , et sa fait peur , enfin , je crois !! )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jorer besoin daide car kan je me conecte a steam sa me marque ''banned because of past cheating vilations''pourtan je cheat pas si kel kun pe maider !!! merci

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!! et un seul post a la fois merci![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'ayant toujours pas retruvé ma clef cd donné avec le coupon, je voudrais savoir su une âme charitable pourrait me traduire ceci et me dire ou envoyer mon mail, merci d'avance.

[fixed]Mme, M.

J'ai achéte une carte graphique 9800 XT fournie avec le coupon donnant une clef nous permettant d'obtenir la version bronze de HL². Depuis le début de la bêta de CS:S, j'utilise cette clef pour mon compte mais il se trouve que je l'ai perdu. Je voudrais donc savoir comment la récupérer ou si vous pourriez me la refournir? Mon nom de compte est : xxx@xxx et mon passeword et yyyy

Merci d'avance

ExYnTiGoR[/fixed]

[:edith] Plus besoin de la traduction : j'ai retrouvé ma clef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait GRAAAVE plaisir de voir que je suis pas le seul dans la mouïse. bon bah idem: mon compte ne marche plus, je crée un new compte mais ma cle cd est deja utilisée donc je peu plus rien faire.

(comment je peu effacer mon ancien compte, comment je rend ma clé valide????)

MERCI A TOUS D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.