• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

5 posts de suite avec des majuscules partourt, toi t'es un gagnant !

Ecoute, si tu veux des solutions, si tu veux qu'on t'aide, ou même juste si tu veux qu'on te lise, évite de faire du flood. Je crois que Chandler connaît son boulot, mais je crois aussi qu'il se coltine tout le temps des mecs pénibles, alors faut pas lui en vouloir d'en avoir marre parfois, et faut pas commencer à gueuler partout, sinon, personne n'aura rien, et toi t'aura gagné une sanction pour avoir saoulé le modo, donc cool.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi cette excitation , je vous explique.

Après avoir essayer de rentrer ma cd-key une 10aine de fois reinstaller steam full avec les jeux 5 fois, j'avais posté ici quelques pages plus haut; je maudissais les hack de vraies cd key et hier soir j'ai eu une idée: [g]"et si tu rentrais les chiffres sans les tirets, pour tester?"[/g] (eh oui les exemples donnés par steam le signalent).

ET PAF! le chargement se fait! certes à la fin il dit que le server et busy, j'ai fait suivant et ça indiquait les jeux d'installer!

Bref j'ai passer la nuit à jouer à la 1.6 donc je m'excuse pour cette réponse un peu tardive :D

A TESTER DE TOUTE URGENCE POR LES POSSESEURS DE VRAIES CD-KEY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Steam existe ? :o

J'ai HL Génération,

acheté il y a un an, sans jamais avoir ete enregistré sur Steam,

le prix environ 30euros je pense,

et ma clef est dupliquée :fou:

J'aimerai savoir comment on a pu lancer Steam pour l'un des modes les plus joué au monde en ligne, alors qu'il n'etait pas finalisé à sa sortie ~~~~~~~~~~~~ On se fou de nous la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22638,600,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le systeme de clé est en place depuis bien longtemps...

le refondre est presqu'un impossoble pour Valve :)[/citation]

mais comment de quoi ??? que vois-je ...chandlerbing88 ..TU AS OSER !!!

que veus dire ceci:"le refondre est presqu'un impossoble pour Valve"

tu la fait alors correction (car moi tu me loupe pas):"LE REFONDRE(OK)EST PRESQUE(la erreur)'(re-erreur)IMPOSSIBLE(et oui encore) POUR VALVE(parfait).."

le prend pas mal ce n'est qu'un "JOKE"..(une blague,un clin d'oeil)..pardon MODO de mes moqueries gratuites,alors que pour notre bien etre notre joie tu nous aident tout les jours !! (et ton aide est precieuse)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22684,600,16][nom]lloydi a écrit[/nom]c'est bizarre il me mette que ma clé est dupliquée alors que je n'ai jamais joué a counter strike 1.6...

comment ce que ca ca ce fait

comment ce que je pourrait avoir une nouvelle key valide : HELP ME :cry: [:rodil][/citation]

bien voila.. moi je n'est envoyer QUE les photos,de la jaquette,du livret et du CD (sous tout les angles) et en gros plan mon code(serial) en format .JPG et ,au bout de 24h steam m'as renvoyer une toute nouvelle clef qui marche a la perfection !! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai juste scanner :

Les CD

La boite ouvert pour qu'on vois les KEY et le Number's series

J'ai envoyer tout sa en expliquand un peu et en MOIN de 24H j'ai eu une key valide et mintenant je joue sur steam (A MORT STEAM) avec les potes .

Et je suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pas de ticket de caisse et c bon pour 2 cd key

j ai ecrit a l adresse suivante pour ceux que ca interaissent

HalfLifeKeys@vugames.com

vaoila c du tout bon apres alors patience ca va assez vite et a bientot pour de nombreux frags lo hihihi

je sis trop content

merci pour vos aides

bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai reçu 3 clés (1 a chaque mail que j'envoyait pour reponse tardive ~15jrs):

-1 de halflifekeys la première que j'ai rentré et elle fonctionne.

-2 du support technique de valve (non-testées car pas besoin)

autrement dit il ne faut pas perder confience on peut recevoir un mail avec une nouvelle clé environ deux semaines plus tard (pour ce qui concerne ladress halflifekeys)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envoye un mail avec photo de la boite et sérial à:

halflifekeys@vugames.com

halflife-keys@vugames.com

support.technique@vu-games.com

support.technique@vup-interactive.com

mike.bowman@vugames.com

en français (parce que je suis nul en anglais)....

Vous croyez que j'aurai des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON CA MARCHE !

pas besoin de preuve d'achat :

support.technique@vup-interactive.com

réponse EN MOINS DE 24 HEURES

COPIE DU MAIL (sans aucune pièce jointe) :

Nom Prenom

Adresse

CP Ville

France

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière 2 jeu neuf Half-Life sur Fnac.com dont les Clés étaient déja utilisée (message d'erreur "CD-key already in use") :

Le logiciel utilisé est :

Steam

Voici les deux clés en question :

XXXX-XXXXX-XXXX

XXXX-XXXXX-XXXX

Numéro sur les CDs :

S00XXXXX (C'est le même sur les 2)

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'adresser deux nouvelles clés ?

Cordialement

Nom Prenom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ce probleme,j'ai fait une photo avec mon appareil photo numerique de la boite et du ticket de caisse(bien visible) et ils m'ont envoyé une clé HL,alors rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.