• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

il suffit de lire... Je reconnais que c'est long, mais en lisant en diagonale on arrive a trouver rapidement les infos qu'il faut.

il ne faut pas décourager, ça va de quelques minutes à un mois et demi pour avoir une nouvelle clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24486,640,27][nom]buuuzzzbuuuzzz a écrit[/nom]salut ,

j' ai eu une reponse du service technique support.technique@vup-interactive.com

et ca fonctionne ,ils m'ont redonné une nouvelle clé

Voici pour preuve le mail :

De : techsupport@vup-interactive.de

A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Copie :

Priorité : Ce message a été envoyé avec une priorité normale

Objet : Re: probleme de clé sur steam

Reçu le : 06/09/04 10:36

Return-Path :

Date : Mon, 06 Sep 2004 10:36:46 +0100

Subject : Re: probleme de clé sur steam

From : techsupport@vup-interactive.de

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt et de la fidélité que vous portez à nos logiciels et nous nous excusons du désagrément occasionné.

Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint votre nouvelle clé C.D.:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nos sincères salutations,

Vivendi Universal Games France/ Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

Ticket-No.: 511203[/citation]

+1, faites comme ca, ca marche très bien :)

merci à celui (ou celle) qui a eu la bonne idée d'indiquer cette adresse et la marche à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule. La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.

Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com

Il faut envoyer les renseignements suivants :

_ le nom du jeu

_ la clef-cd que vous avez

_ le message que vous rencontrez sur Steam

_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )

_ votre nom et adresse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !

P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com

Un modo pourait il placer cette astuce dans le 1er message, elle à l' air de marcher pour baucoup de monde , l prchain qui aurat ce probleme n' aurat justa à lire le 1er message sans fouiller dans les 18 pages du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4463,0,32][nom] a écrit[/nom]Bon j'ai trouvé une idée pour que vous puissez redenouveau jouer avec votre clé. Attention c'est une méthode tres dur et pas tres legale mais bon peut etre que certain d'entre vous y arriverons.

Je commence, tout d'abord a chaque cle est associé un ID, il suffit de calculer votre ID a partir de votre cle. une fois que vous avec l'ID il vous suffit de scanné tous les servers de CS (plus de chance) ou bien de NS. Une fois que vous avez trouvé son pseudo, sympathisé avec lui et tout et tout. Et apres vous lui dites que sa clé est pas valable et puis si il veut vraiment pas vous lui balancé un troyen et la il fera moins le malin. Voila je sais que c'est un peu saugrenu mais bon.[/citation]

Ce serait sympa de nous indiquer comment tu calcules petit malin!!!

Car je suis intéressée,je vois pas pourkoi je laisserai un imbécile jouer avec ma clé et moi me faire chier à la récupérer sans qu'il soit dérangé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

On récapitule. La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.

Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com

Il faut envoyer les renseignements suivants :

_ le nom du jeu

_ la clef-cd que vous avez

_ le message que vous rencontrez sur Steam

_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )

_ votre nom et adresse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !

P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com

Je confirme , sa marche aussi pour mon pote :D reponse au bout de 24h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiter pas valve ne vous laissera pas tomber si vous lui prouver par le ticket et la photocopie de la boite de jeu que vous en etes bien le proprietaire il ne peut que regler le probleme

le fautif c'est lui GENERATEUR DE CLE enfin a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai acheter half life pour 15 €uros y'a environ 4 mois et en fait je crois ke le jeu est pas comme le votre : ma boite est orange , elle est faite par Pointsoft , et c'est un jeu de High-Score (the best for pc games)et ya écrit half-life o milieu ..J'ai appelé Vivendi International (ou un truc du genre [dsl si je mexprime pas bien mais ca fé environ 2 mois ke jessaye de recuperer mon jeu et ca me saoul]) enfin , ils m'ont dit de contacter pointSoft .C'est ce ke j'ai fait et on m'a dit que le tecnicien été malade et kil fallait que je rappelle demain ... 1° ca me coute beaucoup d'argent 2°Vu que je rentre a 17h30 chez moi et que le service est ouvert jusqu'a 18 h et que ma soeur a tt le temps le tel c'est kazi impossible pour moi... Donc je voulais savoir si :

1_ il y en a qui sont ds le meme cas que moi (c'est a dire kils ont un cd pointsoft) 2_ j'habite a Paris 75013 , j'ai acheter ce jeu a la fnac. Avez vous acheter ce jeu a la Fnac , si oui est ce ke vous croyez que je pe le trouver a Paris?(c'est le plan B si l'ont puis dire ainsi)

Voila , je vous remercie de votre attention.

Un player de cs (mon psuedo c'est HellDevil)

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , mon message a été effacé parce que j'ai mal écrit a ce que je comprend mais je vous promet que je peux mieux ecrire( lol :P)bon j'avais écris quej'avais un cd de pointsoft contrarement a vousqui avez un cd de vu. Donc je voulais savoir si : 1°Vous avez un meme cd que moi

2°Si je pouvais trouver un cd de vu a Paris Fnac 75006

Voila merci de votre attetion , bonen journée at tous et a toutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellDevil tu n'a pas besoin de répété ce que tu a dit , il suffit de surligner ton message , le modo ( Chandlerbing82 je croi ) a tout simplement changer la couleur de ton message :)

et sa ne sert a rien d'appeller je ne sais ou , vous faite un scan de votre boite Half Life , avec les CD-KEY lisible , vous envoyer sa a halflifekeys@vugames.com en expliquant votre problemme ( en francais ils acceptent pas ) et c'est bon , moi j'ai eu une reponsse en MOIN de 24 Heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont un problème de clé, téléphonez ici : 08 92 88 02 40, expliquez leur vôtre problème, il vous dise d'envoyer un mail à une adrese en promettant que d'ici moins d'une semaine, ils envoient une nouvelle clé, j'ai un copain qui l'a fait car sa clé de half life était déjà utilisée, et comme au bout d'une semaine il n'avait toujours rien, il leur a retéléphoner, ralé dessus, ils lui ont demandé son numéro de téléphone afin qu'ils puissent le rappeler le lendemain et lui donner la nouvelle clé, et le lendemain, j'ai enfin pu lui mettre sa chiée sur counter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.