• 0
Sign in to follow this  
Guest

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Question

Guest

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Guest

Moi j'ai envoyer avec msn 1 mail, c'est passer tranquiloum et il mon répondu sous 2 ou 3 jours.

Il suffit d'envoyer une copie de ce mail à support.technique@vup-interactive.com :

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd :

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD :

Mon nom :

Mon prénom :

Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Bonjour et d'abord merci à tout ceux qui apporte de l'aide sur ce forum

Moi l'histoire est un peu différente et je vais essayer de ne pas utiliser de gros mots pour vous demander de l'aide

j'ai counter condition zéro sur steam depuis pas mal de temps tout le monde joue à counter et surtout mon fils de 12 ans (plus fort que le père il se refuse rien) mais voila il y a certaines choses ou ça reste un gamin

il voulait faire partie d'un team et a rencontré un gars sur counter qui lui a demandé de se mettre en rapport avec lui sur msn

la le gars lui demande son pseudo et son mot de passe steam pour lui configurer afin de faire partie du team et devinez bien évidemment le gars nous a volé le compte en y mettant un pseudo et un mot de passe à lui et comme ensuite on a accès à tous les paramètres (vous avez deviné ce que je veut dire) donc j'ai créer un nouveau compte mais steam ne veut plus de ma cdkey

la pratique est particulièrement dégueulasse

si j'explique mon cas à vup sous forme de courrier que vous indiquez et en fournissant les photos de mon jeu mot de passe etc... pensez vous qu'ils m'enverront une autre clef cd et bloqueront l'ancienne pour que le gars ne s'en tire pas comme ça

sinon il y a t'il une combine pour récupérer son compte a partir de sa clef cd

dernière chose peut on adresser le courrier en français

merci car la c'est la m....e

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Bas franchement sa va étre dur dur faudrait voir avec euh envoie un courier pour voir si il accepte sinon bas c'est le méme cas que nous ta clé CD et deja prise ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Bon ben j'ai pris des photos et envoyé un mail en leur expliquant mon cas

Surtout que quand je cherche mon compte sur steam avec mon adresse mail

il me donne le pseudo du gars qui m'a piraté mais je suis coincé par le mot de passe

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

Est ce qu'on est obliger d'envoyer des photos pour recevoir une nouveau CD key lorsque le notre est deja utiliser?? merci de repondre a ma question :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

bonjour

bientôt une semaine que j'ai envoyé ma demande pour une nouvelle clef et toujours pas de réponse

je refait une demande ce jour beaucoup d'entre vous ont eu une réponse dans les 3 jours est ce la moyenne ou les délais de réponses sont alléatoire ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

bon, je voudrais remercier ce forum qui ma permi moi et d'autre qui on etait dans le meme probleme d'avoir reussi a avoir leur cd key. donc les phrase magique que j'ai envoyer et qui ma permi de recevoir mon cd key en 3 jours c'est :

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd :

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD :

Mon nom :

Mon prénom :

Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

envoyer ce mail à :support.technique@vup-interactive.com

PS: en 3 jours vous avez votre key parole de DoDeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Guest

moi je l'ai eu 1 mois apres :D quelques heures avant mon depart au texas , et au hasard de mon voyage je suis allé dans un region appellée black mesa :| juste au nord de la frontiere mexicaine et a l'ouest du big bent national park :)

Et voila maintenant que je suis revenu je peu enfin y jouer apres avoir tant geulé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

enfin ça y est presque 1 mois et et ...........toujours rien pffffffff

comment on fait ceux qui ont eu une réponse en 3 jours

y a t-il une loterie sur les réclamations organisé par valve???

j'ai racheté le jeu mais quand même ils auraient pu me répondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

c'est clair que valve abuse moi j'ais le meme probleme qu apeu pres tout le monde (clé CD deja prise....)êt j'ais envoyer le mail en question aujourd hui......j'espere que ca va marcher....

au fait la hotline permet elle d'avoir une clé plus rapidemment???

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Paf j'ais recu ma nouvelle clé en 24h a peu près!!! comme quoi vivendi s'en fout pas completement....

essayer cette methode elle est efficace (envoyer mail a support.technique@vup-interactive.com + clé CD+ No du CD Half life +pbl de steam) et rapide!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this