• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

xaxax66,

la bande de ********* n'est pas chez valve. Ce n'est pas valve qui utilise ta clé ;)

cela dit, j'ai fait la meme demarche que bcp d'entre vous (photos boite,cd,key code, facturette...)

j'ai envoyé tout ca ici : mailto:halflifekeys@vugames.com ce 27.12 à 00h06

j'attends avec impatience et vous dirais ce qu'il en est :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un probleme de cd key deja utilisé j'ai envoyé hier à 19h 3 mail ici avec mon adresse hotmail :

support.technique@vup-interactive.com

support.technique@vu-games.com

halflifekeys@vugames.com

aujourdui a 19h je renvoi des mails ici avec mon adresse wanadoo et gmail:

support.technique@vup-interactive.com

halflifekeys@vugames.com

Le tout accompagné de photo et d'explications et je n'ai toujours aucun message de reponses meme pas de mail de confirmation comme certains ont pu avoir il me semble . Et ca me fait chier d'avoir un jeux de 59,98 euro qui me sert absolument a rien , et quand je vois que certaines personnes on attendu 1 mois avant d'avoir leur key ca me fait peur .

edit : 19H46 je recois un message de confirmation sur mon adresse wanadoo. Donc peut etre il faudrais dire que ca ne marche pas sur les adresse gmail et hotmail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les 3 jour maxi sont ecoulé :sweat:

et toujours rien.. je pense que ca changera pas cette semaine je sais pas si ils bossent aujourdui.

En tout cas c'est assez chiant d'avoir 2 jolie logo CS:S et Hl² sans pouvoir y jouer :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je peut dire mon point de vue sur ceci: avec ces infos vous pensez ariver a qque chose... dsl mais je pense que rachetter hl est la seule solution, ou jouez a cs1.5 et oubliez cz car le peu d'info que vous demandez n'est pas suffisant pour prouver koi que ce soit, m'enfin, on sait jamais ...

Faut je crois que vous pouvez Ré initialisez votre clé auprès de Valve mais bon je sais pas trop comment si déjà il vous répondent pas a vos Mails,

PS: je vous envoi ou j ai acheté mon JEU CS d ici peu de temps cad demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'inquiete ce que tu dit :( enfin j'ai quand meme eu un mail de confirmation. Donc normalement il devrait s'occupé de moi , en plus j'ai envoyé le truc 3 fois avec 3 adresses differentes et pour tous j'ai eu le mail de confirmation 24 h apres , mais depuis plus rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification pour ma part (je n'ai pas recu mes codes le lendemain comme je l'ai ecrit plus haut)

j'ai envoyé un premier mail à support.technique@vup-interactive.com le 17.12.2004 sur lequel j'avais indiqué mes codes cd (S00XXXXX) mes codes blueshift (l'avez vous dans votre menu Jouer de Steam ?) et halflife, le nom du pack, mon nom sur le compte steam.

J'ai recu mes codes le 27.12.2004

une fois la clé saisie chez steam je me suis vite empressé d'imprimer ce qu'ils appellent la 'Steam receipt for cd key subscription'.

Ils disent bien 'It can be used as-proof-of-purchase in the future' C'est une preuve pour eux. De plus il est indiqué sur ce recu un code de confirmation. A garder donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37236,796,0][nom]ninours23 a écrit[/nom]probleme resolvable en envoyant un e-mail a valve, il renvoyent une clef valide en 2 jours sans poser de question[/citation]

ca fait 1 semaine que j'attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.