• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

ca fait GRAAAVE plaisir de voir que je suis pas le seul dans la mouïse. bon bah idem: mon compte ne marche plus, je crée un new compte mais ma cle cd est deja utilisée donc je peu plus rien faire.

(comment je peu effacer mon ancien compte, comment je rend ma clé valide????)

MERCI A TOUS D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum meme si sa fais pas mal de temps que j'ai hl bon en juin j'ai acheter HL en sierra best seller a carrefour bon ensuite je l'install je me créer ma session et tout la clé cd marche et tout no problem je peux jouer et ya un mois je dois plus ou moins changer de pc (water mal tourner...) enfin bon j'install hl sur mes autres pc et sur steam on me dit que ma clé cd est dupliquer alors que je suis sur le meme compte et pareil je n'ai pas de proposition pour jouer a hl ou cs dans steam alors qu'il sont installer j'ai essayer plein de fois y a t il une technique bien particuliere ou ordre pour installer hl cs et steam??? (je men souviendrais plus alors...)

merci d'avance

et autres question peut on pirater une clé cd qui est deja enregistrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

comme pas mal de monde, j'ai acheté HL pour jouer sur le net

et encore une clé dupliquée sur steam...

J'ai des crampes a force d'envoyer des mails a steam et a valve... enfin bon ...

version : Half life best seller series

date d'achat : 16/10/04

lieu : Leclerc LAVAL "centre commercial pégase"

prix : 14.99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recus une clef en 24h en envoyant 7 photos au format .JPG et sans le ticket de caisse !

juste une petite lettre explicative(en anglais bien sur) 2 mots de mecontentement, mon adresse,la date d'achat et le lieu et tous sa a " halflife-keys@vugames.com " un ami il en a meme recus 2 de clefs donc ....

ps: les photos c'eté :-devan boite-devan jaquette-derriere boite-derriere jaquette-gros plan code barre-gros plan SERIAL- et une derniere du CD

on est trois a avoir ecris et on a tous eu nos clefs en 24h !

si j'avais su que se serait aussi simple je me serais pas enflammer dans mes autres post plus haut! MEACULPA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31869,720,36][nom]leonarts a écrit[/nom]Recus une clef en 24h en envoyant 7 photos au format .JPG et sans le ticket de caisse !

juste une petite lettre explicative(en anglais bien sur) 2 mots de mecontentement, mon adresse,la date d'achat et le lieu et tous sa a " halflife-keys@vugames.com " un ami il en a meme recus 2 de clefs donc ....

ps: les photos c'eté :-devan boite-devan jaquette-derriere boite-derriere jaquette-gros plan code barre-gros plan SERIAL- et une derniere du CD

on est trois a avoir ecris et on a tous eu nos clefs en 24h !

si j'avais su que se serait aussi simple je me serais pas enflammer dans mes autres post plus haut! MEACULPA !

[/citation]c'est halflife-keys@vugames.com ou halflifekeys@vugames.com ?

Parce que quelqu'un a indiqué halflifekeys@vugames.com plus haut dans le post.

J'ai d'ailleurs essayé cette adresse (halflifekeys@vugames.com) sans aucune réponse, (et ce serait normal si c'est pas la bonne adresse ;)), il y a maintenant une dizaine de jours.

En attendant une réponse ici, je vais essayer halflife-keys@vugames.com

edith: je me suis enfin décidé à réclamer une clef :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi g acheter half life (best seller serie)hier a 14h seleument quand je la mait c marquer dupliquer

n oublions pas(9.90€)je ne compte pas en acheter 100 :non:

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Half Life samedi dernier et comme vous cela m'a mi clef dupliquée j'ai donc envoyer plusieurs mails et aujourd'hui j'ai appeler notre ami Francesco le seul italien avec un accent indou et 2 de tension au monde a la hotline des jeux vivendi universal,il m'a dit d'envoyer un mail et que je recevrais ma clef dans 36h max,demain soir je re-appelerai la hotline si je nai toujours pas recu ma clef et je peux vous dire que ca va chauffer si il essaye de m'embrouiller :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas de réponse pour chacune des deux adresses que j'ai essayé (dont une fausse, à priori) après une quinzaine de jours pour l'une et presque une semaine pour l'autre. Vu le délai, je pense que j'aurais pas de réponse. :(

edith: en essayant l'adresse mike.bowman@vugames.com, j'ai eu une réponse automatique disant notamment que la nouvelle adresse pour les problèmes de clé HL est: halflifekeys@vugames.com. Ca a dû être déjà dit plus haut dans ce post, mais bon. :sarcastic:

j'allais oublier: ils demandent d'envoyer:

- une photo du CD du jeu,

- une photo de l'autocollant avec la clé CD, et

- une photo du ticket de caisse (pour ceux qui l'ont)

sous format .jpg

Encore une fois, tout ça a déjà dû être dit, mais ça servira à ceux qui ne lisent pas le post en entier (même pas les derniers) ou ceux qui lisent un peu trop en diagonale ( :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ré-écrire a halflifekeys@vugames.com,c'est l'adresse que j'ai recu par un message automatique de Mike Bowman qui me disait qu'il était plus responsable de ca et qu'il fallait s'adresser a cette adresse e-mail pour les réclamations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis trop enerver on est vraiment traiter comme de la merde alors qu'on est des bons clients,enfin el ninho telephone a la hotline ca coute pas bien cher et les résultats sont rapides mais encore faut-il que la clef qu'il te donne ne soit pas encore dupliquée.

Si je suis pas trop a decouvert ce mois-ci j'achete Half Life 2 tant pis au moin je serait sur de pas avoir d'emmerdes(c'est quand meme un comble) :fou: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après trois mails en trois semaines à halflifekeys@vugames.com: problème résolu..... j'ai acheté HL².

Je n'ai toujours pas eu de réponse, donc soit j'ai vraiment pas de chance, soit ils se foutent de la gueule du monde.

Super. J'aurais juste acheté HL² (version Silver, au passage) un peu plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meme Pb, la cle est dupliquee.

Y a des ptis malins quand meme!!! :(

j'ai poste a nos copains de Vugame, mardi ... waiting.

Bon ca prend vraiment 2semaines ?

Jeux achete sur le net chez gamestop.com

Debut decembre

25Eur + ports

As you mentionned in the procedure please see enclosed the picture of my recent purchased HL – Counterstrike game.

As I wanted to subscribe to steam with this key, It has been reply that it is a duplicate key already in use on another account.

I would like you to provide me a solution to this, according that I would like to have your product registered through steam.

Thanks for your short reply.

Yours faithfully,

JNS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la je comprend votre probleme , or une solution qui marche parfaitement si vous avez acheté Half Life existe. Je pensai que tout le monde le savait mais bon , je vais l'a redonner comme sur le forum JV.com , ce n'est en aucun cas un fake , puisque cela a fonctionné avec des centaines de personnes .... ( J'en fais partit )

Et si vous me croiyé toujours pas je peut vous lacher quelques msn de personnes pour qui ceci a fonctionné...

Je ne vous fait plus attendre =

Il suffit d'envoyer une copie de ce mail à support.technique@vup-interactive.com :

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd :

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD :

Mon nom :

Mon prénom :

Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

Voila !

En principe votre nouvelle clée arrive 2 - 3 jours apres , si jamais ils vous repondent pour vous demander quelque chose , il faut joindre les reponses precedentes ...me demandez pas pourquoi ...

Autre lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9622571-1-0-1-0-0.htm ( Matca-gta c'est moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.