• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

[#ff2a00]Salut a tous. moi aussi j'ai envoyé moult zé moult mail a steam et au bout du compte il me dise qu'il faut que j'envoye par la poste ma boite de jeu (complète cela va de soi :P ) avec le ticket de caisse parce que soi disant c'est le cd qui foire :non: donc bon. Je croi qu'il se foute un p'tit peu beaucoup trop de la gueule des gens quand meme hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack HALF-LIFE generation

acheté 30.05euros à la FNAC de Parly2

cd key deja utilisée

J'ai envoyé des mails mais aucunes reponses...

p-s : fodrai etre bete pour acheter hl², j'ai pas envie de depenser mon argent pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai le même problème que vous tous. Cependant, j'ai HORREUR de me faire **** surtout par des boites blindées comme Vivendi Universal. Par conséquent, je propose un rassemblement en force a Vélizy (91 Essonne) au siege de Vivendi Universal Games pour leur foutre la pression et faire comprendre à l'***** qui se fout de nous que les joueurs ne plaisantent pas avec leur argent.

Je suis pas une racaille loin de là mais franchement jsuis pret a aller foutre des droites au premier qui me barrera la route de notre remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24458,640,15][nom]djkoda a écrit[/nom]Voila, j'ai le même problème que vous tous. Cependant, j'ai HORREUR de me faire **** surtout par des boites blindées comme Vivendi Universal. Par conséquent, je propose un rassemblement en force a Vélizy (91 Essonne) au siege de Vivendi Universal Games pour leur foutre la pression et faire comprendre à l'***** qui se fout de nous que les joueurs ne plaisantent pas avec leur argent.

Je suis pas une racaille loin de là mais franchement jsuis pret a aller foutre des droites au premier qui me barrera la route de notre remboursement.[/citation]

[:rofleuh] alors la c'est fort ..... Si vous croyer qu'il vont vous ecouter il ont en rien a faire et puis c'est pas de leur fautes mais celles des hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute si ils en ont rien a faire tu pourras lire apres demain dans le parisien essone ke le local de VUP de velizy a ete saccagé. Voila.

Je pense pas que tu as ete victime pour dire que c'est la faute des hackers. C'est au contracteur de respecter son contrat. Moi j'ai acheté le jeu, et si ils sont pas capable de gérer correctement les clés pour que les acheteurs puissent jouer, et ben ils ont qu'a arreter leur systeme de cles. Reflechis un peu et tu verras que j'ai pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une photo avec tout dessus. Mais ce n'est pas trop lisible alors j'ai ecrit en plus la cle cd. Nan mais tout ca ils le font pour decourager les gens. T'as vu un peu ce qu'ils mettent? Si vous n'avez pas d'appareil photo ou de scanner, beaucoup de magasins pourront vous faire ca comme vous le souhaitez. Nan mais tu trouves pas qu'ils se foutent du monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, salut a tous, moi aussi j'ai eu le mme problme que vous tous, j'ai acheté Half-Life Best seller, et la clé cd était dupliquée. Comme nombre d'entre vous tous, quoi. Mais le pire, c'est que je réside au Maroc, et les boutiques de jeux vidéos originaux sont rares à cause du piratage informatiqu qui fait ds ravags. Par exemple, vous pourrez vous procurez doom 3 a 6€, mais sans clé valide. Mais ce n'est pas tres important. Donc, je m suis livré HL par un oncle, qui me l'as acheté d'une Fnac a nantes. Ma clé cd etait dupliquée. et medrde. Meme pas d'ou racheter HL. J'ai cherché sur steam powered,t j'ai ecrit a halflifekeys@vugames.com, en anglais, en envoyant un scan de la boite, recto verso, le manuel ou il y avait la clé, et le codde barre, sans oublier le ticket de la Fnac. J'ai attndu un smaine, et j'ai ecrit a Valve France. En vain. Jai joué sur 1.5 un bon bou de temps. au bout d'un autre semaine, Valve usa m'as ecrit, lle m'as donné un clé steam valides, s'est excusé du retard et de la clé cd pourrie, puis la j fragge comm je veux sur steam. Donc, vous francais, vous pouivez znvoyez votre ticket francais. eh bien, j'spere que je vous ai bien éclairé sur quelques points. eh bin bonne chance a tous. Si vou voulez un message ecrit n anglaisa envoyer, mailer moi sur lordh@voila.fr, j vous passrai le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j' ai eu une reponse du service technique support.technique@vup-interactive.com

et ca fonctionne ,ils m'ont redonné une nouvelle clé

Voici pour preuve le mail :

De : techsupport@vup-interactive.de

A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Copie :

Priorité : Ce message a été envoyé avec une priorité normale

Objet : Re: probleme de clé sur steam

Reçu le : 06/09/04 10:36

Return-Path :

Date : Mon, 06 Sep 2004 10:36:46 +0100

Subject : Re: probleme de clé sur steam

From : techsupport@vup-interactive.de

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt et de la fidélité que vous portez à nos logiciels et nous nous excusons du désagrément occasionné.

Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint votre nouvelle clé C.D.:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nos sincères salutations,

Vivendi Universal Games France/ Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

Ticket-No.: 511203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire qu'a présent si vous voulez écrire a mike bowman ou au truc qui s'occupe des clé faut écrire ici halflifekeys@vugames.com, un pote leur a écrit et il lui ont dit d'écrire a cette adresse en y joignant tout ce qui as été dit auparavant, photo du pack ou du jeu avec la clé et si possible le ticket de caisse et en format jpeg. Bon courage a vous et prévenez nous si ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: [citation=15848,280,30][nom]ShuriKiki a écrit[/nom]On récapitule. La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.

Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com

Il faut envoyer les renseignements suivants :

_ le nom du jeu

_ la clef-cd que vous avez

_ le message que vous rencontrez sur Steam

_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )

_ votre nom et adresse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !

P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com[/citation]

salu

j'ai ce que ta dis et en moins de 2 jours j'ai eu une nouvelle clé

donc ne vous embeter pas avec les ticket et les photo!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament l'adresse support.technique@vup-interactive.com ne fonctionne pu, un pote a essayé et il a recu un mail comme quoi le message n'a pu etre transmis car l'adresse n'existe pas.Et vous ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15848,280,30][nom]ShuriKiki a écrit[/nom]On récapitule. La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.

Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com

Il faut envoyer les renseignements suivants :

_ le nom du jeu

_ la clef-cd que vous avez

_ le message que vous rencontrez sur Steam

_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )

_ votre nom et adresse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !

P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.