• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

[citation=3720,0,1][nom]sabrinou a écrit[/nom]Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)[/citation]

Il met arrivé la meme chose !

J'ai avoyer une lettre au centre technique de Vivendi Universal avec toute les information me consernant (clé cd dupliquée ..............)

Ils mont repondu le lendemain et m'ont donné une clé cd valide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- version : HALF LIFE GENERATION (contient : HL, opposing force, cs, et blue shift)

- Date : 29/01/2003

- BOULANGER, La Roche sur Yon

- PRIX : 47.25€

[edit] j'ai reçu une nouvelle clé, donc plus de probleme pour moi[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tlm,

HL 1

* pack HL génération (HL + OF + CS + BS)

* acheté année 2002 (dans mes souvenirs juin ou juillet)

* FNAC forum des Halles

* 200 francs

HL2

* Edition argent

* acheté mi décembre 2004

* Fnac de Cannes

* 59 euros et des bananes

Problème de password avec mon compte ! Je ne préfère pas rajouter mes commentaires sur steam. Je n'en pense pas moins que vous. Tout ce que je vois, est que steam ne sait pas travailler. Même pour faire les mise à jour (plantage de steam). Bonjour le foutage de gueule de steam.

Steam c'est de la grosse M***E. Quand est ce que l'on revient à un wonid ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde

Je vient posté une ptit info qui pourrai servir a pas mal de monde

Posté ce message mot pout mot avec les info necessaires :

----------------------------------------------------------------------

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd : (une clé valide pour le net meme si elle est utilisé)

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD : ( S0024726 ou S0062475 ou des numeros du meme style ca passe quand meme sil sont pas les meme que ce qui est inscrit sur le cd)

Mon nom : (un nom m'importe quoi)

Mon prénom : (ce que vous voulez)

Mon adresse : (une adresse qui a l'air vrais)

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème

------------------------------------------------------------------------

le tout posté a : support.technique@vup-interactive.com

Vous etez sur d'avoir votre clé sous 3 jours ,ca a tres bien marché pour moi

PS: pour le nom le prenom et l adresse mettez des nom et adresse qui corresponde de preference j'ai pas testé autrement je sai c'est pas trés legal mais c'est efficace !Sur ce bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tlm,

HL 1

* pack HL génération (HL + OF + CS + BS)

* acheté année 2002 (dans mes souvenirs juin ou juillet)

* FNAC forum des Halles

* 200 francs

HL2

* Edition argent

* acheté mi décembre 2004

* Fnac de Cannes

* 59 euros et des bananes

Problème de password avec mon compte ! Je ne préfère pas rajouter mes commentaires sur steam. Je n'en pense pas moins que vous. Tout ce que je vois, est que steam ne sait pas travailler. Même pour faire les mise à jour (plantage de steam). Bonjour le foutage de gueule de steam.

Steam c'est de la grosse M***E. Quand est ce que l'on revient à un wonid ?

@+[/quotemsg]

je me suis aussi fait voler mon compte HALF LIFE 2!!!!!!!!

Désolé...

Bref, j ai toujours mon ancien compte, et je joue pas tellement a cs source faute de fps, mais c'est pas pour autant que je suis ravi de voir mon compte disparaitre!

Je vais leur écrire, correctement et poliment, d un bel anglais.

Si vous aviez un genre de lettre type...

J ai tout essayer avec l'interface steam.C'est un pack silver, donc pas de CD Key...

Mon passe a tout simplement été changé ainsi que que l'email utilisé.

J'ai encore la lettre de steam de ma confirmation de payment via carte bancaire.Ou puis-je l'envoyer pour espérer récupérer mon compte? Est-ce suffisant?

Merci de m'aider, et je suis pas le seul.

Je le répète c'est un pack silver et j'ai jamais rien piraté parce que j'ai déja tout leurs jeux avec ce pack!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une clé dupliquée de half life géneration (acheté a auchan mantes le jolie en juin 2004 (je vien d'avoir internet)) ,j'ai donc ecrit a support.technique@vup-interactive.com j'attends une réponse....Mais je n'est pas mis de photocopie de ma boite es-que ca passe ou dois-je renvoyer un autre mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kqnibal, avec une bonne connexion un bruteforcer teste jusqu'a

400 mots de passe / seconde ( avec mon 10 megas en tt cas :P)

donc jvous conseille un pass avec des lettres et des numeros..

:P Celui de mon cybercafe preferer c'est 055117 par rapport a ossllt,

le nom de leur reseau LAN, par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half Life blue-shift

date :je sais plus a sa sortie je crois

La citée des jeux

??€

PS:regarder si vous avez pas un jeux utilisant le moteur de H-L ils sont toujours livré avec leur cles cd meme si ils ne vous la demandent,par exemple:blue shift,gunman et peux etre opposing force mais je sais plus...Car meme si ils ont la licence ils sont obliger de laisser le systeme de cd key sinon se serais simple de faire un petit melange des 2jeux et pouf plus de cd key :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.