• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

En tout cas de tout ce que j'ai pu lire steam m'a l'air d'etre une belle connerie et un gros flop de la part de valve ou de je sais pas qui d'ailleurs !

J'ai tenté la technique tu mail a valvesupport je vous tiens au courant de l'evolution du truc mais franchement c'est une belle arnaque ce logiciel !!Et le plus dramatique c'est ce forum d'aide :pfff: http://www.steampowered.com/troubleshooter/live/index.php

regardez un peu les reponse aux questions concernant les probleme de clef et de serveur steam trop occupés c'est n'importe quoi toujours la meme reponse.....When you register your CD key in Steam, it's important that you enter it exactly as it's printed on your package. :non:

Il nous prennent vraiment pour des cons.. :pt1cable: .Comme si des millions de joueurs à CS1.5(obligés desormais de passer par steam !!) ne savait pas lire et taper une clef de CD !! :??: Enfin bon je suis content de voir que pas mal de monde se mobilise et passent des coups de gueules parceque quand meme.....C'EST PAS NORMAL TOUT CA !!!!!

Allez peace all ! Que steam(et le support technique de valve!!!) soient avec vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis à mon tour lancé dans l'écriture d'un mail après avoir acheté HalfLife BestSeller Series au magasin Virgin de Nice à 15 € et constaté le fameux problème de clé dupliquée. Je vous tiens au courant de la suite des événements, en espérant fortement pouvoir ajouter un témoignage positif :\ Mais je pars plutot rassuré à la vue de nombreuses personnes pour qui ça s'est bien passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

moi c est different j ai installer steam avec half life et sont n° de serie, tous a marcher nikel

mais le probleme c est que j ai formater mon pc et que j ai plus le mot de passe et mon psedo (que j ai fourni a steam quand je me suis inscris) en tete

et du coup quant je veut reinstaller half life sur steam il me dis que le n° de serie et deja utiliser alors que c est moi qui l avais installer deux jour au paravent

il y a pas un moyen pour kil me renvoi mes coordonnee par mail parsque quand je me suis inscris j ai du leur donne mon mail

enfin si une personne peut me donner un conseil pour men sortir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je suis vraiment très content ! réponse en moins de 24 heures de l'adresse suivante : HalfLifeKeys@vugames.com

J'ai simplement écrit un message français expliquant brièvement mon problème, et fourni les photos du cd avec son numéro de série visible, du livret de jeu avec la clé dessus, et de mon ticket de caisse puisque je l'avais ^^

Ca marche très bien et je vais enfin pouvoir profiter de mon compte à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'ai acheté HL generation pack 4 il y a 3 ou 4 ans, ma clé était pas prise, et j'en ai racheté un pour mon frère, pas prise non plus ^^, mais je ne cache pas que sur WON, il est arrivé que qqun prennent ma clé pendant quelques instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23608,600,32][nom]Shadowfrag a écrit[/nom]Bon, je me suis à mon tour lancé dans l'écriture d'un mail après avoir acheté HalfLife BestSeller Series au magasin Virgin de Nice à 15 € et constaté le fameux problème de clé dupliquée. Je vous tiens au courant de la suite des événements, en espérant fortement pouvoir ajouter un témoignage positif :\ Mais je pars plutot rassuré à la vue de nombreuses personnes pour qui ça s'est bien passé ^^[/citation]

Ces clefs sont toutes desactivée, je connais personne qui ait pu se connecter directement à steam avec un bestsellers. Par contre vugames fournit une clef sans difficulté. Il est même possible qu'il y ait presque toujours les mêmes clefs dans ces boites (pouquois pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai un compte steam avec ma clef counter enregistré...Mais quand je veux jouer on me dit que ma clef est deja associer a un autre compte.

Pourtant quand je rentre ma clef dans la rubrique "perdu son compte" un mail me revient en me disant que la clef m appartient.

Que dois-je faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23922,600,40][nom]kamos a écrit[/nom]Ces clefs sont toutes desactivée, je connais personne qui ait pu se connecter directement à steam avec un bestsellers. Par contre vugames fournit une clef sans difficulté. Il est même possible qu'il y ait presque toujours les mêmes clefs dans ces boites (pouquois pas).[/citation]

j'ai acheté 14 Clés dans la série BestSeller et une seule était dupliquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23934,640,1][nom]francketval a écrit[/nom]Bonjour

J ai un compte steam avec ma clef counter enregistré...Mais quand je veux jouer on me dit que ma clef est deja associer a un autre compte.

Pourtant quand je rentre ma clef dans la rubrique "perdu son compte" un mail me revient en me disant que la clef m appartient.

Que dois-je faire

Merci[/citation]

changes ton mdp, je vois rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu le meme probleme,j'ai appelé la hotline

il faut envoyé un mail en format text sans pieces jointes à

support.technique@vup-interactive.com

avec vos coordonnées, le numero de serie du cd ( S....... il se trouve sur le cd de HL ),le Key Code, la version du jeu acompagné un petit message.

voila il ne reste plus qu'a attendre normalemnt sous 3 jours il donne un nouveau code..............j'espére

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6460,120,11][nom]totofe99 a écrit[/nom]Mouarf je sais pas trés bien parler en anglais.

En français sa peut marcher ???

et sinon quelqu'un pourrais m'écrire un mail et le posté ici svp.[/citation]

TU PEUX ESSAYER LES SITE AVEC DES TRADUCTEUR COMME CELUI SI :

http://nouvelobs.reverso.net/textonly/default.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3720,0,1][nom]sabrinou a écrit[/nom]Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)[/citation]

j'ai envoyer un mail au personne que vous disier et quelque minute apres j'ai recu se message:

I am francais thus forgiveness for fault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3720,0,1][nom]sabrinou a écrit[/nom]Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)[/citation]

euhhhh nan pardon ce message HI, thanks for writing. I am sorry to say that I am no longer with VUGames in any capacity. Please see below for the correct avenue to get your answer.

If you are writing about Hoyle Online Games, please email Hoylefeedback@vugames.com

If you are writing about Half Life , Or Counter Strike, please follow these instructions:

A new email address has been created exclusively for customers experiencing Half Life CD key in use errors.

From this point on, all such inquiries should now be emailed only to halflifekeys@vugames.com and no longer to Hien Nguyen.

The customer must include the following within the message in .jpeg format:

1. A copy of the actual game CD.

2. A copy of the HL/CS packaging which clearly displays the CD key number.

3. A copy of the sales receipt (if you have it) .

If you have an account and are just having trouble using Steam, then you need to contact them.

Use the Steam troubleshooter:

Steam Troubleshooter here: http://www.steampowered.com/troubleshooter/live/

You can go there if you are getting something about your version being out of date or if you get something that says you need to update. Please be advised that the Won servers were turned off and you must play through steam at this point.

For all other customer service or technical support questions, check our WWW site at www.vugames.com and go to the support link.

If this was a personal email, please write me at mbowman@msn.com

Thanks again for writing, sorry I missed you.

Mike Bowman

----------------------------------------------------

Vivendi Universal Games- http://www.vugames.com :

The information transmitted is intended only for the

person or entity to which it is addressed and may

contain confidential and/or privileged material of

Vivendi Universal Games which is for the exclusive

use of the individual designated above as the

recipient. Any review, retransmission, dissemination

or other use of, or taking of any action in reliance

upon, this information by persons or entities other

than the intended recipient is prohibited. If you

received this in error, please contact immediately

the sender by returning e-mail and delete the

material from any computer. If you are not the

specified recipient, you are hereby notified that

all disclosure, reproduction, distribution or action

taken on the basis of this message is prohibited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.