Day of Defeat Source disponible !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu déçu étant donné que j'ai du mettre 30 minutes à me connecter à mon premier serveur et que le lag est omniprésent. Après avoir vu que c'était pareil sur à peu près tous les serveus, j'ai abandonné et décidé de créer un serveur pour voir la tête des maps... Et là j'ai eu pas mal de bugs (ralentissements, vision à travers les murs).

Décu donc de ne pas avoir pu jouer... Espérons que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible et qu'on pourra se déchainer sur ce nouveau joujou.

Allez bonne nuit tout l'monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui suit est une constatation déplorable.

Bon bon bon, les craintes que j'avais face a cette realease se sont révélés bien fondés, je ne peux qu'être décu et espérer que Valve remettre la situation a l'ordre le plus tot possible...

Je n'en reviens vraiment pas... après tant d'attente, Valve a trouver le moyen de tout gâcher et de déstabiliser complèment tout les jeux sources, et n'ont pas réussi a trouver la solution rapidement.

Mes jeux sources ne prennent plus en compte ma config... dans mes options vidéos avancées ma config conseillée est pratiquement tout a high, même le HDR, (J'ai une GeForce FX 5200, ce qui veut dire que c'est impossible). Je rentre dans le jeu, 10-15 fps, 5-10 quand y a de l'action. Je m'empresse d'aller changer les parametres, je met tout a low, je restart, je me prend les memes 5-15 fps. Je close le jeu en vitesse apres avoir essayer de tirer un peu dans le rammage, et je viens de suite sur vossey pour m'exprimer :) Le pire dans tout ca... c'est que j'ai toujours été un pro-valve... même quand tout le monde leur chialait dessus... j'essayais de trouver les bons cotés... mais la.... je trouve sa assez pathétique... surtout après 1 an d'attente pour DoD:Source, il faut que leur système soit tout déstabilisé durant la sortie... m'enfin je précise que steam n'est pas ma vie donc sa me ne derange pas tant que sa, c'est juste désolant de voir cela... tu payes et tu recois sa comme sa.... je vois pas beaucoup de compagnie qui pourrait se permettre sa.... M'enfin.... s'ils parviennent a resoudre les problemes assez rapidement... je leur pardonnerai.... eventuellement :P

PS: Sa a l'air vraiment super, vraiment dommage de pas pouvoir y jouer dans de bonnes conditions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décors sont magnifiques certes avec des graphismes soignés.

Mais alors quel déception quand a la disparition du pistolet dans la plupart des classes, de la disparition de la baionette et du mythique coup de crosse.

Au lieu de cela ? Une visée type sniper dans un pauve trou ou on ne voit rien du tout.

Et ca lag et ca lag meme en mettant tout au minimum, on prend une grenade on freeze, on prend une balle en plein vol, on freeze.

Quand au lance grenade, c'est limite si on a pas envie de débouler dans les baraques à la GIGN [:woulouf:1]

Enfin oui les armes font vraiment toc et on ne ressent pas la précision que l'on a sur la 1.X surtout pour les fusils.

allez [:lowskill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le verdicte, avec un Athlon 2400+, 1,5 Go de DDR-SDRAM PC2700 et une Geforce3 Ti 200 je monte à une moyenne de 30-40 FPS en jouant à DOD: Source avec des pointes de 10 pour le mini et 50 pour le maxi et le tout réglé au minimum et avec ici ou la un lag mais rien de très méchant. :)

Franchement l'attente à répondu à mes espérance et le jeux est magnifique, même en low, j'ai hâte d'avoir ma nouvelle Radeon 9800 pro :D.

Niveau jeux en lui même, Je retrouve quelque chose de la version Beta 1.3b qui avait disparue. Peut-être une diffuclté plus hard malgré toutes les aides du HUD, mais cela me redonne un grand plaisir de jouer à DOD. Certaines choses ont disparu et d'autre ont fait leur apparition, mais une chose est sure, je trouve le jeu et les classes beaucoup plus équilibrés dans cette version, il manque plus que la gestion des blessures de la beta 1.3 et de la beta 2.0 pour que le jeu réponde encore plus à mes espérances. Mais là je crois que je rêve un peu ;).

Niveau graphique, si on ne s'arrête pas aux détails des armes et des uniformes des persos, c'est tout bonnement superbe, l'immersion est quasi totale.

Et cette bande son où là là mais ayeux, un pure bonheur. L'absence du stop sound se fait très vite oublié pour ma part et le bruit des MG de loin et de près est une merveille tout comme pour l'ensemble des armes. Même au niveau des déplacements des personnages, la version source de DOD permet de beaucoup mieux distinguer le déplacement et le positionnements de chaque joueur qui était vraiment l'un des plus gros défaut sonore de DOD 1.3

Récapitulatif:

Points positifs:

-1- Les bandes son

-2- Les graphismes

-3- la complémentarité de toutes les armes, mention spécial pour les fumigènes (Coté tactique vraiment intéressant) de la classe staff et les grenades lancées au moyen du Kar ou du Garand

Points à améliorer:

-1- Les personnages, tous la même tête seul les armes et les uniformes change, vraiment dommage, une varité plus importante des persos aurait vraiment été une belle option.

-2- Les armes et les uniformes pas assé réaliste graphiqement

-3- Seulement 4 Maps, c'est dommmage. Vivement la suite.

Voilà, j'ai essayé de faire court et de rester le plus objectif possible.

See you later on the servers DOD: Source :)

P.S.: Pour info, la version collector (boite) acheté dans le commerce ne contient pas DOD: Source. D'où l'obligation pour ceux qui la possède de l'acheter. Seul ceux qui ont la version Gold et Silver l'ont d'office et n'ont pas besoins de débourser un cents pour y jouer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une 6800, gros bug graphique avec le hdr et impossibilite de demarrer une partie avec les modeles en haute qualite, mais c'est deja tres bon graphiquement sans ces deux options. Pour le gameplay, je me suis mis a dod il y a seulement deux jours pour reperer les maps donc je ne me lancerais pas dans un comparatif entre les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir installer les tout dernier driver beta ForceWare de nvidia, 78.05, qui corrige certains problèmes avec Lost Coast et DoD:Source et le support dx9.0c, toujours le même problème de config pas changeable, et les fps 10-15... tout en low... je dis sa mais sa se change pas vraiment... et dans la console en rouge sa me marque mon processeur et ma ram, 2800+ et 1024 ram quelque chose du genre en rouge, bizarre, et le HDR toujours a full comme config conseiller avec ma geforce 5200 lol, et texture et model a high aussi... vraiment bizarre comme bug... j'espère vraiment que Valve va réussir a résoudre cela... :S

Release Highlights:

* Fixed compatibility problem for Half Life 2: Lost Coast and Day of Defeat: Source

* Microsoft® DirectX® 9.0c and OpenGL® 2.0 support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et franchement c'est beau !!

Ce qui m'a le plus bluffé c'est les Skybox 3D super bien foutu. Le HDR même en basse qualité est super (je n'ai qu'une 9800 XT). J'ai noté quelques bugs graphiques mais c'est pas voyant. Niveau FPS c'est très bon pour moi (2800+, 1Go de DDR et nForce 2) sachant que je joue tout a fond en 1280x1024 (sauf VSync et en Trilineaire).

Le bug:

http://kidlogis.com/akboy/images/screens/dodsource/dod_anzio_bug.jpg

Pour le HDR, c'est en fait une sur luminosité pour faire un effet d'eblouissement quand on sort juste d'un interieur par exemple. Voici deux screens, l'un prit juste en sortant, l'autre en attendant un peu:

http://kidlogis.com/akboy/images/screens/dodsource/dod_anzio_hdr_on.jpg

http://kidlogis.com/akboy/images/screens/dodsource/dod_anzio_hdr_off.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf! J ai réussi a le faire marcher !

Quand je l ai lancé la premiere fois.. un reboot.... apres un fps de 2 ou 3 en Dx 8.1 0_o.

J ai laissé par défaut (dx 9), et meme avec tout a fond ca tourne pal :P

Gros changement dans le game play, mais a priori que des truc bien =)

Ce qui va me demander le plus d adaptation c'est bien ne plus avoir de pistolet avec le garand =)

Sinon Iron sight garand/kar pas mal mais pas super efficasse, ca se joura a l ancienne je pense.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement